Les discussions

Mon psy m'harcèle t il sexuellement ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, Bon voila, je vais voir un psy de temps en temps a propos de mes problèmes psychiques mais surtout sexuels. Il m'a organisé de...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DCI

Je deviens petit à petit psychopathe.

 Fermé

Bonjour, je voudrais écrire ma petite histoire sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon petit problème. Voilà, je pense que je change ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Geekeus

Impossible de parler à l'oral : stress

 Fermé

Bonjour, lundi j'ai une recitation oral en espagnol, je connais mon texte par coeur mais j'ai peur que sa refasse comme l'an dernier qu'aux moment...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Mourir

Bonjour, j ais 53 ans j en ais marre de vivre a cause de toutes ses souffrance que j'ais engranger depuis ma naissance mes enfants sont adultes il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, Je me présente pierre. Je suis malheureusement triste de constater qu aucune aide ne nous est vraiment donner ici. Enfin commençons mon hi...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Maladie

Bonjour, je suis suivie par un psychiatre je voudrais etre suivie a cent pour cent par un therapeute est ce que la ss peut me donner un cent pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DCI

Je vais enfin en finir

J'aimerai remercier les gens qui ont voulu m'aider, vraiment, mais il y a des choses dans la vie que l'on ne peut pas éviter. Oui, je vais en finir...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Basix1

Mariage triste

Salam tt le monde je suis mariee de 3 ans j'ai deux enfants que j'adore j'sime mon mari je me sens tout ld temps triste ma vie n'as pas de gout apart...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Basix1

Névrose obsessionnelle. rituels automatiques.

Bonjour, J'ai quelques névroses obsessionnelles assez encombrantes, des rituels automatiques dont la fréquence dépends des périodes et dont je souh...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
guibbor

Désespéré, j'aimerais mourrir

Bonjour, Je suis un lycéen de 18ans, très malheureux. Il faut savoir que mon existence est une erreur, je n'aurais jamais du vivre et je l'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kakashiles

Aider moi pour réussir dans ma vie

Bonjour, j'ai 20 ans en faite j'ai voulais vous contacter parce que j'ai eux des problèmes depuis que je suis arrivé en France a l'âge de 10 ans et d...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Facri13

J'ai 20ans et je suis vraiment seule et mal :(

j'ai 20ans je suis seule et je veux que on m'aide a trouvé une solution au plus vite pour sa je vais raconté mon histoire brièvement. je m'appel X ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
leloicc

Les disputes

Bonjour, en ce moment je dirais depuis la rentrée je n arrête pas de me disputer avec mes parents surtout avec ma mère . je ne vais pas vous racont...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thyna

Problème inconnu , mais il degenaire rapidement

Bonjour, Je ne sais pas se que j ai, mais depuis 2 ans je ne suis plus capable de respirer librement a chaque pas un pour énorme m'enfonce toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
misari

Depuis mon déménagement je n'arrive plus à m'intégrer...

Bonjour,depuis mon déménagement je n'arrive plus à m,'intégrer ,plus à dormir car j'y pense tout le ttemps avant j'habite vers le nord de la France a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Sucidée

Bonjour je m'appelle adèle j'ai 18 an j'aimerai me sucider j'ai,envie De,mourir j'ai essayé de me sucider mes j'arrive pas j'ai,bu plein de /-medicam...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
begonie

Arrêté de se faire du mal

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Axelle et j'ai 13 ans (14 le 29 avril) je vais essayée de faire court. Je suis arrivé dans un nouveau collège cette année (ma mè...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mutile-faim

Dépression..

 Résolu

Bonjour, Je suis ici dans l'espoir d'avoir de l'aide et quelques avis... Pour faire bref je suit sortit avec une fille l'année dernière pendant 1 ans....

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
RedBoo

12 ans...

Bonjour, je suis une fille de 12 ans donc très jeune. Je n'en peu plus de ma vie. J'ai bien essayer mais je n'arrive plus a vivre. Mes deux parents so...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
begonie

Partir...tout simplement !!

Bonjour, je sais bien que vous n'allez pas m'aider à franchir le pas pour quitter ce monde.. mais je n'en peux plus de tout .. je me suis battu to...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Pnm et alcool

Bonjour, j 'aimerai savoir si l 'alcoolisme joue sur le comportement d'une personne PNM voir bipolaire en fait je sait pas si elle est PNM ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble mentaux

Voilà je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, et je suis ici pour chercher de l'aide. Tout à commencer un jour quand j'étais malade il y a 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

J ai tout pour être heureuse mais je me sens vide

Alors voila, j'ai beaucoup hésité à écrire ceci mais je me lance... J'espère que vous saurez me répondre. J'ai 14 ans, un peu plus de 17 de moyenne...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Qui connait cymbalta 60mg?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris l'AD Cymbalta 60mg et si oui ce que vous en pensé en particulier les effets secondaires. Merci de ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Probleme d'enfant

Bonjour, je suis mariée pendant 3 mois j'aime avoir des enfants , je suis vraiment stressé et beaucoup de des idées qui trouble mes pensées . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gabrielle300

Grise d'angoisse

 Fermé

Bonjour Hier soir , pendant que je regardais un film de science fiction, j'ai eu une sorte de "mini absence" qui dura a peine 3 secondes. C'était a...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
begonie

Crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour! Hier soir , pendant que je regardais un film de science fiction, j'ai eu une sorte de "mini absence" qui dura a peine 3 secondes. C'était ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
begonie

14 ans et peur de la nuit :(

Bonjour, La nuit est ma pire peur car j'entends des bruits normal dans la vie quotidienne (ex: le lave vaisselle) mais la nuit j'ai peur de ce bruit...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DiouMeDamne

Se suicider sans douleur

Bonjour, ma femme et mes enfant sont partis et je ne peux vivre sans eux. Après 34 ans de vie commune avec ma femme, vous comprendrez qu'il est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
begonie

Aidez mon frère :(..

Bonjour donc voilà.. J'ai un frère de 22 ans actuellement, qui et l'aîné de la famille. En collège il avait des difficultés a prendre la parole a réf...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse fréquentes

Bonjour, alors avant tout je tiens à m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne cathégorie, et s'il y'en a d'autre du même genre qui ont été posté...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
begonie

Parle seul et ne dort pas

Bonjour, Voilà, mon fils à 7 ans. Il ne dort pas les nuits et parle tout seul! Que faut il faire? ( voir un psychologue...)

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tinalegros

Spasmophilie, dépression..

Bonjour, J'ai 17 ans dans 1 mois et jusqu'il y a 1 mois tout aller bien j'étais souriante, pleine de vie et d'humour.. Je fais de la spasmophilie de...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mora69

Je ne veux plus habiter chez moi

Bonjour, depuis le divorce de mes parents rien ne va plus j'habite avec ma mere et mon pere habite a 9h de chez moi a l'autre bout de la France du cou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orientation sexuelle

bonsoir à tous. je suis troublé de ne pas comprendre la raison pour laquelle mes désirs sexuels sont orientés anal pourtant je vis dans une zone où il...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
begonie

Pourquoi mon sujet a été supprimé?

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un sujet sur ce forum à 18h04 il est dans mes discussions suivis seulement quand je vais dessus ça me dit que le sujet n'exis...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DCI

Déréalisation/dépersonnalisation

Bonjour, alors voilà j'ai 17ans et depuis quelques temps j'ai l'impression de souffrir de Dépersonnalisation/Déréalisation. Je voulais savoir si des p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
XxColorsxX

Confit avec ma mére

Bonjour, si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis dans une "détresse", ça ne va plus du tout avec ma mère. J'ai 16 ans j'ai un copain depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
inthes

Une vie complètement nul

Bonjour, j'ai 15ans est je ne trouve plus de raison pour vivre sauf celle datrister les rare proche qu'il me reste pour moi maintenant une chose m'int...

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
begonie

Haine et dépression

 Fermé

Bonjour bonsoir j'ai eu affaire a santé médecine a cause d'une dépression horrible,je pense être psychopathe ou sociopathe (j'ai 16 et ne vois aucune ...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
begonie

Augmentation paroxétine de 20mg à 30mg

 Fermé

bonjour, ma psy vient de m'augmenter mon AD de 20mg à 30 mg depuis 2 semaines mais je ne vais pas bien j'ai de l'anxiété généraliséee j'ai pris paroxé...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sereinne

Perte de sang et picotements après avoir fais l'amour

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , cela fais deja quelques temps que je suis avec mon copain , et nous avons des rapports sexuelle 2 fois généralement par semai...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Laur30

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, j'ai 28 ans, et je souhaiterais mettre fin à ma vie. plus rien n'a goût à ma vie, je n'ai aucun but pour lequel je dois me battre. j'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Anxieté insomnie

 Résolu

bonjours,cela fait un mois que je prends un trazolan par jour (100mg) pour insomnie et anxiété ce médicament me fait tout l effet inverse je ne dors t...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Envie de partir .....

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans j'ai une petite fille je vais bientôt être au chômage je peux dire etre heureuse dans ma vie mais c'est faux j'ai un co...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Bipolarité-alcoolisme

Bonsoir, Je suis mariée à un conjoint bipolaire et alcoolique que je suis dans les centres psychiatriques après plusieurs tentatives de sucide. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
XxColorsxX

Pathologie d'une mère de 66 ans pr son fils 44 ans

Depuis sa tendre enfance mon Fils a été difficile à élever. Puis s'est fait mettre à la porte des différents etablissements scolaires, il a fait de no...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, le suicide c'est la seule solution a mon mal etre je suis entourer de personne qui ne comprenne rien et ne vivent que pour eux rien de se q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Crise d'angoisse et de panique

Bonsoir, J'ai 23 ans et je souffre de crise d'angoisse et de panique depuis la mort de mes grands parents C'est horrible et de pire en pire. jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tanicha.29vs

Avortement ou non

Bonjour, J'aimerais des conseils car je suis enceinte et je ne suis pas encore certaine si je veux avorter ou le garder j'ai 17ans et mon copain 33a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
love37
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 24 767