Les discussions

Je veut mettre fin à cette souffrance

Bonjour, Jai 16 ans, jai fait quelque chose que je regrette énormément ! Je suis vraiment à bout . Tout mes proche son déçus de moi. Mes parents / m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Nicolas

Je n'ai plus de solutions à la vie

Bonjour, Victime d'une erreur médicale, je suis sans soin et je n'arrive pas à sortir de ce cercle infernal , je vois ma santé se dégrader très ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DCI

Voix dans ma tête et absences inquiétantes... je suis perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il se trouve que je me pose énormément de questions récemment, et je ne sais vraiment plus où trouver des réponses à mon problème. Je ne ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
JuWaDiA

Se donner la mort dignement

Bonjour, salut je suis marocain agée de 48 ans je veux juste savoir le fait d'avalé 3 ou 4 paqués dancsiaulitique peuve donnée la mort et merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lekabilien

Marre de tout

Bonjour, marre avec une perver narcisique qui me responsabilise de tuut me survaille me peu parle a persone marre de tou

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
begonie

Depression stilnox accident

Bonjour, Il y a de sa quelque mois j'ai eu un grave accident de voiture , qui m'a casser des os et eu un troma crânien , à l'hôpital on m'a prescrit...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Pourquoi avoir le mal de vivre ??

Bonjour, Salut j'ai 35 ans .. Depuis l âgé de à peux près 12, 13 ans de souhaité mourrir , mais je suis trop pissou pour passer à l'acte .. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jonathan Charles Vallée

Agoraphobie & crises d angoisses

Bonsoir à tous. J'ai 15 ans,et cela fait 2 ans que je souffre de crises d'angoisse depuis la mort d'un proche. J'étais en dépression,puis j'ai reuss...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
powliineuh

Je n'arrive plus à manger (urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 21 ans. Il y a 1 semaine environ j'ai failli m'étouffer avec une rosette qui est passé de force, je n'es pas pu la mâch...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de suicide

Bonjour J'ai 30ans et depuis plus d'un an mtn rien ne va plus dans ma vie. En couple: mon mec me dénigre sans arrêt. Et quand je lui dis qu'il me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Kara86kara

Suicide

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et ca fait plus de 4 ans que je souffre d'une dépression et j'arrive pas à m'en sortir. Je me mutile regulierement pour faire p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
begonie

Ma mort

Bonjour, Je voudrais me suicidée pck je peut pas avoir la femme de ma vie et je en noir est pas de vivre réponder moi au plus vite svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
begonie

Comment peu t on ce sentir aussi seule et incomprise avec sa fa

Bonjour, Il y a 10 ans j ai été soigner pour un cancer et j ai perdu mon mari la même année il est décédé d un arrêt cardiaque le lendemain de ma de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je dois mourrir

Voila je ne sais pas trop comment je suis censé commencer ^^ donc je vais juste dire salut ^^ je sais pas si quelqu'un lira ce message mais bon avant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Souffrance intense

Bonjour, J'ai perdu, cela va faire 11 ans, l'amour de ma vie. Après 4 ans de "veuvage" je me suis installée avec un ami, pour lequel mes sentiments ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
begonie

Angoisse

 Résolu

bonjour je suis sous stresam depuis une semaine pour des angoisse mais sa m aide pas vraiment dois je revoir mon médecin pour sa merci a vous de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
6768

Peur du noir

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai toujours peur du noir, je ne peux pas dormir sans musique si il n'y a personne dans la même piéce ou dans la même maiso...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
begonie

Se libérait

Bonjour, je veux savoire si 10 paquet de zepam me donner la mort et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
begonie

Je me fait harcelée

Bonjour je suis une fille de ,6eme primaire ... Quand je suis arrivee dans cette ecole en 4eme ca a directement commence au debut ils se moquait just...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
begonie

Comment résoudre ce mal être à 18ans

Bonjour, Je suis en terminale cette année donc j'ai 18ans et depuis la seconde, j'ai un mal etre, que j'arrive meme pas à expliquer. Je sais juste q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tropical54

Urgent! besoin aide anorexie mentale

Bonjour, j'ai sérieusement besoin d'aide, mon amie de 21 ans souffre d'une anorexie mentale depuis 6 ans environ... Je la connais depuis quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
begonie

Poids 9ans

Bonjour, Ma. Fille pése 25 kilo et elle a 9ans

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

.

 Fermé

Fini Bonjour, Vous allez me prendre pour une folle Mais je suis totalement accro dépendante de mon copain! Dès qu'il part il me manque je suis ...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

Je veut garder ma bouche fermée

Bonjour, slt.j'ai un grand souci.jai plus de 25ans.et je n'arrive pas à fermer ma bouche.elle est presque ouverte meme quand je ne dort pas.comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DCI

Troubles de la personnalité et abus sexuel dans l'enfance

Bonjour à vous, Je suis avec un homme depuis 8 mois. Après avoir vu une psychologue, elle lui a annoncé qu'il souffrait de troubles de la per...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Je suis mineur . J'ai trop de choses dans la tête et n'arrive plus a les sortires alors que j'aimerai tourne la page .j'ai eu des parents ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
begonie

~ ne plus penser ⇒ bruit aigu + douleur

Bonjour, Je tiens à partager une expérience personnelle, si vous pouvez commenter, donner votre idée, des conseils ou que vous avez vécus quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, Bonsoir, Je me présente très brièvement afin que vous puissiez me comprendre et m'aider... Je vais bientôt avec 20 ans, et ma vie n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Mllecrts

Comment retrouver le goût de vivre

 Fermé

J'ai cessé d'avoir envie de me battre, je veux en finir ! je suis en train de régler les derniers papiers afin de faciliter la vie à mon compagnon qui...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

Suicide

Bonjours, je vais être très directe j'ai 14 ans et j'ai qu'une envie c'est de mourir mais je ne sais pas comment m'y prendre stp donner moi une solut...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Depression

Bonjour, Je crois que je suis en depression.. Je ne crois pas que je merite de vivre, je me sens tellement perdue.. Jai constament un vide en dedans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Je suis amoureux d'un personnage iréelle

 Résolu

Bonjour, je suis tombé amoureux d'un personnage qui me semble parfait (presque le même âge, partageant la même passion...( Hatsune Miku pour les petit...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lekabilien

Crise d'angoisse depuis que j'ai 14 ans... j'en est 30

Bonjour, Je cherche a entrer en contact avec des personnes qui le vivent au quotidien et sont bloquer continuellement par des crises d'angoisses ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lekabilien

Quelle médicaments puis je prendre pour mourrir sans douleur?

 Fermé

Ça fait 3 ans que je suis en dépression. J'ai déjà essayé de me prendre mais ça n'a pas marché. Aidez moi svp, j'ai essayé de m'en sortir mais je reto...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Ritaline, drogue, suicide.

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis hyperactif et accro a la Ritaline. A cause du fait que tout le monde me traite, j'ai des penchant suicidaire, j'en ai ...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

Suicide

Bonjour, marre de cette vie de merde j ai déjà tenté de me suicider mais sans le vouloir j ai envoyer un sms à mon collègue qui a immédiatement prév...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Comment se suicider rapidement et sans douleur

Bonjour, j'aimerai en finir avec la vie car je me suis fait escroquer toutes mes économies sur un site de rencontre et depuis je vis un enfer sur terr...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lekabilien

Un au revoir (suicide)

Bonjour, Bonjour, Je suis pas vraiment venu pour qu'une personne me vienne en aide, ou qu'il me dise ce que je dois faire, je vous juste laisser u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Les hormones et le besoin d'avoir un enfant tôt, disuader..

Bonjour, J'ai à ce jour quinze ans, et depuis plusieurs longs mois, je ressens un besoin permanent de connaître ce dont toute les femmes enceintes p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Gaïa

Je veux me suicidé

Bonjour, Voila je vais aller droit au but je veux me suicider en prenant une grande quantité d'abilify environ 240 g je voudrais savoir si c'est su...

51 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lekabilien

Je s'ouvre de crise d angoisse

Bonjour, Je m appelle Dominique , j ai souvent fais des des crises d envoi ses , mais depuis quelques temps , ça me réveille la nuit et souvent avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
begonie

La domi

 Fermé

Bonjour, Je vais chez le médecin mardi , en attendant je fais avec !!!! J ai 55 ans

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Personne ne me croit

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent (dans mon dos) que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... La v...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
begonie

Blanc

 Fermé

Bonjour, je suis une femme que es pacse avec une femme qui es actuellement en prison en halent la voir elle mannose que ma trompé avec une femme qui...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
begonie

Arrêt des antidépresseurs

Bonjour, Je veux plus prendre d'antidépresseurs mais le psychiatre veux pas que j'arrête il me dit qu'il me sens pas prête et trop...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lekabilien

Mon copain m'a déjà frapper

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Ça fait 4 ans que je suis en couple. Au début tout se passait bien nous sommes rapidement tombé amoureux et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nelo51

Je ne crois plus en rien

Bonjour, Je ne crois plus en rien même tous vos messages perso ça me fais absolument rien je trouve ca débile,je n'y crois plus... J'ai 14ans et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Je veux me suicicde

Voila ça fait des années que je pense a me suicide et la j'ai rencontre une fille qui est magnifique dont je suis tombé foux amoureux mais le proble...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Anonymous

Je ne supporte plus mon beau-père

Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec mon beau père!! J'ai 15 ans je vis avec ma maman et mon frère. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lekabilien

Dispute avec ma mere

Bonjour, j'ai 14 ans je fait que me disputer avec ma mere a cause de mon petit frere de 8 ans il se fou de moi tous le temps et c'est moi qui prend j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
begonie
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 24 767