Ma jalousie tue mon couple

elsa27 - 3 sept. 2011 à 17:05
elsa27 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 3 sept. 2011 à 19:49
Bonjour,
Alor je vous explique ma situation.
Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de jalousie qui bouffe mon couple.
Je suis obliger de fouiller le téléphone de mon copain, fouiller son msn ainsi que son facebook.
dés que je vois qu'il parle a une fille je ne supporte pas et me met dans des etats de stress, je pleur et lui prend la tete.
Enfaite j'ai une peur c'est qu'il me quitte pour une autre fille mieux que moi, il me dit qu'il ne me tromperais pas mais j'ai telement peur que cela arrive et je l'aime telement que pour preserver mon couple il me faut une solution pour eviter ses crises de jalousie, eviter que je fouille dans tout les truc ou il pourait y avoir une fille
Je suis possesif je le veut rien que pour moi
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 sept. 2011 à 19:40
Bonjour

Amour = Liberté.
Si tu continues comme ça, c'est sur que tu vas le perdre. Si tu n'as pas confiance, pas la peine de l'emprisonner dans ton malaise.
Voir un psychologue.
0
elsa27 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 7
3 sept. 2011 à 19:48
au fond de moi je veux changer mes au bou de 2 jour je relache tou je c est plus comment faire je voi ma vie que aupre de lui a peine si je pence a moi je lettouffe et cela fait 3 ans que sa dure je pence voir un psy aussi parce que je me fai des film je me fai mal toute seul et je voudrai des conseille parce que je veux pa arriver a la rupture pourtan il me dit quil en peu plus je compren tres bien mes je change pas
0
elsa27 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 7
3 sept. 2011 à 19:44
au fond de moi je veux changer mes au bou de 2 jour je relache tou je c est plus comment faire je voi ma vie que aupre de lui a peine si je pence a moi je lettouffe et cela fait 3 ans que sa dure je pence voir un psy aussi parce que je me fai des film je me fai mal toute seul et je voudrai des conseille parce que je veux pa arriver a la rupture
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 sept. 2011 à 19:48
au fond de moi je veux changer mes au bou de 2 jour je relache tou je c est plus comment faire je voi ma vie que aupre de lui a peine si je pence a moi je lettouffe et cela fait 3 ans que sa dure je pence voir un psy aussi parce que je me fai des film je me fai mal toute seul et je voudrai des conseille parce que je veux pa arriver a la rupture
Un effort d'écriture, tu es sur un forum, pas sur un portable.
0
elsa27 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 7
3 sept. 2011 à 19:49
desoler labitute
0