Aidez moi mon stress me pourri la vie

MarieR28 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 16:55
MarieR28 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 19:47
Je suis une jeune femme de 26 ans je pense avoir un problème de confiance en moi ce qui me pourri considérablement la vie je n'ai confiance en personne ne compte que sur moi même et j'en perd ceux qui me sont cher. Je vie actuellement une rupture du à ce problème que dois je faire pour y remédier j'en devient envahissante possessive incomprise mes angoisse et mon stress prennent le dessus chaque fois qu'une crise de panique survient j'ai besoin d'aide ...
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
29 déc. 2016 à 17:11
Bonjour Marie...
Sa confiance on l'accorde a des personnes dignes de confiance, a ceux sue l'on connait, les autres, a priori il n'y a pas de raison de ne pas leurs faire confiance, pour qu'elle raison s'en méfier ? Mais bien on ne se confie pas, on ne s'étale pas, on apprend a les connaitre avant.
Mais tu parles de plusieurs choses, beaucoup de méfiance de retenue d'isolement et de rejet...
As-tu penser a te confier a un psy, je pense sincèrement qu'il y a une, des raisons a ce que tu décris il faut essayer de comprendre pour mieux y faire face.
0
MarieR28 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 1
29 déc. 2016 à 17:15
Mon manque de confiance en vien à douter de tous cette impression qu'on me ment tous le temps mon compagnon n'en peu plus il ne me pose même plus cette ultimatum temps redouter il ne vois que la rupture ! J'ai cette peur de l'abandon est ayant eu un passé Que de tromperies et de mensonges mon présent je le néglige avec toute sorte d'angoisse
1