SOS besoin conseilles des gens qui on vécu sa

cheeyene Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 13:34
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 23:42
Bonjour,
mon neveux a 28 ans son père lui payer des études en france il été très bien installé son père veiller a se qu'il na manque de rien il a chaque vacance il renté tout content faisant croire qu'il avant réussi ses examens il a même falsifier les certificat a la dernière année a la veille de son départ il simule une tentative de suicide il s’arrange pour que on le retrouve a temps on c’était rendu compte mais ses parent ne nous avez pas crue ,après 10 jours il reporte son vole et la il disparé sans donné aucune nouvelle pendant 3 mois on le repère dans un autre payer mais on arrive pas a le localisé après expiration de son séjour il rentre et contacte des amis a ses parent qui informe les parent ,je veut savoir comment se comporté avec lui comment l'aidé on doit le culpabilisé ou pas lui reproché l’échec scolaire l'argent détourné de ses parent ses mensonges merci d'avance

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 23:42
Ne le culpabiliser pas cela ne servira à rien à part le frustrer ou peut etre le faire fuir je pense qu'il a eu peur de cette échec Et la réaction des autres par honte ou autre essayé de parler avec lui que vous voulez l'aider ... que peu un porte pourquoi il a fait ca vous voulez comprendre que vous ne lui en voulez pas Et Que vous l'aimez rassurez le ..
0