Peur d'effectuer des tâches au travail ou à la maison m'angoisse

Signaler
-
 rouviere -
Bonjour j'ai 33ans

Depuis bientôt 1 an ,je suis en dépression , mais maintenant j'ai un gros problème de confiance en moi : je pense et stresse tellement avant d'effectuer une tâche au travail ou à la maison (pour effectuer du bricolage dans ma maison)

C'est comme une angoisse une peur de ne pas y arriver ,je réfléchis presque tout le temps sur ce que je dois faire(je pense au travail à la maison).
Le pire c'est quand je dois effectuer quelque chose que je n'ai jamais fait ça m'angoisse trop et je fais tout pour ne pas le faire(quelqu'un le fait à ma place)tout cela me fatigue énormément et envahie mes pensées.

Mon psychiatre m'a prescrit des médicaments, mais ça ne suffit pas.

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Il faut que tu te détende, accorde toi du temps... Relaxe toi prend une tisane ou je ne sais plus trop quoi mais il paraît qu'il y a certaines herbes naturel qui relax très bien.
J'essaye de me détendre mais il ya tellement de changements au niveau de mon travail(plein de nouvelles choses à faire que je connais pas)Avec presque pas d'aide.

C'est comme si j'avais peur de faire ,ça me stress .Je n'arrive pas à surpasser cette angoisse.