Les discussions

J'entends des vois dans ma tête

Bonjour, je suis desole si mon orthographe et pas correcte mais ils faut absolument que vous lisiez mon message je suis complètement perdu.j'ai trieze...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Bonjour, je suis une fille mineure je sens un certain desiquili

Bonjour, Je suis une fille mineure je sens un certain desiquilibre au niveau de ma santé psychique j'ai un amoureux je l'aime vraiment mais j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Bon psychiatre paris 16/boulogne billancourt /issy les moulineau

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un bon psychiatre à Paris 16eme ou Boulogne ou Issy les Moulineaux. J'ai vu de tout et de rien sur internet a propos de...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Prise d'effexor et nausée

Bonjour, j'ai pris un effexor 75mg à midi et depuis nausée et sensation de fourmis dans la tête je prends également des neuroleptiques le soir (abi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Encepahalopathie traumatique chronique

Fermé

Bonjour, j'ai deja poste plusieurs fois et ait deja eu des reponses mais j'avais quand meme une inquietude. J'ai eu en 2010 un traumatisme cranien a...

joraline

Neuroleptique survivre apres l'arrêt du traitement

Bonjour , Il y a 7 mois j'étais angoissée à cause du bac, donc un membre de ma famille a appelé ma psychologue que je voyais quand j'étais petite qui...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Comment tomber dans les pommes

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment on tombés dans les pommes exprès , Car je veut montrer à mes parent que je vais pas bien ...

lekabilien

Dépression, angoisse je veux changer de lycée- urgent !!!

Fermé

Bonjours a tous, j'ai assez de choses à dire mais je vais essayé de faire cours afin que ce ne soit pas trop long à lire. Depuis le début de l'année...

Ludivine_Kr

Livrer à moi même

Bonjour tout le monde. J'en ai assez de mon père, il est toujours en train de s'acharner sur moi. Je crois qu'il ne m'aime pas. Il m'a frappé violemme...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Stress et crises face aux examens

Bonjour, Je suis étudiante en 2e année de médecine Je sors de ma semaine de partiels, qui s'est mal passé, depuis la PACES je fais'de plus en plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Se suicider : quelle methode lors d'une apocalypse ?

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau ici, je viens vous demander apres a voir fais un reve tres etrange ou je me faisais devorer ( ce genre de chose arrive ) pu...

DCI

L'aide psychologique

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir le pourquoi mon cerveau ne retient pas rapidement mes cours assimilés???aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie

Comment venir en aide à un mythomane

Bonjour à toutes et tous, je vous écris car je suis face à une décision difficile à prendre. J'ai fréquenté pendant plusieurs mois un homme que je cro...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie

Besoin d'aide car j'ai envie de me suicidé

Bonjour, Je suis une garcon, d'origine africaine, j'ai 13 ans besoin de conseille car j'ai eu envie de suicide. Tout à commencée des l'âge de mes 3...

begonie

Je veux mourir en silence

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je vais avoir 14ans et j'en es marre marre de tout j'ai des idées noires depuis que j'ai 8ans. Aujourd'hui ma vie...

Pauliine76

Envie de mourir

Bonsoir à tous. Ma vie ne me plais plus ou je veux dire ma jamais plu,aujourd'hui plus que jamais j ai envie d en finir

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

Pensées suicidaires

Bonjour. J'ai 19 ans. Je suis en prépa. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour m'exprimer. Je dois souffrir d'un problème que vous trouvere...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien

Phobie, épilepsie et dépression

Bonjour, je suis âgé de 36 ans et j'ai toujours été très fragile psychologiquement mais aussi physiquement. Il est grand temps pour moi de demander ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Laurent M

La réussite dérange!.......qu'en pensez-vous?

Résolu/Fermé

La réussite dérange!.......qu'en pensez-vous?

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Radiant

Besoin d'être rassurée

Bonjour, Jai 16ans et sa fait plu d'un mois depuis que j'ai eu un problème familiales on peut dire que j'ai un déclenchement en moi, sa fait 1 mois ...

Andy31200

Suicide efficace

Résolu

Bonsoireuh, quelqu'un à une technique efficace et facile à mettre en place pour se suicider? (En dehors des classique suffocation en tous genre et du ...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien

Bur out

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le bur out est reconnu comme accident de travail en Belgique ? Merci

Andy31200

Remboursement cpam

Bonjour, ma fille est suivi par un psychologue et elle a un ald 100% pour un suivi psychologique. elle a une séance par semaine à 55 euros et nous ...

DCI

Douleurs après un cauchemar

Bonjour, Alors voilà cela fait un peu plus de 2ans que je fais toujours le même cauchemar et je me réveille avec des douleurs qui dure parfois de 10...

begonie

Le suicide

bonjour jai 19 ans je nen peu plus jen et vraimen marre de la vie jaimerai savoir si quel qu un connait un moyen de mettre fin a sa vie san soufrir un...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

Angoisse répétéé

bonjour juste une question sur l 'angoisse , quelles méthodes conseillez vous ( je suis suivie déjà mais je cherche des méthodes également à pratiquer...

begonie

Anxiété, stress, phobie...

Bonjour j'ai bientôt 22 ans et je suis étudiant. J'aimerai ouvrir ce forum pour un échange de conseil, et d'expérience concernant l'anxiété dans sa ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Couple

Bonjour, Je trouve que ma situation est vraiment extraordinaire. J'ai 26 ans et j'ai rencontré un homme de 29 ans il y a deux mois. Comme je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Phobie de la blouse blanche

Bonjour, je suis une femme âgée de 52ans j'ai des problèmes de phobie et surtout a la blouse blanche j'ai eu un probleme d'hypertension artérielle et ...

Andy31200

Mal de vivre

Bonsoir, Je n'est plus envie de rien ... j'ai perdu le goût à la vie. J'ai besoin d'aide.

begonie

Mon copain se drogue (algérie)

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis etudiante je refais mon bac sctnfq je suis vraiment désolé pour vous posez ce genre de question mon copain p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jfk

Peur de la mort de mes proche

Bonjour,j'ai très peur que mes proches meurent surtout mes parents et ma grand-mère. Je n'ai que 12 ans, ma grand-mère 74 ans et mes parents 45 et 46...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Après une grippe

Résolu

Bonjour Je sors d'une grippe et c'est pas la forme Est ce que Bion3 senior est un bon produit pour se remettre en forme et retrouver une activité ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
argonne71

Grosse fatigue et nausée

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai de forte nausée accompagnée de gène au bas du ventre et grosse faiblesse. Qui a déjà eu ces symptômes?

joraline

Je suis triste

Résolu

jai 35 ans sans job et sans espoir de vivre, jai aime quelqu'un et il s'est avere qu'il etait un hypocrique, manipulateur, je suis desesperee et jai ...

begonie

Une simple question

Bonjour , comment avoir un lien plus proche avec sa psychologie ? je me demandais si on pouvait se soigner sois meme quand on est sous pression ou ...

Andy31200

Quel est le problème de ma fille

Bonjour, J'ai une fille qui a 15 depuis son jeune âge elle joue avec le rouleau adhésif elle prend un morceau et le place entre les doigts elle res...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids et formerions

Bonjour, Je pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poids pour avoir un ventre plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux

Bonjour J'ai un problème de chute de cheveux j'ai coupé mes cheveux malgré ça les perdre et ça depuis que ma fille elle était hospitalisé ça fait deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anissa

Conseil

Bonjour, J'ai eu une enfance tres penible ce qui m'a permi d'etre arrogante,aigri,Violente avec mes enfants et mon entourage. Qu'est ce que Je dois ...

lekabilien

Soooooooooos

J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant, et j'ai un amour fou. Le truc c'est que mnt j'ai du mal a me fâcher contre lui ...

Andy31200

Une dépression ?

Bonjour, je viens tout juste d'avoir 14 ans et je suis en 4ème cette année, depuis le début de l'année scolaire je ne suis plus la même je ne suis pas...

Andy31200

Je suispas futfut

Bonjour, pff c'est pas un besoin de fillette . je suis à bout pour tout , j'ai 58 ans et de toujours j' ai vecu en me battant là je ne trouve plus ...

Andy31200

Le suicide

Bonjour, je vais mettre fin à mes jours avant la fin de la semaine,je sais que c'est pas bien et qu'il ne faut pas encourager autrui à le faire,mai...

Andy31200

Comment dire à ses parents ses souffrances ?

Bonjour, j'ai un immense problème. En faite c'est que ma mère ne comprends pas que je souffre et que j'ai besoin de son aide. Mais pourtant je lui...

Andy31200

Besoin de votre avis urgent

Bonjour, Je me présente, une femme de 30 ans avec un fils de 8 ans. En 2011 je me suis séparée du père de mons fils car il était jeune et n'avais...

Andy31200

J'ai besoin de parler

Bonjour, Je suis dans une période difficile je n'arrive pas à voir les choses positives j'ai besoin d'aide je veux parler et aller mieux mon silence...

lekabilien

Se suicider sans avoir mal

Bonjour, Je souhaitrais me suicider sans aucune douleur... J'ai 12 ans, je m'apelle **** ***, Personne ne m'aime, même pas mes.parents... Je pen...

KiadZoliac

Bipolarité

Bonjour, je suis bipolaire depuis maintenant plus de 30 ans, après 9 mois de tatonnement, j'ai été super bien stabilisée sous lithium pendant plus de ...

M.Allier

J'ai du mal a respirer

Résolu/Fermé

Bonjour je vous faits part de mon probleme . depuis quelques temps j'ai vraiment du mal a respirer je pense que c'est a cause de moi et sa ne seras pa...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marinemaelynn17
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 27 844