Ma vie.

Fermé
carmel125 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 17:23
carmel125 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 00:33
Bonjour,
Demain j'aurai enfin mes 18 ans, normalement je dois sauter de joie , mais ce n'est pas le cas , je suis dans un etat pitoyable , je ne cesse pas de penser a lui , il hante mes pensees ..
j'ai tant de fois essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas !
d'autre part , mes amies qui sont cense me soutenir , ne sont que des hypocrites qui esperent voir ma chute , tandis que ma famille ne s'interesse meme pas a moi , chacun est occupee par soi.
je me sens terriblement seule ! ni petit ami , ni amis(es), ni famille.
depuis que je suis toute petite , je n'ai jamais eu l'affection de la part d'eux, je me sens rejettee , personne ne em fait confiance , ils m'ignorent !
je suis perturbee.. , je ne sais quoi faire , et tlmt je songe a ma vie , que je n'arrive plus a me concentrer dans mes etudes ..
je crois que vous n'allez pas me comprendre , et que vous allez penser que ce ne sont que des balanites et que y a des sujets plus importants que cela , comme le divorce ou bien la violence verbale ou physique .. mais je vous assure que la pire des choses qui puisse vous arrivez cest cette sensation qui boulverse l'ame , la sensation de la solitude et du fait d'etre trahi !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Carmel,
Ne t'en fais pas nous ne sommes pas là pour te juger, et puis je pense qu'il n'y a pas malheur qui prévale sur les autres, juste des gens qui souffrent.
Est-ce que tu pourrais expliquer pourquoi tu as cette impression que tes amies sont hypocrites à ton égard, de même pour ta famille et son désintéressement.
Pour ce qui est de ton chagrin d'amour, c'est très difficile mais le temps soigne ne t'inquiètes pas.
As-tu envisagé de consulter un psychologue histoire de parler un peu de tout ça? Ce serait une bonne idée je pense.
Bien à toi
0
carmel125 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 00:27
ma mere ne me laisse pas du tout sortir sous pretexte qu'elle n'a pas confiance en moi , tandis qu'elle laisse ma grande soeur agee de 19 ans sortir qnd et ou elle veut , imaginez ma deception quand elle me dit qu'elle n'a du tout confiance en moi , et qu'elle se comporte avec moi comme si je suis une gamine agee de 12 ans , pour ce qui concerne mes copines , elles savent que je suis follement amoureuse de ce mec , mais ne font rien pour m'aider , au contraire elles sortent avc lui sans me prevenir , trop de secrets , trop de jalousie , personne n'est la quand je me sens seule !!!
0
carmel125 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 00:31
ma soeur qui est agee de 19 ans , sort tout le temps avc notre grande soeur , en fait meme cette derniere ne me fait pas du tout confiance , ne veut avoir aucun contact avc moi , elle ne sort oas avc moi , ne m'adresse pas la parole , elle me dit que je ne suis quune fille naive et gamine et que si elle sort avc moi je risque de luii gacher la soiree , alors que je suis dejaa allee en boite , et que je suis independante ! a chaque fois que mes grandes soeurs viennent , je commence a pleurer !!!
0
carmel125 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 00:33
tant de problemes dans ma vie , que parfois je demande si je suis une fille normale ou pas , ma famille qui me traite de gamine , imaginez elle pense que ma petite soeur qui est agee de 11 ans est plus mature que moi!!!! IMAGINEZ MA COLERE , MA DECEPTION , MA TRISTESSE ,!!! JE LES DETESTE !!!!!!!!!!!!!. faut vrmt que j'aille voir un medecin , sinon je risque de me suicider ou m'enfuir sans aucun doute .
0