Les discussions

Pensez-vous que la télévision a changé notre conportement ?

Pensez-vous que la télévision a changé notre conportement ?

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anonyme

Savons nous aller vers les autres ?

L 'homme est un être de relation;Il recherche le contact avec les autres.mais dans cette recherche effrénée, les aspirations divergent en fonctions de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anonyme

Je ressent un grand besoin de sex

 Fermé

Bonjour, voila mon sousi sa fait plus de 3ans que je n est plus eu de relation tres suivie question sex je me pose si je suis logique avec moi meme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Y a-t-il des personnes qui aimeraient trouver des ami(e)s pour partager des sort

Bonjour, je recherche de futurs ami(e)s pour sortir, discuter, échanger. J'habite à Tournan en brie dans le 77. J'aime le cinéma, les animaux, la natu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anonyme

Vous serez sûrement tous d'accord pour dire qu'il est important de tenir ses pro

Un "oui" jamais tenu fait bien plus de dégâts que mille "non" ..qu'en pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anonyme

Méthode de suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai apris il y a peu de temps que je suis séropositif.Je ne veux plus vivre je veux mettre fin a mes jours. la questions es comment b...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Le mode d'emploi svp?? prsk moi g tendance à me suséstimer.

 Résolu

le mode d'emploi svp?? prsk moi g tendance à me suséstimer.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Une seconde vie après la mort ?

une seconde vie après la mort ?

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Une vie difficile

Bonjour, je suis une musulmane.mon père est décédé quant j'ai 11 ans.Ma mère s'est remariée et on vivait ensemble tous les 3 .j'ai un problème et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

La vie c'est savoir profiter

du manque...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Pourquoi les choses ne sont elles pas comme on voudrait qu elles soient...

pourquoi les choses ne sont elles pas comme on voudrait qu elles soient...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Comment pourrais-je aider mes collègues sans passer pour un hypocrite?

Manque de personnel, travail ardu, fatigue, déprime, démotivation. Je ne suis qu'un homme qui travaille dans un milieu de femmes et je constate avec i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Comment digérer une rupture avec sa fille;

Suite A un problème avec celui qui est devenu mon gendre...lorqu'il était le compagon de ma fille avec qui j'avais refusé de dormir sous notre toit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Le fils de mes amis qui a trois ans viens de tuer des chatons expres. cela m inq

Le petit etait au courant que sa maman et moi meme voulions garder chacune un chaton, et il les a deliberement tues en les jetant en l air. Ce nest pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Bibliographie sur le thème de la famille clanique et son fonctionement...

Bonsoir, Connaissez-vous des livres qui traitent du thème de la famille clanique? Son fonctionnement, ses particularités... D'avance merci, Cél...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anonyme

Mariee et amoureuse dun autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous raconte, il ya deux ans g perdu ma mere et ce qui me faisais le plus mal c quelle est partie sans voir mon mari et mes enfants,...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jess894

J'ai peur de dormir chez une amie.

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit (ou gros) problème, voilà je n'arrive pas à dormir dans un endroit où il n'y a pas mes parents. J'ai 14 et je trouve ça un ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
veut rester anonime

Dans quelques mois je vais tout quitter!!famille boulot....pour un hommeque je f

dans quelques mois je vais tout quitter!!famille boulot....pour un hommeque je frequente depuis 2 ans! le feriez vous?

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anonyme

Comment supporter les démences morales d'un mari alcoolique?

comment supporter les démences morales d'un mari alcoolique?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anonyme

Pourquoi certains adultes se comportent comme des personnes hautaines, méprisant

 Résolu/Fermé

Pourquoi certains adultes se comportent comme des personnes hautaines, méprisantes, au dessus de tout et de tous ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, mon hisoire est un peu longue et complexe, j'espere que vous pourrez m aider a y voir plus claire. je me suis separer de mon ami , il ya ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nini11100

Vivre sans avoir enfants

Bonjour,je suis mariéé et sa fais 9 ans que j'essaye de faire un enfants mais toujours negatives.es ce que je peux vivre ma vie sans enfants en sa...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fifi

Vertige qui n'est pas vertige au vrai sens

Bonjour, tete lourde , une vertige mais pas vraiment de vertige ,cette sensation bizarre de fatigue qui m'oblige à s'asseoir ;tete qui tourne . c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sakura596

La raison doit elle nous empécher de céder à la passion ?

Doit on au nom de la raison , refouler nos passions sous prétèxte qu ' elle ne sont pas raisonnables ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
anonyme

Entre mon amour et ma famille

 Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans, marié et père d'un enfant qui a 7 ans. Avant le mariage j'avais une relation d'amour avec une amie et qui a duré 6 ans et qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Répetez plusieurs fois très vite sans reprendre souffle :

-"tas de riz,tas de rats;tas de riz tentant,tas de rats tentés,tas de riz tentant tenta tas de rats tentés ,tas de rats tentés tâta ,tas de riz tentan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
anonyme

Comment devenir plus fort que son inconscient

 Résolu/Fermé

comment devenir plus fort que son inconscient

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Femme divorcée aime un homme marié

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 59 ans, suis divorcée et, depuis plus de 20 ans, je suis l'amante d'un homme marié. Il vient de prendre sa retraite et sa femme aussi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
20071956

Peur d'avaler des géllules...

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis touché par l'acné assez sévèrement, et ma dermato m'a prescrit de l'Effizinc. Ce sont des gellules comme son nom l'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lalilila

Mon frère couche avec ma cousine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que ma cousine et mon frère s'aiment et couchent ensemble également! Ils me l'ont dit il y a quelques jours et je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
saku

Peut-on endiguer la violence sans user de violence?

Peut-on endiguer la violence sans user de violence?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anonyme

Je veux lui dir "je t'aime"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'aime une fille que je connait depuis 2ans déjà et je voudrais savoir comment lui dire je t'aime car j'ai déjà éssa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Le visage caché des femmes agées. pourquoi ?

Pourquoi les femmes ayant dépassé la cinquantaine, cachent leur visage et peu d'entre elles, osent mettre une photo, de leur physionomie, sur leur fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anonyme

A l'aide je devien parano...!

Bonsoir a tous, je vous resume mon cas je suis atteint d'hyperidrose (transpiration excessive) au niveau des aisselles bon c'est dur a vivre m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
begonie

Peur de me separer de ma fille pour la mettre

Bonjour, ma fille à 2 ans et demi, j' ai trés peur de m' en separer pour la mettre à l' école, de peur que l' on lui fasse mal et que personne la v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
maman d'une petite princesse

Différence d'age entre amoureux

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de presque de 18 ans et je suis amoureuse d'un mec plus âgé que moi il a 50 ans alors c'est 32ans de différence j'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
esquisse

Qui a peur du grand méchant loup

des questions et réponses dérangent certaines personnes qui les retires .ou est la démocratie et le droit d expréssion libre dans ce pays.on parle de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Croyez vous au destin??

croyez vous au destin??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Help ! peur de l'amour

Bonjour, A vrai dire, je n'ai jamais eu peur de l'amour, j'ai 17 ans je suis jeune et je profite pleinement, j'aime fréquenter les garçons , avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Kissou75

Méthode pour gérer ses angoisses?

Bonjour, Je fais des crises d'angoisse depuis 4 ans j'ai tout fait psychotérapie (que j'ai vite arrêté ça m'a soulé), anti-depresseurs (dès que j'az...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jazjaz

Quand j'ai tort j'ai mes raisons que je ne donne pas;

ce serait reconnaître mes torts!!

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Scolariter

Bonjour, j ai un enfant de 11 ans qui a un niveau mi cp il est dans un centre pour une scolariter depuis 2 ans mais rein n a changer il veulent le met...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
diddlpye

J'ai 13ans et je veux être mère .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis longtemps je désire avoir un enfant . Pour moi c'est la plus belle chose que l'on peut avoir dans sa vie et je veu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sasoue47

J'ai rencontré un psy mais ...

Bonjour, Je me pose pas mal de questions, j'ai rencontré un psy mais je ne pense pas que ça va coller. J'aimerais savoir si vous avez des conseils,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
manon

Comment profiter de la vie? personnellement j n'y arrive pas !! j ss jeune et j'

comment profiter de la vie? personnellement j n'y arrive pas !! j ss jeune et j'ai l'impression que le monde est contre moi.

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
anonyme

La dépression d une mère perdant un enfant sur le plan familial

comment réagir a une maman qui a perdu sa fille et qui reste dure sans interet pour les autres enfants lui restent et sont triste d avoir perdu aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
anonyme

Croyez-vous en l'amitié homme-femme?c'est en tout cas l'objet de mon feuilleton

Croyez-vous en l'amitié homme-femme?C'est en tout cas l'objet de mon feuilleton sur gilgameshetenkidu.over-blog.com!

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
anonyme

Je me sent inutile

Bonjour, J'AI OCCUNE QUESTION

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Conseils pour m'en sortir

Bonjour, En fait voilà, j'ai 28 ans, possède un travail que j'apprecie, un bel appartement et une copine que j'aime et adore comme au premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Croyez vous aux rencontres sur internet?

Croyez vous aux rencontres sur internet?

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
anonyme
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 24 669