Les discussions

Ma femme ma quitté aprés 4 ans je souffre

Fermé

Bonjour, onjour, voila ma femme que j'aime plus que tout m'a quitté aprés 4 ans , c'étais il ya 2 mois ,notre rencontre avait été tellement belle ,c...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DCI

Crises d angoisse et l impression d etre en

depression depuis le traitement! Bonjour, deja je post mon message ici car me suis trompé de forum^^. je fais des crises d angoisses ( ou de p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
louloute2311

J'en n'es marre de la vie que puis-je faire?

Bonjour, J'ai 14ans et deux mois. J'aimerais beaucoup me tué la raison dans tous sa sais que je vit une vie pas si facil en se momement. Je ...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Ma femme dit qu'elle ne ressent plus rien pou

Fermé

Bonjour a tous, Je suis tout nouveaux sur le site et en lisant le message de klor, je me vois vraiment dans cette situation. En quelque mots je su...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DCI

Il est marié mais vit avec moi

Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation que Lila sur le précédent post je vis avec une personne depuis 4 ans 1/2 et il ne divorce pas. Premier ...

DCI

Fin d'une vie

Bonjour, J'ignore ce que je cherche ici. Je pense que mon existence n'a plus de sens. Pourtant je culpabilise énormément vis à vis de mes parents,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
begonie

Crise d'angoisse aigüe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pardu mon bébé à 4 mois et demi de grossesse il est dcd dans mon ventre d'une anomalie génétique, j'ai vécu par la suite u avortement...

begonie

J'etais à motié aveugle

Bonjour, je ne voyais pas comme les autres.Pourtant je ne suis pas aveugle. les objets sont en face de moi je ne les voient pas : en 2005 j'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rapide

Je n'en peux plus..

Bonjour, j'avais déjà écris sur ce forum pour diverses questions, alors j'ai décidé de revenir, car je ne sais pas à qui en parler.. Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MlLxAur0re

Sphycologie

Bonjour, mon oncle à voulus abuser de moi au début c'étais physiquement mais rien de sexuelle ensuite il ne voulais plus que je parte et pour cela il ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Pas de vrais amis , intello , moche ....

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon tout d'abord je me présente , j'ai 14 ans, je suis moche sans poitrine , intello ( mais 2 eme de classe ) , j'ai sauté une classe , et ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anastassia

Protéger les enfants d'un pn

Résolu

Bonjour, Comment faire quand un enfant ne veut plus voir son père PN ? il s'agit de mon neveu. sa mère est divorcée depuis 5 ans d'un monstre. le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
elvire

Meilleur ami "commet" des viols

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir qu'est-ce que vous feriez à ma place... J'avais un meilleur ami mais nous avons perdu contact durant ...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

J'ai de gros problèmes de famille

Bonjour j'ai 13 ans , je m'appelle Bruno , j'ai une vie assez merdique .. Ma mère je la vois jamais , ma famille me déteste , m'insulte , me frappe , ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
begonie

Commencer a fumer et voudrais arrêter

Bonjour, j'ai commencer a fumer comment arrêter?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aider moi j'ai un tic qui m'ennerve !!!

Fermé

Bonjour, voila je vous explique ,j'ai 32ans , et depuis un bon moment j'ai un tique avec ma bouche qui m'inssupporte de plus en plus, toute la j...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gotye

Port de couches

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 51ans et je port des couches jour et nuit avec une culotte en plastique, cela fait 2 ans,au début c'était suite à une opération, mais ...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
pat13140

Sos suicide

Résolu

Bonjour, j'ai eu des probléme trés grave dans ma vie svp est ce que quelqu'un connait un moyen pour se suicider sans douleur? je ne veut pas mour...

55 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
malac3

Besoin d avance mais ne c'est pas comment ?

Bonjour, moi il y a deux ans a 3 jour du terme j ai perdu mon garcon et biensur comme tout maman, j ai du accouche normalement que c'est dure de n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ange59140

Ma femme ne ressent plus rien elle a un autre

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour m'aider , j'ai 42 ans ma femme 35 nous vivions depuis 15 ans et avons 2 enfants une fille 11 ans garçon 10 ans, depui...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nana

On m'insultes et je me venges chez moi

Résolu

Bonjour, je sais pas trop comment m'expliquer parce que je suis jamais venu sur ce genre de site et je veux pas aller voir un psychologue. J'ai 14 ans...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Kunimi Saitou

Besoin de parler

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à dire que le post sera surement long. Je vais essayer de faire court. Mais j'espère, sans grande conviction...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
aurorerorua

J'ai l'impression de devenir la 2e mère a 13a

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Clémentine et j'ai 13 ans j'ai pour ainsi dire une drole et dur vie !! Commencons par ma famille, Mon petit frère (...) sup...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Mon amie est une maniaque du rangement

Fermé

Bonjour, et du menage avec les gamins il faut ranger les jouets ds leur boite..... pas un grain de poussiere sur les meubles tout cela ds un c...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
chris

Changement aprés accouchement

Bonjour, je vais doit au but voila. depuis que j'ai accouché mon mari me rejette moi et ma fille. comme on vit separré à 500 km distance entre les...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Amelia

Je me sens super mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 14ans et je me deteste mais vraiment , je fais tous je me trouve énorme et moche enfin je me hais !!! je vois une psy mais devant elle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Amelia

Suicide

Bonjour, J'ai 24 ans, ca fait 1 mois que ma femme ma quitter, c'est ma raison de vivre, Je n'ai qu'elle dans la tete, je ne vis plus depuis pres d'...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LJ310312

Besoin de parler

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de parler ou pourrais je m'adressais?. merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Souffrance_inconnue

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de ce problème que j'ignore le décrire comme je le vis. Mon rythme cardiaque est accéléré tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi que les médecin nous aide pas

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez mon médecin aujourd'hui pour lui dire mon mal être, je me suis mutiler les bras et les poignets il ma juste dis ses pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Ma mère devient tatie danielle.

Fermé

Bonjour, Je suis dans une situation difficile avec ma mère âgée de 73ans qui est atteinte de la maladie de Parkinson. Je n'ai jamais eu de relati...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Peur de la profondeur de l'eau ?

Fermé

Bonjour, Je sais que cette question est bizarre mais en faite, je sais nager, je n'ai pas vraiment peur de l'eau mais plutôt de sa profondeur.....

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Choupie2233

Comment l'annoncer ???

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon conjoint. Je suis très heureuse mais j'appréhende de le dire à mon ex fiancé avec qui j'ai eu un fille...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me sens perdu , je sais pas qui je suis

Bonjour, Voilà toute mon enfance je me suis chercher. Je copiais des chanteurs , je copiais des stars , des peaoples , mes potes. J'ai change mille ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

'trop de choses dans ma tête'

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre complètement idiot 'Trop de choses dans ma tête' .. C'est simplement que je ne sais pas exact...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
begonie

Syndrôme de peter pan

Bonjour, J'aimerais si c'est possible est aiguillée, j'ai fais mes petites recherches sur le web et j'en parle a mes amies. Mon mari est très m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Cannelle

Ai-je besoin d'un psy ?

Résolu

Bonjour, En ce moment je fais un trouble particulier du sommeil dus à mon comportement totalement déprimé, j'ai souvent envie de pleurer car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
begonie

Je suis timide...

Résolu

Bonjour, Je suis timide je n'arrive pas a parlez correctement avec des personnes que je ne connais pas bien. / / Je suis amoureux d'u...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Anonyme

L'intelligence

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment devenir plus intelligents mes notes sont pas terribles j'ai essayé le soutien mais ça ne marche pas et les autres s...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Cécé

Crises de larmes incontrôlables

Salut à toutes et à tous, voilà je vous explique mon cas. J'ai ma copine qui a rompue avec moi il y a de ça quelques mois. Nous étions amoureux de...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
eliehemy

La peur de tout = la folie,?

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Clémentine j'ai 13 ans ! J'ai des pensées absurdes ! Exemple 1. J'ai été visité le Mont-saint-Michel, d'ici pas longtemps nou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Urgent je demande l'aide d'un psychiatre

Bonjour, Je suis là pour vous parler de mon père qui vit dans un autre pays, mon père est une personne fragile qui a toujours eu des difficultés d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Psy virtuel ? il y en as??!

Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerais parler a u psy virtuel si il en existe. D'une car je n'ai pas de sous pour aller en voir, et mes parents pensent qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Critiquée par ma classe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très ...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Ma maladie me rend folle!!!

Bonjour, merci tout d'abord du temps que vous allez prendre à me lire, je vais être un peu longue mais voilà si c'est la seule solution pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lilou

Complètement déprimée, pense au suicide..

Bonjour, Je ne sais pas à qui en parler.. Personne ne peux m'écouter.. Et j'ai eu l'idée de le poster ici.. Donc voilà, je suis en 3ème et j'en ai ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Audrey rose

Responsable de stage odieuse

Résolu

Bonjour, je suis en stage depuis deux semaines dans une agence de voyage (je prépare un diplome dans le tourisme) et je peux vous dire que c'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Vivre avec un borderline

Fermé

Bonjour, Je vis à 30km de grenoble J'ai 40ans, 1 enfant, je vis avec un borderline depuis cinq ans. En plus des nombreux troubles de la personnali...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zab

Paradis/enfer avec un borderline

Fermé

Bonjour, ça fait 2 ans que je suis avec mon ami, a lire les commentaires des uns et des autres je peux voir que la relation ouleuse que nous vivons ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zab

Crise d'angoisse a répétition

Bonjour, voila je m'appel Alexandre j'ai 27 ans et je suis actuellement victimes de ces sois disant crise d'angoisse aujourd'hui d'ailleurs 3 fois p...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 24 799