Les discussions

ssamovitch Psychologie et bien-être

Suicider

Résolu

Bonjour, Je cherche un médicament pour mourir sans souffrir

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jekins
Thomas12345678910 Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour à tous je m'appelle Thomas j'ai 22 ans et depuis quelque mois maintenant je ne me sent pas bien dans ma tête j'ai peur de parler au gens je ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie
PetraMasterRace Psychologie et bien-être

Peur du toucher, contact au visage !

Bonjour, a vous, j'ai un problême a vous exposer en attendant vos reponses ; Voila plusieurs mois que j'ai la peur du toucher au niveau du visage ;...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Dks6 Psychologie et bien-être

Je deprime

Bonjour, Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et c est la premiere fois que je vais publier un message ...alors voila Je passe le bac cette année ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lekabilien
monic34 Psychologie et bien-être

Je voudrai comprendre pourquoi.

Bonjour, Bonjour, j'ai vécu avec un monsieur durant plus de 20 ans. Alcoolique, fumeur, je l'ai fait soigner...4 ou 5 pontages. j'ai eue un cancer e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lekabilien
Lou**** Psychologie et bien-être

Oups... automutilation

Bonjour j'ai 14 ans et je me mutile, cela fait maintenant 1 ans et demi et je n'arrive pas a arreter j'ai essayer plusieurs téchniques rien ne va et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200
Liolion Psychologie et bien-être

Surdoué sans le savoir

Bonjour, j'aurai besoin de conseils ,mon problème est le suivant« je suis peut etre surdoué mais personne ne l'as jamais remarqué »,il y a quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
begonie
Lereacteur Sommeil et fatigue

Émanation nocturne de chaleur

Bonjour, Un homme la quarantaine ressent des émanations de chaleur à partir de la palme des 2 pieds toute la nuit ce qui l'oblige à sortir ses pieds ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI
badhabits Psychologie et bien-être

Mettre un terme à ma vie..

Fermé

Bonsoir, je ne me sens vraiment pas bien et j'ai que des idées noires, alors pour mettre un terme à ma vie j'essaye différentes choses qui ont tous ...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI
Domie Psychologie et bien-être

Deuil divorce

Bonjour, Mon mari m'a quitté il y a un an, maintenant il demande le divorce alors que je viens de perdre ma mère. Mon mari ne me laisse rien, je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.
Tiarti25 Sommeil et fatigue

Sarcoidose maladie pulmonaire

Bonjour. Cela fait presque quatre ans que je suis sous corticoïdes traitement pour la sarcoidose pulmonaire , J'accepte tout commentaire,j'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline
Mimilol82 Psychologie et bien-être

J'entends des vois dans ma tête

Bonjour, je suis desole si mon orthographe et pas correcte mais ils faut absolument que vous lisiez mon message je suis complètement perdu.j'ai trieze...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200
xbc Psychologie et bien-être

Prise d'effexor et nausée

Bonjour, j'ai pris un effexor 75mg à midi et depuis nausée et sensation de fourmis dans la tête je prends également des neuroleptiques le soir (abi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
onika_ Psychologie et bien-être

Livrer à moi même

Bonjour tout le monde. J'en ai assez de mon père, il est toujours en train de s'acharner sur moi. Je crois qu'il ne m'aime pas. Il m'a frappé violemme...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200
Rmed Psychologie et bien-être

Stress et crises face aux examens

Bonjour, Je suis étudiante en 2e année de médecine Je sors de ma semaine de partiels, qui s'est mal passé, depuis la PACES je fais'de plus en plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
victor viny tiano Psychologie et bien-être

L'aide psychologique

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir le pourquoi mon cerveau ne retient pas rapidement mes cours assimilés???aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie
Lilasviolette56 Psychologie et bien-être

Comment venir en aide à un mythomane

Bonjour à toutes et tous, je vous écris car je suis face à une décision difficile à prendre. J'ai fréquenté pendant plusieurs mois un homme que je cro...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie
Anonyme 21 Psychologie et bien-être

Je veux mourir en silence

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je vais avoir 14ans et j'en es marre marre de tout j'ai des idées noires depuis que j'ai 8ans. Aujourd'hui ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pauliine76
Aichamanu Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonsoir à tous. Ma vie ne me plais plus ou je veux dire ma jamais plu,aujourd'hui plus que jamais j ai envie d en finir

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie
Auboutdubout Psychologie et bien-être

Pensées suicidaires

Bonjour. J'ai 19 ans. Je suis en prépa. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour m'exprimer. Je dois souffrir d'un problème que vous trouvere...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien
Laurent M Psychologie et bien-être

Phobie, épilepsie et dépression

Bonjour, je suis âgé de 36 ans et j'ai toujours été très fragile psychologiquement mais aussi physiquement. Il est grand temps pour moi de demander ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Laurent M
Lolo Psychologie et bien-être

Besoin d'être rassurée

Bonjour, Jai 16ans et sa fait plu d'un mois depuis que j'ai eu un problème familiales on peut dire que j'ai un déclenchement en moi, sa fait 1 mois ...

Andy31200
Tanyko Psychologie et bien-être

Suicide efficace

Résolu

Bonsoireuh, quelqu'un à une technique efficace et facile à mettre en place pour se suicider? (En dehors des classique suffocation en tous genre et du ...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien
epissee Sommeil et fatigue

Bur out

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le bur out est reconnu comme accident de travail en Belgique ? Merci

Andy31200
sylvie78 Psychologie et bien-être

Remboursement cpam

Bonjour, ma fille est suivi par un psychologue et elle a un ald 100% pour un suivi psychologique. elle a une séance par semaine à 55 euros et nous ...

DCI
Anonyme Psychologie et bien-être

Douleurs après un cauchemar

Bonjour, Alors voilà cela fait un peu plus de 2ans que je fais toujours le même cauchemar et je me réveille avec des douleurs qui dure parfois de 10...

begonie
corentin41 Psychologie et bien-être

Le suicide

bonjour jai 19 ans je nen peu plus jen et vraimen marre de la vie jaimerai savoir si quel qu un connait un moyen de mettre fin a sa vie san soufrir un...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie
daph40 Psychologie et bien-être

Angoisse répétéé

bonjour juste une question sur l 'angoisse , quelles méthodes conseillez vous ( je suis suivie déjà mais je cherche des méthodes également à pratiquer...

begonie
Xapil33 Psychologie et bien-être

Anxiété, stress, phobie...

Bonjour j'ai bientôt 22 ans et je suis étudiant. J'aimerai ouvrir ce forum pour un échange de conseil, et d'expérience concernant l'anxiété dans sa ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Vika Psychologie et bien-être

Couple

Bonjour, Je trouve que ma situation est vraiment extraordinaire. J'ai 26 ans et j'ai rencontré un homme de 29 ans il y a deux mois. Comme je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline
madameBelhadj Psychologie et bien-être

Phobie de la blouse blanche

Bonjour, je suis une femme âgée de 52ans j'ai des problèmes de phobie et surtout a la blouse blanche j'ai eu un probleme d'hypertension artérielle et ...

Andy31200
Notfriend Psychologie et bien-être

Mal de vivre

Bonsoir, Je n'est plus envie de rien ... j'ai perdu le goût à la vie. J'ai besoin d'aide.

begonie
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 27 864