J'ai peur de dormir seul dans ma chambre

Dorine - 31 déc. 2016 à 22:46
 Dorine - 2 janv. 2017 à 01:20
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai une grande sœur et un grand frere mais mon frere èt partis de la maison il y a longtemps mais ma sœur sort assez souvent...
Non avons des chambres dans un couloir ma sœur a une chambre en face de la mienne quand elle est la il y a aucun problème mais quand elle dort pas à la maison je ne dort pas car j'ai très peur j'en ai meme la phobie j'ai le coeur quî palpite très vite èt des sueurs droite mais parents sont assez compréhensif ils me laissent dorment sur le canapé qui est à coter de leur chambre mais se pose beaucoup de question pour plus tard je ne comprend pas pourquoi j'ai cette peur avez vous des solutions si oui aidez moi s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 janv. 2017 à 11:41
Bonjour,
Si cette phobie persiste et te pose problème, il faudra demander à tes parents de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans ) ceci afin de répondre à tes questions, qu'en pense tu ?
1
Je vais voir pour leur demander merci
0