Les discussions
Crise de panique
Bonjour, J'ai les même symptomes depuis 15 jrs suite au décè de ma meilleure amie les crise sont de plus en plus fréquente ingérable me font très p...
Je n'ai toujours pas fait le deuil de mon mari
Résolu/Fermévoilà presqu'un un an que mon mari m'a quitté dans des circonsrances très pénibles et marquantes; je ne peux pas l'oublier et encore moins de ne plus ...
Les compliments c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si
Les compliments c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes ca vient du coeur
Comment sauver ma fille
FerméBonjour, je suis la maman de nini je suis complètement perdu car ma fille prends beaucoups trops de medicament et elle risque sa vie à tout moment , ...
Comment sauver ma fille de 35 ans
elle pèse 38 kilo pour 1m65 avec sont fils de 18 ans ont se demande si ont doit pas appeler le samu ou la faire interné elle nous en voudra mais dans ...
Difficultés à gérer mon fils de 7 ans
FerméBonjour, Mon garçon a 7 ans, bientôt 8 mais il se comporte comme un bébé. A l'école, il est tout le temps punit car il répond, fait le pitre et ...
Croyez-vous au coup de foudre?
RésoluJe pense que le coup foudre existe mais peut-être que je me trompe, et vous quand pensez-vous?
Les nerfs
Bonjour, tous le monde estceque il y a une relation entre le colesterol et maladie des nerfs et et le stresse et l aire ?? qui sont les solutio...
Bouffee delirantes !!
FerméBonjour, Il y a quelque mois mon frère a fait des bouffe délirantes et a fini par faire un séjour de 1mois dans un HP. Grand fumeur d'herbes depu...
Je n'en peu plus de mon beau père
Bonjour, Voilà j'ai un gros PB, mon ami et moi nous nous sommes rencontré au mariage de ma tante et de son père et depuis nous vivons ensemble. Mon ...
Femmes battues ingerence ou pas ???
PENSEZ VOUS QUE de signaler des violences conjugales soit de l'ingérence ou un devoir civique.....????
Saute d'humeur
Bonjour, jai eu un passé très dificile ... et jai des saut d'humeur envers mon copain et il est pour rien. j'en peux plus sa me fais souffrir et lui a...
Garderie
Bonjour, Mon enfant de 3 ans fait une crise quand on va le chercher à la garderie à 4 hres p.m.Il ne veut pas revenir à la maison.QUE DOI...
Maladie des nerfs
Bonjour, tous le monde il ya deux semaine que j'ai bcp de stresse la situation de notre couple ca marche pas aussi je suis dans un ...
Subutex
Bonjour, Je voulais savoir les conséquence du subutex ?! J'ai appris que quelqu'un de tres proche est dedans...( si on peut m'aider ) MERCI
Ya til une vie apres la mort?
ya til une vie apres la mort?
Apprendre à s'aimer soi-même...n'est ce pas important ?
Tous les jours j'en apprends sur moi-même, et cela m'aide pour aller vers les autres, et être ouvert aux autres....Mais quelque fois je me suis détest...
Trouble du comportement
Bonjour, Mon fils a 3 ans et a fait sa rentrée scolaire cette année,le soucis c'est que ça fait un mois et demi maintenant que la maitresse me dit qu...
Comment apprivoiser le bonheur dans la vie quotidienne, et vivre en toute séréni
quand dès le plus jeune âge, on vous a volé votre adolescence et qu'il a fallu passer directement dans l'âge adulte avec tout ce que cela inclus, comm...
Crise
Bonjour, Voila j'ai 21 ans, et depuis 2 ans des crises me hantent, Celles ci apparaissent une fois tous les 6 moi environ et sont tous les soirs pe...
La volonté et le véritable désir sont tout !rien ne leur resiste ..
Les montagnes s'écroulent,et les mers se retirent devant quelqu'un qui veut !
Entrer dans la vie de quelqu'un est ce un acte anodin ?
RésoluCela implique t-il des droits mais aussi des devoirs ?
Entre la vie et la mort
Bonjour, je suis une jeune femme et j'ai fait une fellation à mon fiancé qui m'a avoué qu'il a eu un rapport sexuel non protégé avec une jeune femme...
Plus le gout de la vie ...
Bonjour, jai mis enormement de temps a vouloir me decider a parler de "mes problemes" si c'est bien des problemes. Tout d'abord je voudrais preciser...
En amitié
Résoluon répond à une invitation d'amitié,virtuelle" on y croit puis sans savoir pourquoi, on nous "jette" comme un vieux chiffon, sans explications; on che...
Remede et depression
FerméBonjour, je suis sous antis depresseurs depuis plus de 7ans car je fais un depression sévere depuis un bon moment maintenant et je n'ai pas l'impress...
Problème de famille reconstituée
Bonjour, je vous explique, je vis actuellement avec un homme qui a une fille de 14 ans, moi de mon côté, j'ai deux enfants, ma fille à 12 ans et s'ent...
Comment faire pour avoir une grande poitrine
Résolu/FerméBonjour, je ss mariée ... apres avoir pris la pillul je me suis deformée . jai un bassin large est une petite poitrine sachant bien que mon mari ...
Ne plus avoir des idees noirs?
Bonjour, J'ai 28 ans, mère célibataire d'un petit homme de10 ans. j'ai toujours cette sensation que quoi qu il se passe je n aurais jamais le des...
Ché plu koi fair :( aidez moi
FerméBonjour, en fait j'ai probleme avec mon petit ami je l'aime vrm trop et lui aussi , mais il arrive des moment ou me sens perdue désorientée sans au...
Un enfant de 9 ans se donne la mort
Bonjour, une jeune fille de 9 ans s'est suicidé parce qu'elle ne supportait plus le diabète qui la faisait souffrir. quelles vos réactions suite à c...
On se moque de moi
Bonjour, Je suis au lycée j'ai 15 ans on se moque de moi quand je me change au vestiaire en sport on se moque quand je met mon jogging et je suis inca...
J'ai du mal à me souvenir des personnes présentent dans mes classes
j'ai zappé presque tousles noms et prénoms de mes connaissances et de plus ceux qui sont sur copains d'avant ont la facheuse habitude de mettre des ph...
Timidité :3 jen est marre
Bonjour, je suis super timide vous aurez des conseils pour ne plus y etre appart le theatre svp merci
Jai un probleme je ne sais pas ou en parler
bonjour je vie en couple depuis maintenant deux ans j'ai une petit fille adorable mais j'ai un souci des dépression qui persiste et ne parte pas ce...
Toc
RésoluBonjour, depuis pas longtemps, j'ai l'impression d'avoir des TOC, je n'aime pas que sur un canapé noir on voit les poils de mon chien, je n'aime pas m...
Lui dire
Résolu/Fermébonjour depuis peu je suis amoureuse de quelqu'un il as les même goûts que moi et on s'aime bien.je ne connait malheureusement pas ses sentiment.mais ...
Je m'en remet pas
Bonjour, je m'appelle maharzia j'ai 19 ans , j'ai perdu ma grande tante que je considérer comme ma grand mère nous a quitter le 7 Janvier 2011 depuis ...
Non assistance
RésoluJ'ai vu hier un reportage sur les agressions dans les transports parisiens(metro en particulier...) à part de rares exceptions, les voyageurs ne font ...
Peut-on se remettre d'un chagrin d'amour qui dure quand même depuis plus de 20 a
Résoluj'ai 42 ans et j'ai jamais réussi oublier mon plus grand amour !!! je me suis engager dans la légion étrangère pour pouvoir l'oublier et surtout ne pa...
Comment me comporter avec mon mari?
FerméBonjour, je suis marié il ya presque 1 ans, j'ai connu mon marri a la fac et pour moi c'était le coude foudre. Lui aussi m'aime mais a sa façon. Aprè...
Qu'elle est votre préférence? aimer ou être aimé.
RésoluQu'elle est votre préférence? aimer ou être aimé.
Je veux que ça se termine pour moi
Bonjour, je ne sais même pas pourquoi j'en parle comme ça sur un forum , ce que je sais , cest que je souffre , je souffre tellement que je prie pou...
Est elle borderline? votre avis.
Bonjour, Je suis marié depuis 21 ans à une femme de 48 ans extraordinaire et admirable, très intelligente, très appréciée dans son milieu professionn...
Je veux mourir mais sans traces visibles
FerméBonjour, j'ai 31 ans dans qq jours et je vie une periode de ma vie la plus sombre. j'ai perdu mon travail parce que j'avais la tete ailleurs depui...
J'ai rencontré mon compagnon grâce à un site de rencontres sur internet. il cont
RésoluJ'ai rencontré mon compagnon grâce à un site de rencontres sur internet. Il continue de consulter ce site en cachette.Je n'ai plus confiance...
Deces d'un enfant a terme
Bonjour, Celà fait 2 mois aujourd'hui que ma fille a perdu mon premier petit fils ALEXIS est parti après 8h de vie Que des mamies qui ont eu ...
Mes sautes d'humeur nuisent à ma vie
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, en fait je me suis inscrite car je ne trouvais réponse a mes questions nulle part. Je vais résumer ma situ...