Les discussions
Il y a des rencontres qui s'inventent au jour le jour
pour transformer chaque instant en parcelle d'éternité..
Le bronzage, un rapport psychologique ?
Bonjour, En se moment j'ai beaucoup de problème dans ma vie relationnelle et familial, et je suis partie en vacance il y a de cela 3semaines et je n...
Manque d'affection
Je ne suis pas sur que celà sois sur le bonne endroit ... Bonjour j'ai perdu mon père à l'age de 6ans il c'est sucidé mintenant j'ai 14 ans et...
Être raisonnable en toutes circonstances??
mais il faudrait être fou ..!
Salut est ce que vous avez des solutions pout femme divorcee sans source pour vi
je suis une femme divorcee avec Z enfants et une mére gravement malade j ai pas de source je vaux plus rien je trouvr rien a donner a manger a ma peti...
Pensez-vous qu'une femme ne soit capable de dépasser sa "médiocrité" q
Cette phrase n'est pas de moi mais de Colette dans "La vagabonde" que je lis actuellement... Et cette phrase m'a dérangée... Et vous ?
Est-il borderline ou pn
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je sors d'une relation difficile,il y a 3 ans, j'ai rencontre mon alter ego et tout etait annonciateur d...
Es normal que mon fiancé aime encore son ex ?
FerméBonjour, Voilà ,nous sommes aller au 10 ans de mariage et de d'ouverture de boulangerie du frère de mon fiancé et la bas se trouver une fille adeli...
Probleme de nerfs
Bonjour, je suis toujours sur les nerf a mon réveille, et je peu même être méchant , même si je dore une petit heurs. je voudrait savoir ce qui v...
Se rappellé ....
Bonjour, voila je sais que se forum n'est pas fait pour cela mais j'ai une question tres importante a mes yeux. l'orsque j'avait l'age de 3 ans , m...
Le compliment le plus émouvant que tu aies entendu ..
Le compliment le plus émouvant que tu aies entendu ..
Être amoureux
FerméBonjour, Est il possible d'être vraiment amoureux dune personne sans avoir eu des sentiments pour quelqu'un avant ?
Tentative de suicide
Bonjour, j'aimerais savoir apres mettre ouverte les veines, le temps de guerison car je n'arrive pas à ouvrir ma main au bout de 3 semaines
Mon enfant ne veut plus aller au collège
FerméBonjour, Je fais appel à vos messages aujourd'hui, car je suis un peu démunie, mon fils a 12 ans et il fait de la dépression , en effet j'ai perdu mo...
Regrets.... remmords...?
On entend fréquemment cette réponse ou l'inverse : "Il vaut mieux avoir des regrets que des remords..." ou "Il vaut mieux avoir des remords que des re...
Le rêve ...
Le rêve sous toutes ses formes comment l'interprétez vous ?
Mon copain me sort jamais
Résolu/FerméBonjour, voila cela va bientot faire 4 ans, que nous somme ensemble il a 20 ans et moi 18 ans le probléme c'est qu'il me sort jamais a chaque fois ...
Vous arrive t'il de vous sentir seuls malgré vos amis,famille..qui vous entouren
vous arrive t'il de vous sentir seuls malgré vos amis,famille..qui vous entourent ?
Je me suis mis a begaiyer
RésoluBonjour, depuis environ 5 ans je me suis mit a begaiyer alors que avant tt allez bien y a des jors ou ca peut aller mais d autres jours ou je begaie...
Faut il "organiser" son imagination (et le peut on ?), ou lui laisser
Faut il "organiser" son imagination (et le peut on ?), ou lui laisser la bride sur le cou ?
Apprendre à se parler au quotidien
l'écoute et le dialogue sont les secrets d'une bonne entente ;mais parler au quotidien et non pas "du quotidien" :le découvert bancaire,les notes d'éc...
Notre amour rime t-il avec toujours ?
comment savoir si l'Amour que nous vivons en ce moment est le vrai,le seul ,l'unique ? celui qui va durer toute la vie.
Comment retrouver un ressenti interieur positif dans un contexte donné "et
comment pousser notre cerveau à passer d'un état neutre à un état positif
Je ne supporte pas mon père
Résolu/FerméBonjour, Je post un message ici pour recevoir un peu d'aide et d'écoute car j'ai des souci chez moi et ça va pas trop. Alors voila j'ai 20 ans je ...
Le chat est-il un bon psychologue ?
Une amie m'a offert il y a très longtemps un chat que j'ai nommée Orphée....Cette amie est devenue Psychologue; moi j'ai eu un léger problème j'ai fai...
Peut-on contrôler ses gestes pour éviter qu'ils ne nous trahissent ???????
Peut-on contrôler ses gestes pour éviter qu'ils ne nous trahissent ???????
Prenons garde aux signaux d'alerte.
en Amitié,en Amour,dans notre travail..Parfois une seule minuscule fissure suffit à faire couler un bateau..
Un défaut est une qualité poussée à l'extrême ?
On m'a toujours dit qu'un défaut était en fait une qualité poussée à son extrême. Exemple: L'Amour jusqu'à la Haine. Que pensez vous de ce concept?
Idiotie
Selon chacun de vous "l'idiotie" , en dissertant ,est-elle innée ou acquise? (on m'a traité d'idiote sur une question bien claire à propos de la fabri...
Qui me rend heureuse actuellement
c'est magnétique
J'ai envie de mourir!!!
FerméBonjour, j'ai 12ans je me sens seul abondoné inutile alors j'ai envie de mourir, parfois j'entends des voix qui me recommende de se suicider j'essaye ...
Pense t il à moi
pense t il à moi
Bonjour,j'aimerais bien trouver des personnes supers sympas et simples pour part
Bonjour,j'aimerais bien trouver des personnes supers sympas et simples pour partager des sorties: cinéma, restaurants, musées...A bientôt
Est-il vrai qu'il est plus facile de diriger la volonté d’un homme que de lui ré
Est-il vrai qu'il est plus facile de diriger la volonté d’un homme que de lui résister?
Pourquoi raconte t-on sa vie sur ce site alors que ce n'est pas le lieux ?
pourquoi raconte t-on sa vie sur ce site alors que ce n'est pas le lieux ?
Comment gerer le stress ?
Bonjour, Je suis une personne trés stréssée. En claire, je suis né ainsi. J'ai toujours angoissé et j'ai peur des répercutions que cela peut avoir s...
Acharnement d'une personne sur notre vie, que faire ??
acharnement d'une personne sur notre vie, que faire ??
Mon p'tit coeur;mon p'tit chat;mon trésor;
qu'est ce qui se cache derrière ces mots d'amour,quand on est amoureux les "petits noms" fleurissent.mais que signifient ils vraiment ?
Plutôt logiques ou intuitifs?
sommes nous rationnels ,avons nous une approche structurée et réfléchie des évènements et des choses,des opinions tranchées,ou au contraire marchons n...
La vie : un long fleuve tranquille ?
Résoluentre nos doutes ,nos manques,nos frustrations,les problèmes de tous les jours comment parvenons nous à nous "dépatouiller "?( pas très gai tout ça!)
Pourquoi refuser une rencontre ?
Au fil des semaines ou mois j'ai sympathisé avec des personnes connus ici.On se parlait de tout et de nos petites vies .Ces personnes habitant pas trè...
Accepteriez-vous un appel telephonique entre copain d'avant
Accepteriez-vous un appel telephonique entre copain d'avant
Est que la vie est belle
oui il faut profit de la vie car quoi qu il arrive dans la notre elle tros belle pour passer a coté
Je dooooooooors trop
Bonjour, au secour je dors trop et je n'arrive pas à trouver une solution pour ce souci je me trouve toute la journée de mauvaise humeur et je det...
savoir écouter est peut-être une manière d'avoir plus de conversation.qu'en pen
Savoir écouter est peut-être une manière d'avoir plus de conversation.Qu'en pensez-vous?
Pourquoi quand je demande la définition de l'intelligence à quelqu'un, il ne sai
Pourquoi quand je demande la définition de l'intelligence à quelqu'un, il ne sait pas quoi me répondre, et pourtant il se prétend intelligent ?
"le libre arbitre" sommes- nous libres de nos choix?
Résolu"Le libre arbitre" Sommes- nous libres de nos choix?
Dois-je appeller sa de l'attouchement sexuel
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui parce que je me sens extrêmement perdu. J'ai 19 ans et cela fait dès années que mon père me fait vivre un vr...