J'ai besoin d'une solution sinon je vais perdre la raison !

Anonymous - 14 févr. 2015 à 13:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 févr. 2015 à 15:02
Bonjour,
S'il vous plait je voudrai vous consulter à propos de quelque chose qui me tracasse ces derniers jours je suis devenue très nerveuse je n'arrive plus à me concentrer je me sens perdue et je ne sais jamais quoi faire dans n'importe quelle situation que ce soit une situation simple ou compliquée j'ai fréquemment envie de pleurer pour rien et je ne sais pas où est le problème et cela affecte mes relations avec mes amis ma famille et tout le monde j'ai peur que ce soit les symptômes d'une dépression car quelques fois j'ai même envie de mourir ce qui n'est pas normal. Merci beaucoup j'espère trouver de l'aide rapidement!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 févr. 2015 à 15:02
Bonjour,
"j'ai peur que ce soit les symptômes d'une dépression"
Oui cela en a l'air,
"je suis devenue très nerveuse"
L'irritabilité est aussi un signe de dépression.
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0