Triste

Laliii - Modifié par Laliii le 1/01/2017 à 17:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2017 à 17:22
Bonsoir , j'ai 14 ans , plus d'amis ... de base je suis quelqu'un de réservée timide et il est difficile pour moi de me sociabilisé avec les gens maintenant , quand j'étais au college j'ai beaucoup souffert j'avais 2/3 amies mais j'ai eu des problèmes avec puis cette année je suis des cours par correspondance car je n'est jamais aimé l'école je ne regrette pas mon choix j'apprends mieux par correspondance que dans un établissement mais le soucis c'est que je ne fréquente plus personne appart ma famille , je ne suis plus en contact avec des gens de mon âges vous comprenez , quand on a 14 ans il est essentiel qu'on se sente épanoui, mais pour moi c'est tout l'inverse je ne suis pas heureuse je n'essaie même plus d'en parler avec mes parent car il ne comprennent rien ils ne remarquent même pas que quelque chose ne va pas et j'ai du mal à m'entendre avec eux ... je souffre énormément de cette solitude je me demande si je m'inscris dans un club de sport ou loisir cela va changer quelque chose , ce que je redoute c'est que les filles là-bas restent entre elles et que je ne me fasse pas d'amis surtout que si je m'inscris c'est surtout pour ça ... j'aimerai avoir vos avis
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 janv. 2017 à 17:22
Bonsoir,
"je me demande si je m'inscris dans un club de sport ou loisir cela va changer quelque chose "
A mon avis, c'est une excellente chose
0