Se suicider sans avoir mal
KiadZoliac
-
Modifié par DCI le 31/12/2016 à 12:56
KiadZoliac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 10:52
KiadZoliac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 10:52
A voir également:
- Se suicider sans avoir mal
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
begonie
Messages postés
88087
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 107
1 août 2015 à 04:39
1 août 2015 à 04:39
Bonjour.
L'enfance et l'adolescence sont caractérisés par des événements, des difficultés de compréhension entre les adultes et les enfants/adolescents....
Les conflits ( petits et grands ) sont donc normaux à cet âge-là.
Cela fait partie de l'évolution et aide à grandir .... ce qui n'est pas toujours simple à comprendre.
Il arrive aussi que l'enfant ou l'adolescent se pose des questions au sujet de ses parents .... " ne suis-je pas plutôt un enfant adopté ??? "
Le plus souvent sans que ce soit la réalité.
Dans ta situation, comme cela paraît te préoccuper +++, qu'est-ce qui t'interdit de poser " gentiment " la question directement à tes parents ?
Si cela te préoccupe au point de penser à la mort, discute aussi avec tes parents à ce sujet et voir pour rencontrer ton médecin et si possible un(e) psychologue pour t'aider à parler de ce qui te préoccupe.
L'enfance et l'adolescence sont caractérisés par des événements, des difficultés de compréhension entre les adultes et les enfants/adolescents....
Les conflits ( petits et grands ) sont donc normaux à cet âge-là.
Cela fait partie de l'évolution et aide à grandir .... ce qui n'est pas toujours simple à comprendre.
Il arrive aussi que l'enfant ou l'adolescent se pose des questions au sujet de ses parents .... " ne suis-je pas plutôt un enfant adopté ??? "
Le plus souvent sans que ce soit la réalité.
Dans ta situation, comme cela paraît te préoccuper +++, qu'est-ce qui t'interdit de poser " gentiment " la question directement à tes parents ?
Si cela te préoccupe au point de penser à la mort, discute aussi avec tes parents à ce sujet et voir pour rencontrer ton médecin et si possible un(e) psychologue pour t'aider à parler de ce qui te préoccupe.
KiadZoliac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 10:52
4 janv. 2017 à 10:52
Veuillez supprimer ce poste car je n'y arrive point, quelque de mon collège à mit en ligne ce topic qui est pour moi très génant.
Donc monsieur/madame l'adminsitrateur/trice, veuillez supprimer ce topic pour le bien de tout le monde.
Merci.
Donc monsieur/madame l'adminsitrateur/trice, veuillez supprimer ce topic pour le bien de tout le monde.
Merci.