Trou de mémoire

Alaska - 31 déc. 2016 à 00:29
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 00:39
Bonjour,
J'ai 14 ans et je viens de me rendre compte que j'avais des "absence". Ce soir j'étais a table avec mon père et ma belle mère et j'attendais qu'il finisse de manger, d'un coup j'entends mon père crier mon prénom. Je le regarde et je vois que ma belle mère est debout dans la cuisine en train de boire un verre d'eau parce quelle c'était étouffé.
Apparemment, elle m'avait demander plusieurs fois de l'eau avant de courir dans la cuisine.
Le problème est que je n'ai aucun souvenir de ce moment, c'est comme si il avait été couper. Pourtant j'avais l'impression que jetais encore en train de les attendre.
Ça a été une grande découverte pour moi, j'ai toute suite appelé une amie proche pour lui demander si ça m'avait déjà arrivé d'être avec elle mais pas totalement, elle ma dit: oui c'est comme si tu rêvais, tu n'écoutais plus personne. Sauf que pour moi j'étais censée écouter toute la discussion mais apparemment pas pour eux.
J'ai aussi repérer des maux de tête qui évolue semaine après semaine.
Si vous avez des idées sur ce que ça peut être et de comment arrêter ça, merci de me le dire en commentaire,
Merci d'avance

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
31 déc. 2016 à 00:39
Je te conseille fortement d'aller voir un médecin pcq au début je pensais Comme Tout le monde que tu avais des petits moments d'abscence Mais c'est pas normal les mal de tête Comme ca
0