Aucune émotion

lol-lol - 1 sept. 2011 à 16:15
 cioccolata - 2 sept. 2011 à 15:08
Bonjour,
C'était pour dire mes parents ont divorcé tout les enfants son très choqués mais moi tout le montre crois que je suis choqué et que je ne le montre pas... mais ces pires je n'ai rien ressenti j'ai du mal a ressentir des sentiments et quand je reste 1 mois chez mon père/ et ou ma mère il/elle ne me manque pas... De même je mange de moins en moins et je me trouve... 'gros' répondez vite.
A voir également:

3 réponses

Salut, mes parents ont divorcé mais j'étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'il se passait , mais je peut comprendre que certaines personnes ne sont pas touché forcement pour les mêmes choses que pour d'autres! Si tu n'a pas vraiment d'émotions face à cette situation cela veut dire en aucun cas que tu n'aime pas tes parents au contraire mais juste que ça te choque pas et que tu es assez autonome pour ton âge pour ne pas ressentir de manque lorsque tu es loin d'un de tes parents !!! En espérant t'avoir aidé un petit peu ...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 17:41
Bonjour,

Le divorce remonte à quelle date ?

A+
0
Bonjour,

Lorsque un choc emotionnel a été trop fort, le cerveau se "protège" d'autres emotions qui pouraient encore faire + de mal.

Tu as tellement souffert de cette separation, que pour toi plus rien n'a d'importance pour d'autres emotions.
0