J'ai change depuis mon coma

pill_s Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 16:46
 naomi - 16 févr. 2015 à 22:17
Bonjour,
J ai 25 ans et Voila mon probleme, en juillet 2012 j'ai eu un grave probleme de sante ou suite a sa j'ai subi une intubation et ete dans le coma.
Depuis ma sante va tres bien mais dans ma tete je me pose beaucoup de questions tout est chamboule et cela joue sur mon couple je suis beaucoup plus distant je reagis bizarrement et on ne me reconnais pas trop.
Etant a la base pas tres croyant je le suis du coup plus du tout, cette a dire pour moi apres la vie il n'y a rien et tout part de la je pense, car du coup je remets tout en question tout les principes que j avais, la vie que je voulais avant n est plus du tout celle que je pense vouloir avoir maintenant
J ai l impression de perdre mon temps dans la routine de boulot ( qui est pourtant interessant )
Je regarde la vie de haut comme si je n'y etait deja plus je n'y vois plus l interet, je suis completement perdu dans cette nouvelle personne que j'ai l'impression d etre et que j essaye de cacher au maximum pour qu'on ne le remarque pas trop.
J aurai besoin de vos avis s'il vous plais.
Merci d'avance
Ps: Desoler si sa parait brouillon mais avec mes difficultes en orthographe et a m exprimer s aide pas !!!
A voir également:

4 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
15 nov. 2012 à 14:15
Coucou Pill-s

Les doublons ne sont pas : permis par le le site

Essaies de vivre au jour le jour et sans trop te poser de : questiin
profites de chaque instant avec : ta compagne, ta famille tes amis.

As-tu pensé , à parler de tes problèmes à : ton médecin traitant , qui pourrait peut-être SI il le décide ( car le docteur te connait ainsi que ton : dossier médical) , aller plus loin et demander à ce que : tu ailles voir : un psychologue pour : parler de tes soucis.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2012 à 14:48
Bonjour

Peut être que cela t'aiderai de parler et discuter avec un thérapeute.
Tu as vécus une chose importante, ta vie a changer suite á ça. Tu as besoin de comprendre ce changement.
0
CSHB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 18:47
je te conseille d'aller te reposé quelque temps en clinique privé loin de ta famille , pour faire le point , et te recentré sur toi même .
0
bonsoir

il y a 2ans j'ai été un mois dans le coma, et je ressens exactement la même chose que toi.. .
Urgence sur le temps recule sur la vie....
Finalement c'est une grande chance on est bien peu de chose... il faut le dire....et profitez de chaque seconde...
0