Les discussions
Ma femme ma quitté aprés 4 ans je souffre
FerméBonjour, onjour, voila ma femme que j'aime plus que tout m'a quitté aprés 4 ans , c'étais il ya 2 mois ,notre rencontre avait été tellement belle ,c...
Crises d angoisse et l impression d etre en
depression depuis le traitement! Bonjour, deja je post mon message ici car me suis trompé de forum^^. je fais des crises d angoisses ( ou de p...
J'en n'es marre de la vie que puis-je faire?
Bonjour, J'ai 14ans et deux mois. J'aimerais beaucoup me tué la raison dans tous sa sais que je vit une vie pas si facil en se momement. Je ...
Ma femme dit qu'elle ne ressent plus rien pou
FerméBonjour a tous, Je suis tout nouveaux sur le site et en lisant le message de klor, je me vois vraiment dans cette situation. En quelque mots je su...
Il est marié mais vit avec moi
FerméBonjour, Je suis dans la même situation que Lila sur le précédent post je vis avec une personne depuis 4 ans 1/2 et il ne divorce pas. Premier ...
Fin d'une vie
Bonjour, J'ignore ce que je cherche ici. Je pense que mon existence n'a plus de sens. Pourtant je culpabilise énormément vis à vis de mes parents,...
Crise d'angoisse aigüe
Résolu/FerméBonjour, J'ai pardu mon bébé à 4 mois et demi de grossesse il est dcd dans mon ventre d'une anomalie génétique, j'ai vécu par la suite u avortement...
J'etais à motié aveugle
Bonjour, je ne voyais pas comme les autres.Pourtant je ne suis pas aveugle. les objets sont en face de moi je ne les voient pas : en 2005 j'étais ...
Je n'en peux plus..
Bonjour, j'avais déjà écris sur ce forum pour diverses questions, alors j'ai décidé de revenir, car je ne sais pas à qui en parler.. Je vous explique ...
Sphycologie
Bonjour, mon oncle à voulus abuser de moi au début c'étais physiquement mais rien de sexuelle ensuite il ne voulais plus que je parte et pour cela il ...
Pas de vrais amis , intello , moche ....
Résolu/FerméBonjour, Bon tout d'abord je me présente , j'ai 14 ans, je suis moche sans poitrine , intello ( mais 2 eme de classe ) , j'ai sauté une classe , et ...
Protéger les enfants d'un pn
RésoluBonjour, Comment faire quand un enfant ne veut plus voir son père PN ? il s'agit de mon neveu. sa mère est divorcée depuis 5 ans d'un monstre. le...
Meilleur ami "commet" des viols
FerméBonjour, Je me tourne vers vous pour savoir qu'est-ce que vous feriez à ma place... J'avais un meilleur ami mais nous avons perdu contact durant ...
J'ai de gros problèmes de famille
Bonjour j'ai 13 ans , je m'appelle Bruno , j'ai une vie assez merdique .. Ma mère je la vois jamais , ma famille me déteste , m'insulte , me frappe , ...
Commencer a fumer et voudrais arrêter
Bonjour, j'ai commencer a fumer comment arrêter?
Aider moi j'ai un tic qui m'ennerve !!!
FerméBonjour, voila je vous explique ,j'ai 32ans , et depuis un bon moment j'ai un tique avec ma bouche qui m'inssupporte de plus en plus, toute la j...
Port de couches
Résolu/FerméBonjour, j'ai 51ans et je port des couches jour et nuit avec une culotte en plastique, cela fait 2 ans,au début c'était suite à une opération, mais ...
Sos suicide
RésoluBonjour, j'ai eu des probléme trés grave dans ma vie svp est ce que quelqu'un connait un moyen pour se suicider sans douleur? je ne veut pas mour...
Besoin d avance mais ne c'est pas comment ?
Bonjour, moi il y a deux ans a 3 jour du terme j ai perdu mon garcon et biensur comme tout maman, j ai du accouche normalement que c'est dure de n...
Ma femme ne ressent plus rien elle a un autre
RésoluBonjour, Je viens a vous pour m'aider , j'ai 42 ans ma femme 35 nous vivions depuis 15 ans et avons 2 enfants une fille 11 ans garçon 10 ans, depui...
On m'insultes et je me venges chez moi
RésoluBonjour, je sais pas trop comment m'expliquer parce que je suis jamais venu sur ce genre de site et je veux pas aller voir un psychologue. J'ai 14 ans...
Besoin de parler
Bonjour, Avant de commencer, je tiens à dire que le post sera surement long. Je vais essayer de faire court. Mais j'espère, sans grande conviction...
J'ai l'impression de devenir la 2e mère a 13a
RésoluBonjour, Je m'apelle Clémentine et j'ai 13 ans j'ai pour ainsi dire une drole et dur vie !! Commencons par ma famille, Mon petit frère (...) sup...
Mon amie est une maniaque du rangement
FerméBonjour, et du menage avec les gamins il faut ranger les jouets ds leur boite..... pas un grain de poussiere sur les meubles tout cela ds un c...
Changement aprés accouchement
Bonjour, je vais doit au but voila. depuis que j'ai accouché mon mari me rejette moi et ma fille. comme on vit separré à 500 km distance entre les...
Je me sens super mal dans ma peau
Bonjour, J'ai 14ans et je me deteste mais vraiment , je fais tous je me trouve énorme et moche enfin je me hais !!! je vois une psy mais devant elle...
Suicide
Bonjour, J'ai 24 ans, ca fait 1 mois que ma femme ma quitter, c'est ma raison de vivre, Je n'ai qu'elle dans la tete, je ne vis plus depuis pres d'...
Besoin de parler
RésoluBonjour, j'ai besoin de parler ou pourrais je m'adressais?. merci pour vos réponses.
Souffrance_inconnue
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de ce problème que j'ignore le décrire comme je le vis. Mon rythme cardiaque est accéléré tout...
Pourquoi que les médecin nous aide pas
RésoluBonjour, Je suis allée chez mon médecin aujourd'hui pour lui dire mon mal être, je me suis mutiler les bras et les poignets il ma juste dis ses pa...
Ma mère devient tatie danielle.
FerméBonjour, Je suis dans une situation difficile avec ma mère âgée de 73ans qui est atteinte de la maladie de Parkinson. Je n'ai jamais eu de relati...
Peur de la profondeur de l'eau ?
FerméBonjour, Je sais que cette question est bizarre mais en faite, je sais nager, je n'ai pas vraiment peur de l'eau mais plutôt de sa profondeur.....
Comment l'annoncer ???
Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon conjoint. Je suis très heureuse mais j'appréhende de le dire à mon ex fiancé avec qui j'ai eu un fille...
Je me sens perdu , je sais pas qui je suis
Bonjour, Voilà toute mon enfance je me suis chercher. Je copiais des chanteurs , je copiais des stars , des peaoples , mes potes. J'ai change mille ...
'trop de choses dans ma tête'
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre complètement idiot 'Trop de choses dans ma tête' .. C'est simplement que je ne sais pas exact...
Syndrôme de peter pan
Bonjour, J'aimerais si c'est possible est aiguillée, j'ai fais mes petites recherches sur le web et j'en parle a mes amies. Mon mari est très m...
Ai-je besoin d'un psy ?
RésoluBonjour, En ce moment je fais un trouble particulier du sommeil dus à mon comportement totalement déprimé, j'ai souvent envie de pleurer car je suis...
Je suis timide...
RésoluBonjour, Je suis timide je n'arrive pas a parlez correctement avec des personnes que je ne connais pas bien. / / Je suis amoureux d'u...
L'intelligence
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment devenir plus intelligents mes notes sont pas terribles j'ai essayé le soutien mais ça ne marche pas et les autres s...
Crises de larmes incontrôlables
Salut à toutes et à tous, voilà je vous explique mon cas. J'ai ma copine qui a rompue avec moi il y a de ça quelques mois. Nous étions amoureux de...
La peur de tout = la folie,?
RésoluBonjour, Je m'apelle Clémentine j'ai 13 ans ! J'ai des pensées absurdes ! Exemple 1. J'ai été visité le Mont-saint-Michel, d'ici pas longtemps nou...
Urgent je demande l'aide d'un psychiatre
Bonjour, Je suis là pour vous parler de mon père qui vit dans un autre pays, mon père est une personne fragile qui a toujours eu des difficultés d...
Psy virtuel ? il y en as??!
Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerais parler a u psy virtuel si il en existe. D'une car je n'ai pas de sous pour aller en voir, et mes parents pensent qu...
Critiquée par ma classe
Résolu/FerméBonjour, Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très ...
Ma maladie me rend folle!!!
Bonjour, merci tout d'abord du temps que vous allez prendre à me lire, je vais être un peu longue mais voilà si c'est la seule solution pour mo...
Complètement déprimée, pense au suicide..
Bonjour, Je ne sais pas à qui en parler.. Personne ne peux m'écouter.. Et j'ai eu l'idée de le poster ici.. Donc voilà, je suis en 3ème et j'en ai ...
Responsable de stage odieuse
RésoluBonjour, je suis en stage depuis deux semaines dans une agence de voyage (je prépare un diplome dans le tourisme) et je peux vous dire que c'est un ...
Vivre avec un borderline
FerméBonjour, Je vis à 30km de grenoble J'ai 40ans, 1 enfant, je vis avec un borderline depuis cinq ans. En plus des nombreux troubles de la personnali...
Paradis/enfer avec un borderline
FerméBonjour, ça fait 2 ans que je suis avec mon ami, a lire les commentaires des uns et des autres je peux voir que la relation ouleuse que nous vivons ...
Crise d'angoisse a répétition
Bonjour, voila je m'appel Alexandre j'ai 27 ans et je suis actuellement victimes de ces sois disant crise d'angoisse aujourd'hui d'ailleurs 3 fois p...