Suite de ma séparation
Alabama123
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
3 avril 2014 à 02:46
Landric Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 20:45
Landric Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 20:45
A voir également:
- Suite de ma séparation
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Nesting séparation - Accueil - Relations familiales
- Séparation comment s'organiser - Accueil - Relations familiales
- Jusqu'a quel age laver les vetements de bebe separement - Accueil - Conseils bébé
- Comment annoncer une séparation - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Bonjour
Tu aurais du continuer ici ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1618893-comment-oublier-son-ex-copine
Continue de l'ignorer, si elle continue tu lui fais peur, portes plainte pour harcèlement et dégradation de bien d'autrui.
TU as pris le dessus, ne lâche pas.
Tu aurais du continuer ici ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1618893-comment-oublier-son-ex-copine
Continue de l'ignorer, si elle continue tu lui fais peur, portes plainte pour harcèlement et dégradation de bien d'autrui.
TU as pris le dessus, ne lâche pas.
Landric
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
15 févr. 2015 à 20:45
15 févr. 2015 à 20:45
Bonjour Alabama123,
Cela fait maintenant 1 an que tu as mis ton post concernant ta douloureuse séparation de ton ex.
Je suis actuellement dans le même cas que toi (sauf qu'il n'y a pas eu de dispute entre nous et que nous nous estimons toujours...) mais bref j'aurais souhaitez connaître ton évolution jusqu'à aujourd'hui et savoir comment tu vas, ta vision des choses maintenant...
Je suis complètement perdu et je n'arrive pas à me l'enlever de ma tête.
Merci pour ta réponse.
Cela fait maintenant 1 an que tu as mis ton post concernant ta douloureuse séparation de ton ex.
Je suis actuellement dans le même cas que toi (sauf qu'il n'y a pas eu de dispute entre nous et que nous nous estimons toujours...) mais bref j'aurais souhaitez connaître ton évolution jusqu'à aujourd'hui et savoir comment tu vas, ta vision des choses maintenant...
Je suis complètement perdu et je n'arrive pas à me l'enlever de ma tête.
Merci pour ta réponse.
4 avril 2014 à 00:27