Peur d'effectuer des tâches au travail ou à la maison m'angoisse

rouviere - 16 févr. 2015 à 19:35
 rouviere - 16 févr. 2015 à 20:48
Bonjour j'ai 33ans

Depuis bientôt 1 an ,je suis en dépression , mais maintenant j'ai un gros problème de confiance en moi : je pense et stresse tellement avant d'effectuer une tâche au travail ou à la maison (pour effectuer du bricolage dans ma maison)

C'est comme une angoisse une peur de ne pas y arriver ,je réfléchis presque tout le temps sur ce que je dois faire(je pense au travail à la maison).
Le pire c'est quand je dois effectuer quelque chose que je n'ai jamais fait ça m'angoisse trop et je fais tout pour ne pas le faire(quelqu'un le fait à ma place)tout cela me fatigue énormément et envahie mes pensées.

Mon psychiatre m'a prescrit des médicaments, mais ça ne suffit pas.

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Clelia- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
Modifié par Clelia- le 16/02/2015 à 19:51
Il faut que tu te détende, accorde toi du temps... Relaxe toi prend une tisane ou je ne sais plus trop quoi mais il paraît qu'il y a certaines herbes naturel qui relax très bien.
0
J'essaye de me détendre mais il ya tellement de changements au niveau de mon travail(plein de nouvelles choses à faire que je connais pas)Avec presque pas d'aide.

C'est comme si j'avais peur de faire ,ça me stress .Je n'arrive pas à surpasser cette angoisse.
0