Les discussions
Je ne suis pas capable de parler avec ma mere
Bonjour, depuis 1 ans jai beaucoup de problème avec ma mere, elle travaille beaucoup et elle est fatigué.. Lorsqu'on se parle elle hausse le ton et ...
Pervers narcissique
Bonjour, Je me permet de vous écrire ce petit message car mon épouse par concours de circonstance, a eu une relation intime avec un pervers narcissiq...
L'examen et le trac
Bonjour, j'ai un prob de la timidité et le trac quand j'ai une éxposé et la peur quand j'ai entrain de passer un éxamain nationale et cela me fait d...
Je m'ennuie a mourir...
Résolu/FerméBonjour, Je post ce sujet pour vous dire que je m'ennuie... J'ai tout essayé : Divertissement sur le net, Partie d'airsoft gun avec mes potes, ...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour tous, Depuis quelque semaine, je me sens triste. Chaque fois que je pense que ces passée, ceci recommence. Je ne sais pas pourquoi. Si jam...
Malaise du au stress
Bonjour, Voila il y a un un peu plus de 4 ans, j'ai fait un stage dans un bibliotheque, ma tutrice ma proposé de fumer une cigarrette j'ai accepte...
Sos je veus mourir
Bonjour, aidez moi je veus mourir
Complètement perdu...
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendrons le temps de me lire. Voilà j'ai 19 ans, bientôt 20 et cela fait 5 ans que je vis en Belgique. Au début...
Angoisse disparu avec appareil dentaire!
Bonjour, Suite a des sifflements d'oreille, j'ai acheté un livre sur amazon qui s'appelle Acouphènes, eczéma, surdité... Comment sen débarrasser ?...
La libérté
Bonjour , j'ai envie de vous dire que je ne possède pas le fait de se manquer ma famille ou me s parents quand ils sont loins et je trouve la tranq...
Deception amoureuse
Résolu/FerméBonjour, je passe un stade tres douleur d'1 relation loupee, JE NE SAIS QUOI ATTENDRE DE CE FORUM MAIS JE ME LANCEj ai 40 ans eduque bac +6 mais je ne...
Répétons-nous ce que nous avons vécu ?
Répétons-nous ce que nous avons vécu ?
Jalousie
Bonjour, je souffre de jalousie et sa me bousille la vie je pence en permanence a ma femme qui me trompe et elle ne fait rien pour sa je me force ...
Dépression? envie de me t...
Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider svp. Je suis très déprimée depuis quelques mois et ça s'aggrave, divorce (mon...
Ma pose... et mauvaise pour la santé..
Salut, pour commencé j'ai 14 ans et le truc pas bon c'est le tabac, sa se passe dans ma tete alors je me suis dis que c'étais la meilleur cathégorie. ...
Comment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablemen
RésoluComment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablement, pris le pas sur le "ressenti"
Comment me percevez vous ?
Résolu- sur le plan éthique, psychologique - sur mon caractère - à quels personnages (amies ou personnes connues) pourriez vous m'associer ? Pourriez vous d...
Boulimie/anorexie
FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu désemparée par ce qui m'arrive. Je suis une femme, j'ai 42 ans, je mesure 1m58 pour 49 kg (avant, j...
Comment reprendre goût la vie après la disparition de notre fille de 38 ans
Il est 'illogique" de perdre son enfant de 38 ans (après 4 ans de souffrance, pour le même résultat)
Le deuil
Bonjour, voila j ai perdu mon pére depuis 3 ans déja et je n arrive pas encore a m' en remettre il est décédé d un cancer du poumon je l est suivi ...
Morale de la fontaine
Comment interprétez vous cette morale? "Le trop d'expédients peut gâter une affaire: On prend du temps au choix,on tente, on veut tout faire. N'en ay...
Pourquoi tant de celibataires en france, est ce qu ils n osent pas ou alors sav
Résolupour savoir les raisons de la vie de ma question donée
Que signifie la" resilience" en therme de psychologie ?
Que signifie la" resilience" en therme de psychologie ?
L'espérance
Que représente l'espérance pour vous à l'heure d'aujourd'hui?
Est il vrai que les opposés s'attirent ?
faut il avoir des goûts identiques,aimer exactement les mêmes choses ,ou au contraire les différences sont -elles un atout ?sont elles enrichissantes ...
Bipolaire
Bonjour, J'ai raté une grande partie de ma vie,je suis sans le savoire tdha+bipolaire type2. Avec toutes les concéquences que cela apporte...sautes...
Comment une histoire d'amour peut-elle rester en suspend et traverser le temps?
RésoluComment une histoire d'amour peut-elle rester en suspend et traverser le temps?
En réponse à la question: "comment être pris pour ce que nous sommes vraime
"Ce qui me séduisait en elle, c’est qu’elle n’avait aucune caractéristique ouvertement séductrice."? N'accordons à notre paraitre que ce qu'il mérite...
Pourquoi les belles âmes si sensibles et si pures, ne sont elles pas toujours re
Pourquoi les belles âmes si sensibles et si pures, ne sont elles pas toujours reconnues et protégées ?
Pourquoi je ressens de l électricité ?
meme mon médecin n a pas su me répondre !par périodes et trés souvent je ressens des décharges électriques : en touchant un caddie ,mes clés de contac...
Quels sont les rapports entre religion et raison ?
RésoluQuels sont les rapports entre religion et raison ?
À l'aide ma soeur souffre d'un échec social
Bonjour, Ma petite soeur a 22 ans et elle vit dans un monde propre à elle, elle veut ni faire des études ni travailler, elle a des problèmes avec to...
Famille recomposée avec 1 enfant:pas simple
Bonjour, Je suis papa d'une fille de 7 ans, séparé depuis 2 ans et demi, j'ai la garde de ma fille. J'ai rencontré quelqu'un voilà maintenant 2 ans...
Etes-vous heureux en ce moment?
Etes-vous heureux en ce moment?
Tca
Bonjour, je voudrais savoir à quel stade de la maladie ( anorexie , boulimie etc ... ) doit on être pour se faire interner dans un centre ? Et j...
Et si l'impossible devenait possible ?
RésoluSi à force de vouloir très fort que les choses arrivent ,qu'elles bougent,si à force de tendre tout entier vers un but le mettait à porté de main ?
Que pensez-vous de "je ne connais de toi que ce que tu as bien voulu me rév
Difficile, sinon impossible, de connaitre vraiment tout de quelqu'un.
Mon mari me frappe
Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon mari m'oblige à lui faire l'amour ! Je ne veut pas et l'autre jour il ma poussé violament m'a attaché au lit ...
Angoisse
RésoluBonjour, je suis toujours plus ou moins angoissé s accompagnant de tout les symptomes qui vont avec vertige mal de dos point au coeur j ai fait tou...
Dépression je vais perde mon boulot
Bonjour, Je déprime grave , voila il y a quelques temps j'ai décroché un bon boulot très bien payé je voyais tout mes soucis s'en voler. Maintena...
La peur du regard des autres
Bonjour, J'ai honte de ma petite poitrine qui "tombe". Ma famille me dit qu'un homme, s'il m'aime, doit m'accepter comme je suis. Facile à dire ! J'...
Je trouve que copains d' , n'a plus le meme aspect amical!!qu'en pensez vous? j'
je trouve que copains d' , n'a plus le meme aspect amical!!qu'en pensez vous? j'ai presque envie de me retirer!!!certains ne repondent plus!!!
C'est quoi, exactement, être psychanalyste?
ce serait bien si quelques psys racontaient ce qui les a motivé dans leur choix
Je me sens seule .j habite vienne.j aimerai avoir des discussions avec des perso
juste quelques mots
Un amour tres fort a orange corine
un amour tres fort a orange corine
Je me sens toujours seule quoi faire
je me sens toujours seule quoi faire