Les discussions

Angoisse

Fermé

Bonjour, je sort de l hôpital hp car j ai fait une grosse dépression mais ça na pas servi a grand chose j était sous cachet mais il non mis des inj...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Probleme respiration

Fermé

Bonjour voila j ai besoin de votre aide je suis asthmatique j ai un traitement airomir et serutide plus un masque pour respirer la nuit le soucis c...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Crise dangoise

Fermé

Bonjour a tous jai 17ANS et je vient sur se forum car moi aussi je fait des crise d angoise sa ma pris dun coup un soir je me suis misse a trembler ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Que représente pour vous la naissance d'un enfant ?

que représente pour vous la naissance d'un enfant ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anonyme

Ma copine... besoin d'aide

Bonsoir, ma copine a 16 ans et depuis quelques mois, elle est victime d'insultes et d'humiliations de la part de certaines camarades de sa classe qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Stress, comportement

Bonjour, Je vais un peut avoir du mal a vous expliqué ce que j'ai, mais je vais tanté quand même. Depuis quelques année ( 5/6 ans) j'en ai 19, je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Jaedraa

Humanophobie...

Fermé

Hey, J'aimerais savoir ce qu'est cette "maladie", cette peur? en quoi elle consiste, par quoi elle est provoquée... Dites moi.

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Ikate

Fils de 14 ans, ne veux rien faire à l'école

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon fils de 14 ans, ne veux rien faire à l'école, il a pourtant les capacités, il s'en fou, il veut faire un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
incertitude

J'aimerais découvrir de nouvelles cultures en faisant connaissances avec des per

Résolu

"SI TU DIFFERES DE MOI,MON FRERE,LOIN DE ME LéSER,TU M'ENRICHIS." ST EXUPERY

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

Mon fils de 3 ans est insuportable !!

Bonjour, Bonjour je suis maman de deux enfants Romane 6 ans et Mathis 3 ans tout les deux scolarisé. Donc je viens dans ce forum de discution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Volte

Donnez un crayon à un enfant et il bâtit une maison ...

que nous faut il à nous "adultes "pour construire quelque chose ..qui ne puisse plus jamais s'écrouler ?

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

Trouble borderline

Bonjour, Ma petite amie semble soufrir de trouble borderline. J'ai beaucoup lus sur le sujet et je lui conseil d'aller consulter un psy. Elle me rep...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Abus sur enfant

(j'explique en détail pour vous éclaircir la situation) Bonjour, je suis maman de 2 magnifiques enfants. Ce wk mes enfants en compagnie de ma mère ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
^^Marie^^

Amour

Fermé

Bonjour, je suis un mec qui cherche a savoire ce qu'il faut faire pour séduire une fille que j'aime et je pense que je peut pas vivre sant elle,allors...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Pourquoi l'avenir fait- il autant peur ?

Résolu

Les études , la peur d'échouer.... vie personnelle , peur de la déception .. pourquoi?

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

En tout cas, il y a de belles amitiés.

les réflexions des amis d'un homme dans la tourmente montrent une amitié sincère et des émotions que l'on aimerait voir plus souvent dans la classe po...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anonyme

Mon pauvre cousins ...

Bonjour, J'ai un cousins qui s'appelle Maxime et sa soeur est morte dans les courant d'une rivière elle s'est fait emporté devant mes yeux alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Volte

Petite fille de 4 ans qui ignore sa belle-mèr

Résolu

Bonjour, La fille de mon copain qui aura 4 ans au mois d'août m'ignore totalement et est devenue méchante avec moi, ma fille et son petit frère qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Solange

Comment degouter quelque chose

Bonjour, Je voudrais comment peut ont arriver a degouter des chose ? et essayer aussi de ne plus penser a la chose

ViiCkiro

Mal etre : que faire ?

que faire ,quand on se fait tout le temps rabaisser par une personne?

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anonyme

Crise d'angoisse depuis 10 ans que faire?

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je fait des crises d'angoisses et de panique je n'en peux plus. Douleurs dans la poitrine, le bras, peur ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
nina

Etre trop manipulatrice.

Bonjour, Je sais pas si c'est vraiment grave mais je suis très manipulatrice et ceci depuis toute petite,d'ailleurs à cause de ça j'ai très peu d'...

@ echo off

Belle-famille

Fermé

J'ai un chum ca fais 3 ans, ca famille ne m'aime pas car je m'entend pas avec sa soeur je veux qui me pardonne

begonie

Comment se fait il qu une relation de 3 ans soit détruite en 3 mois à cause d in

Résolu

On a donné à mon copain un nom de site de chat qu'il est bien évidemment allé voir. Sur ce chat, il a rencontré une femme mariée avec 4 enfants, malgr...

anonyme

Voyage astral ? peur !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème il m'arrive de plus en plus fréquement en m'endormant de ne plus métriser mon corps. J'ai 16 ans . Je ne crois pa...

begonie

Nous avons parfois l'impression de ne plus rien contrôler...

le besoin de vouloir tout contrôler dans notre vie peut parfois faire mal .Car lorsque il arrive que nous perdions ce contrôle,c'est là que le bât ble...

anonyme

Que pensez-vous des gens qui épient les autres, les critiquent et montent des tr

Le sujet est vague pour que la réflexion ne soit pas bridée. A vous de vous extérioriser....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
anonyme

Suis-je dans l'illusion ?

Bonjour, J'ai rencontré en ligne en recherchant des personnes intéressées par l'art en général et l'Italie en particulier, un homme avec lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pvsabine

Devnir plus positif!

Bonjour, Peut-on à 55 ans changer pour devenir, plus positif, plus content, plus heureux quoi.., avec ou sans l'aide d'un psy? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
begonie

Que pensez vous des personnes qui se marient quelques jours après leur rencontre

que pensez vous des personnes qui se marient quelques jours après leur rencontre ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
anonyme

Mes rêves

Bonjour, Voilà je suis célibataire depuis 7 mois (mon ex qui ma largué) et depuis quelques mois je n'arrête pas de faire des rêves où je sortais ave...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Romain82170

Mon mari et ses mêmes vidéos x

Fermé

Bonjour, je suis curieuse de comprendre, voici l'atmosphère : Je suis avec mon copain depuis 8 ans, un homme de 50 ans, bien sous tous rapports et...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow

Deuil qui ne se fait pas

Bonjour, ma maman a perdu sa mère il y a 9 mois et je trouve que plus ça va pire c'est. elle lui était complètement devouée depuis des années.elle ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
krostef95

Avez vous connu un amour impossible, et êtes vous parvenus à surmonter cette

Avez vous connu un Amour impossible, et êtes vous parvenus à surmonter cette "impossibilité" ?

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
anonyme

Sans espoir..

Bonjour, Ca fait environ un mois que j'arrête pas de grossir, pourtant je mange pas beaucoup. Je suis passer de 59kg à 61kg puis à 63kg 64 et 67kg ...

76 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Yamapi-fan

Peur de l'avenir...

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours une peur monstre de l'avenir:ne pas réussir mes études,me retrouver seul,sans famille,sans amis,sans femme... E...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
begonie

Pensez vous qu'un silence prolongé, soit quelques fois, synonyme d'un adieu ?

Pensez vous qu'un silence prolongé, soit quelques fois, synonyme d'un Adieu ?

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Experience a 3

Bonjour, je suis depuis 16 ans avec mon mari et je l adore on s pprete a realiser son fantasme pour experience a 3 mais c est dur pour moi de le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Volte

Aprés une séparation douloureuse, faut-il se relancer dans une nouvelle relation

Je viens de me séparer de ma femme, nous avons 3 enfants, nous faisons garde alternée. Un ami me dit de profiter pour s'inscrire sur un site de rencon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Donner un nom à chaque chose

Bonjour, J' ai 45 ans , dans mon enfance il y a eu "perte de croyances" comme si tout à coup tout c etait écroulé , c est à partir de cet instant qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
picatchou

J aimerai savoir si tout le monde lit aussi les réponses; des questions qui sont

ou seulement les questions ,pour repondre .mes meilleurs voeux a tout les groupes et merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Avoir un peu un esprit critique es avantageux ?

certaines personnes n ont pas de limite a ce sujet ! et d autres préfère toujours se taire et ne donner aucun avis .

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Une femme jalouse et suspicieuse peut-elle changer après une séparation de plusi

une femme jalouse et suspicieuse peut-elle changer après une séparation de plusieurs mois

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Je vois en couleur

Bonjour, Depuis mon enfance je quelque et beaucoup de mots en couleur dans ma tête, exemple le jour vendredi je le vois bleu et lundi jaune tandis qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Le-Cannois-Roux

Séparations/critiques/tristesse svp...

Bonjour, AUJOURD.hui je viens exposer mon problème vraiment serieux.... Aujourd'hui, comme vous le savez tous les adolescents adorent l'Internet, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Karolina

Déprime post-partum

Bonjour, Je suis une jeune maman de 23ans depuis le 4décembre 2010 et j'ai un enorme soucis ! A la mat' j'ai fait le babyblues on m'as dit que c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Karolina

Ma belle mère est un monstre :-(

Bonjour, Ça fait bientôt 16 ans que je suis mariée, les débuts avec ma belle mère ont été très problématiques, elle n'a pas arrêté de me faire souff...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
journal001

Sentiment d'infériorité + peur d'échouer

Bonjour, Voilà, je voudrais vous exposer deux de mes problèmes : - Premièrement j'ai un sentiment d'infériorité par rapport aux autres. J'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
maudoux doux

Pensées négatives et idées noires ! alerte

Bonjour, Bon voila depuis au moins 1 mois et une semaine j'ai des sortes de pensées négatives et tout sa. Je n'en peut vraiment plus tenir m'est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes personnels

Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens mal dans ma tête , j'ai quelques problème mais pas spécialement très graves, je me met a piquer des crises de colè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
journal001
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 799