Marre de ma vie je veux mettre fin à cette souffrance

ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par ErinaNakiri le 3/01/2017 à 01:18
ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 17:44
Bonjour,
je suis mineur j'ai un sérieux probléme depuis mon plus jeune age je n'arrive jamais à exprimer se que je ressent et résultat je suis dans états dépréssive et suicidaire si en veut mais la seul chose qui me retiens et la peur du dieux tout puissant j'aimerais etre aider et je pense que dans mon cas c'est un grand pas vers la guérison mais je n'ai pas encore trouver la personne idéal je ne peux pas en parler à mes parents car mes problemes sont en rapport avec eux donc je ne veux pas les blesser ou leur de mal je vous pris de me repondre au plus vite merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 janv. 2017 à 10:57
Bonjour et bienvenue,
"je n'ai pas encore trouver la personne idéal "
L'idéal serait de consulter un professionnel, médecin psychiatre ou psychologue, es ce possible dans ton pays?
0
ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
Modifié par ErinaNakiri le 3/01/2017 à 18:01
oui c'est possible mais je n'ai pas le temps d'en consulter entre mes études et les taches ménagères je n'ai pas le temps c'est pour cela que je me suis rendue sur ce forum et en plus je n'arrive pas à dire à mon père ce que je ressens car c'est très difficile pour moi la seule chose que je fais pour me détendre est d'écoutés de la musique (Rock/Métal) et me tailler les veines c'est devenues une sale habitude que je veux enlever mais que j'arrive pas car ça me fait du bien malgré la douleur,je pense que voir le sang couler me fais bcp de bien que faire je ne sais pas je suis perdue AU SECOURS!!!!!!!!!!
0