Les discussions
Je veut mourir
Bonjours ne me juger pas mais je n est que 16 ans et croyez moi si vous le vouler mais j'y est beaucoup réfléchi je ne me sens pas bien je suis triste...
Relation mère-fille
Bonjour, Je ne sais plus comment me comporter avec ma fille âgée de 34 ans. Nous avons eu une relation fusionnelle jusqu'à ses 15 ans; Puis so...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite mettre fin a mes jours qui sont juste horribles pas la peine de vouloir me faire changer d'avis répondez juste a...
Mal être depuis une perte
RésoluBonsoir, j'aimerais vous parler d'une chose qui me fais horriblement souffrir. En fait, j'ai eu une embrouille avec une personne que j'aime beaucoup d...
Suicide ? seul et unique solution ? aide
FerméBonjour je déprime beaucoup depuis un certain temps, ma vie n'a plus de sens .Enfaite-j'ai toujours été du genre à déprime pour un oui ou pour un non...
J'en ai ras le bol des cours, perdu 7kg.
Bonjour, Ben voilà, je suis complètement démotivée des cours. Je suis toujours en train de dormir au fond de la classe ou à écouter sans écouter. ...
Enormement de phobies / peur
Bonjour Je sais que tout le monde a des peurs et des phobies , mais je trouve que j'en vraiment beaucoup par rapport a la ''moyenne'' Quand je parle...
J'ai besoin de conseils, rien ne va plus avec ma mère
Bonsoir, Jeune étudiante, vivant encore chez ma mère donc dépendante d'elle, j'ai déjà essayé d'exposer mon problème sur un forum puisque je n'ai pas...
Mon homme me frappe je sais pas quoi faire
Bonjour, je sais pas trop à qui en parler par peur d'être jugée.. J;'ai 20 ans mon copain en a 30 et cela fait maintnant 2 ans que je suis avec lui. A...
Victime au lycée
Je suis lycéen et on n'arrête pas de me victimiser dans mon lycée p****n ça me saoul. J'ai envie de mourir. Pourquoi on me fait ça? J'ai jamais fait d...
Besoin d'aide psy
bonjour j'aurais besoin de parler a un psy parce que je suis perdu dans ma vie et j'ai vraiment besoin d'aide
Crise d'angoisse au boulot, que faire?
Bonjour, Je suis en ce moment-même en train de faire une sorte de crise d'angoisse au travail. J'ai subitement eu la tête qui tourne, des nausées...
Stress pendant les sorties
Bonjours, J'ai un problème et je ne trouve pas de solution. J'ai 17 ans et depuis quelque temps dès que j'ai des sorties le soirs que ce soit boite d...
Psychologie
Bonjour, Voilà ma situation sentimentale est une catastrophe et de famille aussi.Je voulais savoir comment faire pour partir en paix j'est entendu...
Problème dans ma tête et dans mon couple
Ca va être plutôt long mais j'ai besoin de tout dire. Alors voilà, je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois, j'ai 18 ans et mon copain aussi, on a eu ...
Aide pb stress + situation complexe
Bonjour, Je commence en à en avoir marre de tout, je panique et je déprime depuis un certain temps, au secours! À l'aide aidez moi! Je suis une...
Sons oreilles !
Bonjour, Bonsoir, j'ai 16 ans et je pense être hypocondriaque, je viens parler ici, en espérant que vous saurez me rassurer et répondre à mes question...
Tout s'imaginer a l'avance
Bonjour à tous :) Voila je vous explique mon " problème " enfin je sais pas si c'est un problème. J'ai tendance a me faire des scénarios ou je m'i...
Je ne peux plus !!!!!!!!
J'en peux plus de m'engueuler en permanence avec les gens, de me faire insulter par mes parents, d'entendre à longueurs de journée dire que je suis co...
Marre de vivre
Comment faire pour sortir d'une grave dépression Moi mon plus grand souhait est de mourir J'ai fait plusieurs tentatives mais apparemment mes médic...
Passion
Est-il possible de ne plus être passionnée par quelque chose qui prend une place assez importante dans sa vie ? Pendant plus 10 ans mes projets on...
Ids et idn
Résolu/FerméBonjour, Je ne c pas quoi faire pour m en sortir j ai de gros problemes de co7ples elle s eloigne debpplus es 0lus de moi et cela est de ma faute je...
Urgent , inhalation pétrole aromatiser !
j ai ouvert une bouteille de pétrole aromatiser et j'ai pris 5-6 inspiration au dessus de la bouteille ouvert et j'ai déja vu que c était dangereux d'...
Je suis un menteur pathologique
Bonjour, je suis mythomane depuis beaucoup trop longtemps. Je mens tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher, à chaque fois que j'ouvre ma bouche, j...
Aidez-moisuicide
Bonjour, J'ai 13 ans, à mon âge sa passe à l'esprit de beaucoup de jeunes filles de mettre fin à leurs jours. Maintenant on a beau demander de l'aid...
Je suis avare
Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai bientôt 28 ans et je suis atteint d'un vice non caché malheureusement car impossible justement à camoufler, bien t...
Mon copain est decedé et j'arrive pas à l'oublier
Bonjour, je suis tombée amoureuse d'un homme qui etais mon voisin à mes 18 ans lui en avais 10 ans de plus que moi et avais deja des vues sur moi de...
Maladie ou non ?
Bonjour, alors voila je me présente je m'appel Adrien , j'ai 17 ans et depuis 1 mois ma vie a completement basculer , ces simple je ne vit plus enfer...
Therapie
bjr!!! je fais des crises d angoisse et le medecin m a donné le conseil suivant : faire une therapie cognitivo comportemental ...... qui connait ce ge...
Les études
FerméBonjour, comment reussir mes études ? sil vous plait conseillez moi plusieurs méthodologie , je suis en danger , je suis au lycée et je vien a peine d...
Suicide
bonjour je suis quelqu'un de désespéré , je n'arrive pas a réussir dans mes études . mes parents et mon frère en souffrent , ils payent des millions...
Mal être
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car je ne sais plus vraiment quoi faire ... J'ai 27 ans et de nature anxieuse j'ai toujours été stre...
Mon psy m'harcèle t il sexuellement ?
FerméBonjour tout le monde, Bon voila, je vais voir un psy de temps en temps a propos de mes problèmes psychiques mais surtout sexuels. Il m'a organisé de...
Je deviens petit à petit psychopathe.
FerméBonjour, je voudrais écrire ma petite histoire sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon petit problème. Voilà, je pense que je change ...
Impossible de parler à l'oral : stress
FerméBonjour, lundi j'ai une recitation oral en espagnol, je connais mon texte par coeur mais j'ai peur que sa refasse comme l'an dernier qu'aux moment...
Mourir
Bonjour, j ais 53 ans j en ais marre de vivre a cause de toutes ses souffrance que j'ais engranger depuis ma naissance mes enfants sont adultes il n...
Suicide
Bonjour, Je me présente pierre. Je suis malheureusement triste de constater qu aucune aide ne nous est vraiment donner ici. Enfin commençons mon hi...
Maladie
Bonjour, je suis suivie par un psychiatre je voudrais etre suivie a cent pour cent par un therapeute est ce que la ss peut me donner un cent pour ce...
Je vais enfin en finir
J'aimerai remercier les gens qui ont voulu m'aider, vraiment, mais il y a des choses dans la vie que l'on ne peut pas éviter. Oui, je vais en finir...
Mariage triste
Salam tt le monde je suis mariee de 3 ans j'ai deux enfants que j'adore j'sime mon mari je me sens tout ld temps triste ma vie n'as pas de gout apart...
Névrose obsessionnelle. rituels automatiques.
Bonjour, J'ai quelques névroses obsessionnelles assez encombrantes, des rituels automatiques dont la fréquence dépends des périodes et dont je souh...
Désespéré, j'aimerais mourrir
Bonjour, Je suis un lycéen de 18ans, très malheureux. Il faut savoir que mon existence est une erreur, je n'aurais jamais du vivre et je l'ai b...
Aider moi pour réussir dans ma vie
Bonjour, j'ai 20 ans en faite j'ai voulais vous contacter parce que j'ai eux des problèmes depuis que je suis arrivé en France a l'âge de 10 ans et d...
J'ai 20ans et je suis vraiment seule et mal :(
j'ai 20ans je suis seule et je veux que on m'aide a trouvé une solution au plus vite pour sa je vais raconté mon histoire brièvement. je m'appel X ...
Les disputes
Bonjour, en ce moment je dirais depuis la rentrée je n arrête pas de me disputer avec mes parents surtout avec ma mère . je ne vais pas vous racont...
Problème inconnu , mais il degenaire rapidement
Bonjour, Je ne sais pas se que j ai, mais depuis 2 ans je ne suis plus capable de respirer librement a chaque pas un pour énorme m'enfonce toujours ...
Depuis mon déménagement je n'arrive plus à m'intégrer...
Bonjour,depuis mon déménagement je n'arrive plus à m,'intégrer ,plus à dormir car j'y pense tout le ttemps avant j'habite vers le nord de la France a...
Sucidée
Bonjour je m'appelle adèle j'ai 18 an j'aimerai me sucider j'ai,envie De,mourir j'ai essayé de me sucider mes j'arrive pas j'ai,bu plein de /-medicam...
Arrêté de se faire du mal
RésoluBonjour, je m'appelle Axelle et j'ai 13 ans (14 le 29 avril) je vais essayée de faire court. Je suis arrivé dans un nouveau collège cette année (ma mè...
Dépression..
RésoluBonjour, Je suis ici dans l'espoir d'avoir de l'aide et quelques avis... Pour faire bref je suit sortit avec une fille l'année dernière pendant 1 ans....