L'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin

anonyme - 29 août 2011 à 22:11
 anonyme - 1 sept. 2011 à 15:04
L'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin

6 réponses

L'audace, je ne sais pas mais l'intelligence oui...à condition de savoir s'arrêter à temps. Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites ...
0
De l'audace ,encore de l'audace ,toujours de l'audace .Parfois l'audace "paie "j'entends par là qu'elle permet d'obtenir quelques chose que nous désirons au point de vue professionnel par exemple .Oser proposer un projet etc...Dans la vie privée ,l'audace peut certes faire bouger les choses mais audacieux ne signifie pas vulgaire ou trop entreprenant(e) .Il s'agit de doser son audace .,afin de ne pas déstabiliser la personne qui est en face de nous .Le mieux étant toujours d'être soi même,d'être vraie ,avec sa personnalité .Et si celle si est affirmée cela ne peut nuire .
0
........celle ci ....(pardon faute de frappe )
0
Même les bornes ont des limites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non. Ce n'est plus de l'audace mais de l'inconscience. L'audace c'est la finesse de certain à acquérir ce qu'ils veulent, de forcer le destin; mais ils ne seraient pas audacieux pour eux de ce mettre en péril. Cela serai un échec dont il aurait du mal à s'en remettre. Et s'en confiance en soi c'est dur d'être audacieux.
0
Il m'arrive souvent de manquer d'audace et je le regrette souvent ! Tant pis pour moi !
0