Suite de ma séparation

Alabama123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 02:46
Landric Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 20:45
Bonjour,
Suite à ma séparation il y a maintenant quelques mois j'avais écrit sur ce forum et j'ai trouvé des gens supers qui a leur façon m'ont permis d'ouvrir les yeux sur cette situation... et de me reconstruire!!! aller de l'avant, penser à l'avenir et ne plus vivre dans un passé qui finalement n' était pas si beau qui ça...
Si j'écris aujourd'hui c'est que mon sport me nécessite de revoir mon ex copine, je tiens à annoncer d'entrée que je ne l'abandonnerai pour elle. Cette fille m'a dévalorisé insulté mis plus bas que terre alors que moi je l'aimais plus que tout. J'ai tout accepté car son passé assez "chargé" me rendait très tolérant.
Les chose ont changé et maintenant je ne veux plus de contact avec elle.
Cette fille est nocive pour moi j'en ai assez bavé. Ce soir après un entraînement (après environ 2 ou 3 mois sans contact ou juste bonjour et au revoir) elle est venue me voir j'avais pas envi....
Elle m'appelle, vient me voir commence la discussion juste quelques mots.... sans la regarder je pars.
Elle revient à la charge en me demandant si ça ne me dérangeait pas de ne pas lui prêter attention... (moi à sa place j'aurais compris que le dialogue n'était plus possible) me parle de mes affaires après 8 mois... je lui dis nonchalamment que je m'en fous (pour rester correct).
Je sors du club elle m'attendait sur le parking pour me parler de son caractère colérique, qu'il ne fallait lui faire ça, elle m'insulte, me menace etc.... j'ai fait quelques pas vers elle puis me suis dit que ça ne servait à rien je suis retourné dans ma voiture où j'ai découvert mon pare brise plein de crachats.
Je sais pas comment gérer le truc je suis seul depuis cette séparation je me reconstruis bien même si je ne suis pas aussi sur de moi et ce genre de situation facilite pas les choses.
Qu'est ce que je peux faire????
Merci pour votre lecture.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu aurais du continuer ici ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1618893-comment-oublier-son-ex-copine

Continue de l'ignorer, si elle continue tu lui fais peur, portes plainte pour harcèlement et dégradation de bien d'autrui.

TU as pris le dessus, ne lâche pas.
1
Merci pour votre réponse... je savais pas pour le lien. Je vais peut être devoir le faire effectivement...
0
Landric Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 20:45
Bonjour Alabama123,

Cela fait maintenant 1 an que tu as mis ton post concernant ta douloureuse séparation de ton ex.
Je suis actuellement dans le même cas que toi (sauf qu'il n'y a pas eu de dispute entre nous et que nous nous estimons toujours...) mais bref j'aurais souhaitez connaître ton évolution jusqu'à aujourd'hui et savoir comment tu vas, ta vision des choses maintenant...
Je suis complètement perdu et je n'arrive pas à me l'enlever de ma tête.

Merci pour ta réponse.
0