Je souffre et j'en peux plus !
Solitaire
-
Solitaire -
Solitaire -
Bonjour,
je suis là parce que je ne peux plus supporter ce qui m'arrive, j'ai 33 ans, divorcée depuis 4 ans, j'ai une petite fille de 6 ans, jai veçu une enfance difficile parce que mon père était trés mauvais et aprés mon mariage était un échec j'ai beaucoup souffert avec mon époux, et là je se sens la solitude je n'ai pas d'amis et pas une vrai famille pour me soutenir.
Il ya une année j'ai connu un homme sur internet je l'ai aimer et c'étais mon dernier éspoir mais il ya quelque jour il se comporte bizzarement, il s'éloigne, il sort en amis et m'appelle rarement et pour cela je me sens pas à l'aise je m'ennuie trop, je cris tout le temps et j'ai peur de perdre la derniere chance de bonheur. Aidez-moi s'il vous plait !
je suis là parce que je ne peux plus supporter ce qui m'arrive, j'ai 33 ans, divorcée depuis 4 ans, j'ai une petite fille de 6 ans, jai veçu une enfance difficile parce que mon père était trés mauvais et aprés mon mariage était un échec j'ai beaucoup souffert avec mon époux, et là je se sens la solitude je n'ai pas d'amis et pas une vrai famille pour me soutenir.
Il ya une année j'ai connu un homme sur internet je l'ai aimer et c'étais mon dernier éspoir mais il ya quelque jour il se comporte bizzarement, il s'éloigne, il sort en amis et m'appelle rarement et pour cela je me sens pas à l'aise je m'ennuie trop, je cris tout le temps et j'ai peur de perdre la derniere chance de bonheur. Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:
- Je souffre et j'en peux plus !
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Quand faire une arthrodèse lombaire ? - Accueil - Autres examens
- Je suis trop jalouse j'en souffre - Forum Psychologie et bien-être
5 réponses
Bonjour
Pourquoi dis-tu que c'est ta dernière chance? Tu n'as que 33 ans!
Pourquoi dis-tu que c'est ta dernière chance? Tu n'as que 33 ans!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus en donnant du temps à une association, on peut retrouver confiance en soit.
mais pas là ou je suis, malheureusement ces genre d'activité ne sont pas aussi developpés.