Tercian 25mg

Signaler
-
 laurent44430 -
Bonjour Monsieur, je prend du tercian 25 un 1/2 trois fois par jours. J'ai plein d'effets secondaires: troubles de la conscience, douleur dans le ventre inflammation grave de l'intestin, anxiété, des troubles de l'humeur. alors dite moi quel autres médicament ne font pas ces effets secondaires.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
79334
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 368
Bonjour,

Le médecin prescripteur (généraliste ou spécialiste) est le seul juge pour modifier un traitement, quel qu'il soit.
Pour cela, il ne faut surtout pas hésiter à lui communiquer les effets secondaires ou indésirables difficiles à supporter.

Pour notre part, nous nous interdisons d'interférer avec les prescriptions des médecins ou de conseiller l'arrêt ou les modifications de celles ci.
j'ai appeler l'hôpital psychiatrique il mon dit que je pouvais arrêter le tercian