Besoin de votre avis urgent

curlysue21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - Modifié par p.horde le 3/01/2017 à 20:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 janv. 2017 à 12:01
Bonjour,

Je me présente, une femme de 30 ans avec un fils de 8 ans.
En 2011 je me suis séparée du père de mons fils car il était jeune et n'avais pas forcément l'instinct paternel ni la maturité pour m'aider financièrement à prendre soins de notre fils.
C'était un homme que jamais de tout cœur, on à grandit dans le même quartier et à toujours était amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, durant notre relation on est passé par beaucoup de galère en tant que jeune couple et je n'ai pas pu rester dans cette genre de relation.
Fin 2011 je suis retourné auprès de ma famille au pays. Entre temps j'avais rencontré mon copain actuel ( maintenant 5 ans ) qui était très cordiale et respectueux, je n'était pas forcément attiré par lui physiquement mais sa façon de me faire la cour était tellement traditionnelle que je suis tombé sous le charme. Il y avait et a toujours une voix dans ma tête qui me disait, peu être tu n'aime pas physiquement mais c'est une bonne personne pour toi.
Donc malgré les sentiment de doute que j'ai pu ressentir, j'ai continuée la relation. Sans oublié que mon copain à une fille aujourd'hui 16 ans ( inutile de dire comment c'était galère a instauré une éducation a une petite fille déjà forgé avec son propre caractère) .
Faisant connaissance de sa famille m'était très difficile car ils était toujours attaché à la femme et aux enfant qui étaient dans la vie de mon copain avant que moi je vienne dans l'histoire. AUSSI inutile de vous dire combien de fois j'ai été pris pour une folle quand je disait à mon copain que sa sœur me faisait des coups bas. Il me croyais jamais, il fallait qu'as chaque fois que je devienne hysteric pour lui prouvé qu'elle et la famille me taquinait . On c'est beaucoup fâcher durant les années, il à aussi eu des incident avec les média sociaux ( copinage du passé qui essaye de refaire surface etc.... ) Bref entre temps je ne prenez plus la relations tellement au sérieux car j'estimait avoir tout donner et investit depuis le début. Malheureusement je suis allé voir ailleurs ( une rencontre qui me faisait rêver mais au bout du compte qui n'était pas saine pour moi car s'était un homme marié. Mais pendant le temps que sa a durée j'était complètement vulnérable par rapport a tout ce qui se passait avec mon copain que j'ai juste lâcher prise et me suis emporté avec l'autre personne discrètement, après que le fait avec mon amant c'est accompli tout les 2 se sentaient comforter mais aussi mal pour nos partenaires. Cette incident et bien derrière nous depuis 2ans et demi, mais on a gardé toujours le contact par sms et quelques appel de temps à temps histoire de se tenir au nouvelles. Mais récemment , et je ne sais pas quel moyen exactement il à appris la nouvelle, et j'ai du admettre mon petit secret. Je me suis senti très mal pour mon copain, car il ne ma jamais fais quelque chose ainsi. Je me sentait finalement libéré mais en meme temps ca tout gâcher l'ami que je me suis faite entre temps. La relation entre mon amant et moi et assez particulier. Nous avons commencé notre histoire sous forme de confident et puis sa c'est dégénérer en amour ou bien une forte attirance l'un pour l'autre, sans oublié qu'il n'as jamais essayé de cacher sa femme mais il ne parlait pas trop bien d'elle non plus, tout cela je suppose me fait tombé pour lui et une chose a mener une autre. Quand j'ai commencer à lui montrer aussi que j'avais des sentiments toute a basculé. Il m'as bien fait comprendre qu'il m'appréciait beaucoup mais qu'il est désolé si je me suis fait des illusions mais qu'il aime sa femme mais juset pas attiré sexuellement par elle. Mais moi entre temps tout les échange qu'on as eu les chose qu'on as partagé , j'ai cru que c'était réelle et que tout les deux on avait des choses ( souffrance en commun ). Jai bien compris que j'étais vulnérable et naïve mais je cherchais un moyen de m'en sortir de ma situation avec mon copain qui n'était plus idéale ^pour moi.
a ma plus grande surprise je me suis peter la bouche, après avoir avouer l'aventure et après des harcèlement de mon copain il a avoué qu'il était désolé de pas avoir était la plus souvent ( cause de 2 boulot manque de présence pour famille etc... ) et qu'il accept de me donner une nouvelle chance. Je vous avoue jusqu'au aujourd'hui je suis épaté de sa réaction. il est rester sage et calme malgré sa souffrance intérieure que je lui est affligé.
Problèm qui se pose, les deux partie sont au courant maintenant, on se parle plus, et a ma grande surprise je suis enceinte bientôt de 2 mois.

Je sans toujours le premier pre sentiment : je ne sais pas si je l'aime après tout ce qui c'est passé , mais qu'est ce que je fais maintenant? la personne que j'aime n'etait jamais véritablement accessible et celui qui m'aime moi je ne suis plus je pense amoureuse de lui, mais je dire rien car j'ai déjà fais assez de mal . je n'ai pas envi d'être malheureusement ni donner naissance à un enfant dont je pense plus aimé le père.

Aidez moi s'il vous pait.

Cordialement,

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 janv. 2017 à 12:01
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Et là, on en est loin hein ? mais bon, j'ai tout lu, ouf !
Tu nous dit :
"Aidez moi s'il vous pait"
En quoi cette situation te pose un problème de santé ? souffre tu de soucis d'ordre psychologiques ? les quels ?

0