Meler en amour

gauthier - 28 déc. 2016 à 21:34
2017@ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 00:40
Bonjour,
J'ai 47ans j'ai ete marié pendant 28ans je suis separer depyis 2ans et divorcer depuis un an. J'ai rencontré un homme il y a un peu plus d'un an qui a passé quelques années seul il m'avouer un jour ne pas m'aimer d'amour pas capable d'ouvrir son coeur. On est devenu colocs depuis aout. J'ai rencontree un homme avec qui on a eu unw complicité immediate et qui est fougueux comme moi et qui n'a pas peur de s'ouvrir . Apres etre part vers lui mon coloc a vraiment realiser qu'il me perrait sa m'a briser le coeur ul m'a dis qu'il realisait qu'il m'aimait d'amour alors je suis revenu mais avec la peur au ventre que ca ne durera pas et quand je suis avec lui je pense a l'autre l'autre me manque terriblement j'ai parle a ma famille il me juge mob frere a dis fais toi soigner tu es folle de changer d'idee j'ai toujours ete tres saine er stable ce n'est pas parce que je me questionne sur l'amour que je suis folle mais la je ne sais plus vers qui allé orientez moi je vous en supplie

1 réponse

2017@ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
29 déc. 2016 à 00:40
Bsr ''on peut aimer deux personnes en même temps mais comment font tes hommes pour accepter ça. ..?.Et que fait l'autre homme maintenant que tu n'es plus avec lui car celui laisser va vouloir faire sa vie aussi,,, tu y as penser'''sj tu souffre de trop de deux amours en même temps part et fait toi ta vie a toi,,,tu verras lequel reviendra vers toi
0