Étrange symptômes

Loli63 - 31 déc. 2016 à 01:44
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 déc. 2016 à 10:43
Bonjour,
Voilà g un gros problème et pour que vous puissiez comprendre la situation il faut que je vous explique en détail malheureusement ça risque de prendre du temps donc si vous voulez bien m'aider accorde-moi quelques instants pour me lire .
Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai 28 ans j'ai toujours eu un problème de surpoids depuis toute petite avec les années qui ont passé je n'ai jamais été réglé comme il faut je pense que c'est dû à mon problème de poids à 19 ans j'ai connu mon futur ex-mari tout allait très vite et avant mon mariage on m'a diagnostiqué syndrome des ovaires polykystiques j'étais vraiment très triste car mon seul désir était de vouloir avoir des enfants malheureusement la vie ne fait pas très belle avec mon mari et au mois de juillet de cette année 2016 j'ai demandé le divorce entre-temps je suis tombée vraiment très amoureuse d'un autre homme nous avons 15 ans de différence je me sens vraiment bien avec lui mais voilà en très peu de temps j'ai perdu énormément de poids une vingtaine DE kilos à peu près et depuis que je suis avec mon nouveau chéri mes règles sont beaucoup plus régulière voir plus souvent qu'avant et très rapprochés et cela fait plus d'une semaine que j'ai extrêmement froid que je suis extrêmement fatiguée que j'ai vraiment très mal en bas du dos que j'ai une perte d'appétit je me sens faible j'ai tout le temps envie de pleurer et de temps en temps j'ai des petits maux de tête ce qui m'étonne parce que je normalement je suis migraineuse reconnue mais là ce sont seulement des petits maux de tête j'ai des saignements plus ou moins important AU niveau des gencives par période et souvent le soir j'ai des envie de vomir je ne pense pas que ce soit des nausées c'est juste DES envie toutefois je tiens à préciser que j'ai des rapports sexuels très fréquent la raison est simple j'ai perdu ma virginité à 19 ans avec mon futur ex-mari et bien que je lui cachait je n'ai jamais pris de plaisir avec lui et surtout j'ai toujours senti qu'il ne ma jamais aimé pire il était plutôt violent verbalement et parfois physiquement avec mon nouveau chéri je découvre enfin ce que c'est l'amour étant donné que dans mon enfance ça a été vraiment très dur je n'ai malheureusement jamais connu l'amour que ce soit familiale ou sentimentale pour en revenir à à mon problème je dois effectuer des prises de sang mais étant donné que je n'ai pas le permis et en ce moment je suis très fatiguée je ne peux me permettre de me déplacer à ma guise par conséquent j'attends d'être un peu mieux malheureusement plus les jours passent et plus j'ai l'impression que ça va de moins en moins tout d'abord j'ai mis ça sur le compte du stress étant donné que que le divorce n'a pas été prononcé et qu'avec mon futur ex-mari ça ne va pas j'ai des bâillements assez fréquents et il y a quelques jours en arrière j'ai simplement mis un peu de crème sur les mains et ça m'a extrêmement brûlée intérieurement le dossier de mes mains est devenu enflé et rouge ça a duré 2 jours même pas la crème c'est dexeryl depuis j'ai les mains sèches je sais pas si tout ça a rapport mais j'aimerais bien quand même savoir pour conclure Mon Chéri et moi aimerait avoir des enfants ma perte de poids et 117 kilos
Et au jour d'aujourd'hui 94 kilo
Précision néanmoins je suis diabétique de type 2
Je remercie d'avance les personnes qui on sacrifier de leur temps pour me lire et qui pourront me répondre merci à vous tous et à vous toutes
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
31 déc. 2016 à 10:43
Bonjour,

Il serait avant tout souhaitable de refaire le point avec ton médecin afin de juger des examens et contrôles prioritaires, surtout compte tenu de ton diabète.
1