Les discussions
Je souhaite en finir avec la vie
Bonjour, j'ai appris que je ne suis pas un enfant désiré par ma mère et la aujourd'hui je viens d'apprendre que mon fils, ne m'aime pas et qu' il n...
Je me sens comme un érreur de la vie !
Bonjour, je m'appelle Paige. J'ai 14 ans et depuis des années, je me demande pourquoi que je vie. J'ai jamais vraiment eu des amis ( Sauf une donc, je...
J'ai change depuis mon coma
Bonjour, J ai 25 ans et Voila mon probleme, en juillet 2012 j'ai eu un grave probleme de sante ou suite a sa j'ai subi une intubation et ete dans le...
Enurésie
Lorsque l'on fait pipi au lit et que l'on vient d'avoir ses règles est ce que on va encore faire pipi au lit???? Répondez moi sur le site s'il vous p...
Peur d'effectuer des tâches au travail ou à la maison m'angoisse
Bonjour j'ai 33ans Depuis bientôt 1 an ,je suis en dépression , mais maintenant j'ai un gros problème de confiance en moi : je pense et stresse tel...
13ans et envis de mourir
Bonjour, J'ai 13ans et je ne peux plus supporter la vie a cause de beaucoup de chose: J' ai perdu beaucoup de personne je vie tout les jours avec u...
Je veux me suicider sans souffrir mais comment faire???
Bonjour, Je m'appelle Floriane et si je vous disais mon âge vous prendrez pour une folle! Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai parler avec des ...
Vertige d angoisse
Bonjour, Depuis 7 ans j'ai des vertiges d angoisse après éliminations quelqu un aurait il un traitement autre que les AD ou anxio que je prends depui...
Crise d'adolescence ou phobie scolaire..
Bonjour, suis une maman d'un enfant de 14 ans, timide , le primaire s'est passé sans problème. Il a toujours refusé de faire des activités parascolair...
Je suis mineur dois je payer ?
Bonjour comme dans le titre j'ai prit un rendez-vous chez un psychologue à cause de mon passer très difficile qui m'a marqué et à cause de ma jalousie...
J'en ai marre de vivre
FerméBonsoir, j'ai maintenant 19 ans et bientôt 20 et je n'en peut plus de vivre, j'ai été en echec scolaire depuis toujours et j'ai fatalement raté mon ba...
Je suis perdue
Bonjour, je n'arrive plus a vivre comme ça... je n'ai que 13 ans et je me mutile déjà... A la moindre baisse de moral j'ai envie de recommencer un peu...
Après 20 ans de vie commune, votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un
RésoluAprès 20 ans de vie commune, votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un homme ! Comment réagissez - vous?
Rougir
Bonjours à tous, Alors voila je rougis très facilement et vraiment tout le temps j'ai 2 grande categories: -sport -Vie de tout les jours Alors je...
Suite de ma séparation
Bonjour, Suite à ma séparation il y a maintenant quelques mois j'avais écrit sur ce forum et j'ai trouvé des gens supers qui a leur façon m'ont perm...
Dispute avec une personne très chère, qu'est ce que je peux fair
Bonjour, je vous présente mon problème qui me fatigue beaucoup. Hier j'ai eu une grande dispute avec une personne très chère et maintenant je ne sai...
Idee noir
Bonjour, s,il vous plait pourquoi une idée noir nous donne des angoisses merci pour vos reponses
Safialina
Bonjour JE VEUT ME SUICIDE MAIS JE N'ARRIVE PAS MARRE DE LA VIE ET DES HOMMES MÉCHANT ON CONTINUE A ME FAIRE DU MALE ME FAIRE SOUFFRIR IL CE REJOUI...
Je panique quand on m'interoge en classe
Bonjour, alors voilà j'ai 13ans et quand j'étais petite je faisais des crise d'angoisse par rapport à l'école, j'avais peur d'y aller, peur qu'on se m...
Mon copain voudrait que je sois plus en chair
FerméBonjour, Voici mon problème: cela fait 1 an que je suis avec mon compagnon et depuis 6 mois nous ne faisons presque plus l'amour. J'ai essayé d'en p...
Je fais toujours le même cauchemar.
Bonjours tout le monde, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de forum mais tant pis... Alors voila, j'ai maintenant 16 ans et ...
Toc et culpabilite
Bonjour à tous Parmi plusieurs tocs, j'ai un toc de lecture (je reviens sans cesse sur un mot ou une phrase) alors que j'ai compris le sens du texte....
Suicide
Bonjour, j'ai 25 ans et je souhaite savoir comment souffrir ma vie n a plus aucun sens. Depuis mon enfance je ne vois aucune raison de vivre j'ai déjà...
Je veux me suicider mais j ai 12 ans
Je sais que cela parais bizarre mais j ai beaucoup d envie de me suicider mais quand j essaye je n y arrive pas et sa trouble ma vie mais jai peur et ...
Tentative de suicide envisagée
j'en ai assez de vivre, ma vie ne sert à rien, je suis inutile, j'attends juste que le temps passe. Mon compagnon ne me supporte plus, il va me quitte...
Seresta
bonjour , pouvez vous me préciser si les résultats sont rapides apres la prise ? merci
J'ai besoin d'une solution sinon je vais perdre la raison !
Bonjour, S'il vous plait je voudrai vous consulter à propos de quelque chose qui me tracasse ces derniers jours je suis devenue très nerveuse je n'a...
Tercian 25mg
Bonjour Monsieur, je prend du tercian 25 un 1/2 trois fois par jours. J'ai plein d'effets secondaires: troubles de la conscience, douleur dans le vent...
Propos de mort ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai 14ans et des fois j'ai des propos assez bizarre... Je me dit que la vie ne sert à rien, que ça ne sert à rien d'être he...
Victime et agresseur
Bonjour, Je reste anonyme et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Je viens de prendre note de mon ordonnance de mise en accusati...
Crises de larmes
Bonjour (ou bonsoir) Il m'est arrivé comme tout le monde d'avoir quelques fois des larmes de rage ou quand je suis triste mais ça restait ponctuel. ...
Je veux en finir...
Bonjour, Je suis à bout, je n'en peux plus, je veux en finir avec toute cette souffrance mais j'aimerais savoir quelle méthode est la plus "douce"...
Sos enfant maltraité
Bonjour, Voilà, je suis mère d'un garçon qui a subi de graves atrocités (sexuelles, violences +++) lorsque je me suis rendu compte de ce qui se passa...
Le gars de douchy les mines
Bonjour, Je cherche a moyen de me suicider sans souffer car je me fait frapper par mon frere jai 15 ans il me frappe càr jai des mauvaises note et p...
Suicide
Bonjour, Je souhette me suicider sans emmerder personne, j'ai 23 ans, j'ai d'une petite filles mais cette vie ne me ressemble pas. dans un temps so...
Ma taille ?
FerméBonjour, j'ai 11 ans je fais 1m89 (je suis une fille) a l'école on se moque de moi a un point ses la pire des vie je suis une des plus grande du co...
Suis-je folle ?
Bonjour ou bonsoir, J'ai 21 ans et ma vie me soûle déjà, enfin c'est le cas depuis des années maintenant ... Voilà, si je poste un message c'est...
Marre de la vie
Bonjour, J ai 35 ans je fait ma vie tout seule depuis que j ai la de 15 j arrive à un stade où plus rien de va dans ma vie j en peut plus hé ces pa...
Fuckin life
Bonjour, g 33a ss orphelin de pere et abandonne par ma mere a la dass a l age de 4 ans... je viens de perdre mon emploi et ma copine a flippee et elle...
Envie de se suicider...
Bonjour, J'étais âgée de 12 ans lorsque mon père m'a violé. Lorsqu'il n'y avait personne a la maison, il me forçait à avoir des relations avec lui. ...
Phobie d'impulsion
Bonjour,je vous contactes car je suis désespéré... J'ai 14 ans et je vis depuis 6 mois avec la peur de faire du mal a ma famille. Je ne sais pas ce...
Belle amitié ou amour sans espoir ?
RésoluQu'est ce qui est préférable ? Une belle amitié qui ne s'éteindra jamais ? ou un amour impossible pour x raison, à moins d'être caché ?
Desir enfant perdu
FerméBonsoir, je suis nouveau ici et j'espère ne pas m être trompé d'endroit, je vous raconte ce que j'ai dans le coeur et ne me conseiller pas de voir un ...
Je ne supporte pas le bruit du chewing gum
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous faire part de ce que j'endure ! donc, comme indiqué dans le titre je ne supporte pas le bruit du chewing gum, j'ai envie de p...
Je ne ressens plus rien.
Bonjour, voilà je mène une vie toute à fait normale je suis étudiant de 19 ans je suis en première année de fac j'ai des amis je fais du sport mais de...
Mon fils ne veut pas dormir dans son lit
Bonjour, J'ai mon fils qui à 4 ans, qui a toujours dormi avec moi, mais je voudrait qu'il dorme dans sont lit, mais il ne veut pas, je lui ai mis...
Envie suicidaire
Bonjour, Je m'appelle jonathan j'ai 20 ans je suis régner par ma famille depuis l'âge de mes 15ans je n'est jamais connu mon père j'ai 3 soeur 2 fr...
Je veut me tuée et pas me louper .
RésoluBonjour je suis amoureuse de ma prof et elle est partit lundi..définitivement elle es partit a coter de Reims et j'ai envie de me tuer comme sa je la ...
Je veux mourir car je n'en peux plus de ma vie
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14 ans, lorsque j'avais 8 ans je suis arrivé en France, je ne parlais pas la langue et j'ai eu beaucoup de mal à...