Suis-je folle ?
Prescylia35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
11 févr. 2015 à 22:15
^^Mârïe^^ - 12 févr. 2015 à 10:22
^^Mârïe^^ - 12 févr. 2015 à 10:22
A voir également:
- Suis-je folle ?
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je devienne folle - Forum Psychologie
- Je suis folle - Forum Psychologie
- Quand la ménopause rend cliniquement folle ✓ - Forum Santé
- Ménopause : définition, âge des premiers signes, traitements - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 12/02/2015 à 05:49
Modifié par begonie le 12/02/2015 à 05:49
Bonjour.
" Ai-je un problème psychologique ? "
En tout cas un mal-être qui a besoin de s'exprimer pour y trouver du sens.
Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un(e) psychothérapeute (psychiatre ou psychologue reconnu) ?
Cette recherche de sens et un certain degré d'instabilité (humeur et actes) peuvent trouver écoute, aide, soutien et réponse auprès d'un(e) psy, en tête-à-tête. Cela t'aidera à trouver du sens à ce que tu vis, ce que tu ressens, ce que tu penses, tu imagines, tu rêves, etc...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Ai-je un problème psychologique ? "
En tout cas un mal-être qui a besoin de s'exprimer pour y trouver du sens.
Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un(e) psychothérapeute (psychiatre ou psychologue reconnu) ?
Cette recherche de sens et un certain degré d'instabilité (humeur et actes) peuvent trouver écoute, aide, soutien et réponse auprès d'un(e) psy, en tête-à-tête. Cela t'aidera à trouver du sens à ce que tu vis, ce que tu ressens, ce que tu penses, tu imagines, tu rêves, etc...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
belespoir01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
12 févr. 2015 à 10:18
12 févr. 2015 à 10:18
j'ai le regret de t'annoncé que tu est une personne tout ce qu'il a de plus normal dans ce monde de consommation et de conformisme ou être diffèrent est un crime et ou ne pas être comme les autre est une folie: "dans une assemblée de fous, les sensés sont fous" . réjouie toi , tu as la chance d'être différente et originale , si on te dit le contraire , si on t'insulte ou te rejette sache que tu es exceptionnel et unique et ça c'est mieux que d'être "normal" !!
Bonjour
J'ai toujours été très différente des autres, par mon comportement, mes passions, ma façon de penser, etc.
C'est à dire ?
Je vois le monde différemment des autres, je pense différemment, personne n'arrive à me comprendre et parfois, je passe pour quelqu'un de bizarre.
C'est à dire ?
Je m'intéresse à des choses pas très banales : Ancienne Egypte, paranormal, ufologie, mécanique quantique, etc.
Sont des choses passionnantes, que tu devrais conserver.
J'ai des rêves professionnels trop grands pour moi comme égyptologue ou actrice. Ce qui me détruit à petit feu car je ne pourrai jamais y arriver et ça me tue.
Et pourquoi tu n'y arriveras pas ?
J'ai toujours été très différente des autres, par mon comportement, mes passions, ma façon de penser, etc.
C'est à dire ?
Je vois le monde différemment des autres, je pense différemment, personne n'arrive à me comprendre et parfois, je passe pour quelqu'un de bizarre.
C'est à dire ?
Je m'intéresse à des choses pas très banales : Ancienne Egypte, paranormal, ufologie, mécanique quantique, etc.
Sont des choses passionnantes, que tu devrais conserver.
J'ai des rêves professionnels trop grands pour moi comme égyptologue ou actrice. Ce qui me détruit à petit feu car je ne pourrai jamais y arriver et ça me tue.
Et pourquoi tu n'y arriveras pas ?