A voir également:
- Ma mère est une tatie danielle
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
4 réponses
Pas facile de remettre quelqu'un à sa place quand vous savez que cette personne s'en prendra derrière vous à plus faible qu'elle...
Elle empoisonne dans quel sens? Elle commence à perdre la tête?(cf perte de repère,humeurs changeantes,j'imagine que cela doit être le yoyo avec ce que vous décrivez...).Avez vous envisagé une hospitalisation?
Maintenant,si votre mère a toujours été comme ça...il lui a peut-être manqué d'être "cadrée"(mon regard se tourne vers son mari,sans avoir à intenter une quelque forme de procès!)
Les e...ne méritent que cela:qu'on leur signifie ou sont les limites.Sinon,c'est du grignotage assuré!
Votre mère (a)creuse(é) le terrain de sa solitude.je la plains!