J'en ai marre du collège.

MoNsTeR_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - Modifié par MoNsTeR_ le 1/01/2017 à 05:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2017 à 12:04
Bonjour, Je m’appelles Morgane j'ai 13 ans, je suis en 4ème et depuis le début de ma 4ème je n'en peux plus de mon nouveau collège.

Tout commence par ma famille.
Lorsque ma sœur avait le même age que moi c'était l'enfer avec ma mère mais quand je dit l'enfer c'était l'enfer. Elle s'en prenait limite des coups de poings dans le ventre parce que elle fessais trop de bêtises.
Maintenant elle a 23 ans et vit encore chez ma mère a cause des ses problèmes avec son copain et j'en passe... Je m'entends pas très bien avec elle, sa fait pratiquement 8 mois qu'elle est encore avec nous sa commence a m'agacer, si j'avais son âge j'aurais fait le maximum pour réussir a prendre ma vie en main.
Je sais beaucoup de choses par rapport à ma mère, je la protège beaucoup elle est très fatigué en ce moment elle en a rat le bol des problèmes.

Bref, en Septembre j'étais en couple. Un jour il m'as dit "vient on fait croire a tout le monde qu'on a fais des choses ensemble comme sa personne nous embête avec sa"
Sur le coup je ne voulais pas mais j'étais tellement amoureuse que j'ai accepter et j'ai mentit a tout le monde.
J'ai commencée a être harcelée, insulter...
J'en avais tellement marre je me suis scarifier sur le visage et les bras je fessais tout pour pas que ma mère voyais sa car je ne voulais pas qu'elle est des problèmes.
Un jour on m'as envoyer a l'infirmerie a cause des griffures du coup j'ai du tout raconter ect..
Ils ont appeler ma mère pour leur prévenir que j'étais mal.
On a pris un rendez vous chez le psy car j'en avais de plus en plus chaque jour mais sa ne m'as pas aidée...
Je veux montrer a ma mère que je me sent mal lorsque je suis en cours j'ai l'impression d'être un esclave car on nous force a écouter, apprendre...
J'aime pas être enfermé dans une classe a écouter ce que les autres disent, je trouve que sa sert à rien mais je n'ai pas envie de décevoir ma mère et de lui faire des problèmes je suis tellement angoisser a cause de sa, le midi quand je rentre chez moi pour manger je réfléchi tellement a y retourner l'après midi car je suis tellement stresser j'en ai la boule au ventre mais ma mère s'énerve a chaque fois j'ai aussi l'impression qu'elle ne veux pas m'écouter...
Il y'a une mauvaise réputation dans mon collège c'est insupportable ma mère ne veux pas me faire changer de collège. J'ai pas envie de finir comme ma sœur et de ruiner ma vie je veux avoir un bon boulot et une bonne vie.
Je veux continuer a travailler mais plus dans ces conditions je voudrais revoir un psy j'ose pas demander a ma mère parce qu’elle va encore me dire qu'est ce que j'ai...
J’espère que j'ai étais claire. Je ne sais plus quoi faire je suis perdue
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 janv. 2017 à 12:04
Bonjour et bienvenue,
"je voudrais revoir un psy "
C'est exactement ce qu'il faut faire, tu as un grand besoin d'écoute.
Et ta mère se doit d'accepter cela pour ton bien
0