Je me sens attiré par l'hôpital
Éloïse
-
Éloïse -
Éloïse -
Bonjour,
Alors voilà moi je suis attire par l'hôpital mais pas juste le fait d'y aller mais aussi d'avoir toute les machines sut min bra etde savoir que je vais mal.......
Je me met donc à m'imaginé des scènes etc mais je sais que c'est pas bien (vous me croyais peut être fole)
Ducoup je me demandais d'où cela pourrait provenir (peut être à un manque d'affection ?je sais pas )
Et comment arrêter se fantasme ?
Tous les conseils et témoignages sont la bienvenue au plus vite sera le mieux . Et si vous comprenait pas demander moi Merci
Alors voilà moi je suis attire par l'hôpital mais pas juste le fait d'y aller mais aussi d'avoir toute les machines sut min bra etde savoir que je vais mal.......
Je me met donc à m'imaginé des scènes etc mais je sais que c'est pas bien (vous me croyais peut être fole)
Ducoup je me demandais d'où cela pourrait provenir (peut être à un manque d'affection ?je sais pas )
Et comment arrêter se fantasme ?
Tous les conseils et témoignages sont la bienvenue au plus vite sera le mieux . Et si vous comprenait pas demander moi Merci
A voir également:
- Je me sens attiré par l'hôpital
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
Ça te donnera une idée que c'est mieux d'être debout que coucher en étant malade.