Je crois devenir fou

polipo - 20 déc. 2016 à 20:42
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 23:13
Bonjour,

Mathieu, 19 ans. Ma tante est schizophrène. Depuis un voyage avec des amis cet été qui a été très stressant pour moi, je ne suis plus le même. Je suis revenu stressé et angoissé. Cela fait maintenant 7 mois que je suis dans cet état insupportable. Je crois au plus profond de moi que je deviens fou. Premièrement, j'ai es trous de mémoire, car je suis tellement obsédé par cette peur que j'ai du mal à penser à quoi que ce soit d'autre. De plus, je n'ai plus le goût de sortir. La seule place où je suis bien est dans mon lit à jouer aux jeux vidéos ou avec ma copine. J'étais un gars sportif qui aimait vivre et je suis devenu une boule d'angoisse. Je ne bois même plus d'alcool par peur de perdre le contrôle. Je doute de mes sens, même si je n'ai jamais rien halluciner. Je doute de mes pensées meme si je n'ai jamais déliré. Je me met trop souvent dans la peau d'un schyzo pour voir ce qu'il penserait face à telle situation et je me retrouve à être de plus en plus près à croire ces pensées. Je me réveille en y pensant et je me couche en y pensant. Des fois j'ai des épis, mais jamais très longs. Mon médecin m'a donné du cipralex 10 mg que je prends depuis 2 mois et les effets sont absents. Je ne peux pas continuer comme ça.. Aidez-moi svp si il y a quelqu'un dans ma situation.

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 23:13
Bonjour ,
Alors depuis ce voyage je pense sérieusement que cela ta toucher Et marquer ! Non tu n'es pas fou je pense que tu as peur d'avoir La meme chose ! Beaucoup de jeune aurait réagis de cette manière reprend le sport ect cela te fera du bien ! Force toi ! Retourne voir ton médecin Et lâche TOUT ce que tu as sur le cœur et dit lui que cela ne marche pas fait des exercices de relaxation ect si tu as d'autre questions hésite pas
2