Les discussions

Je suis suicidaire

 Résolu

bonjour, j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lily-hope

Nervosité

Coucou alors en fait depuis que je suis petite ma mère me dit que je suis hyper nerveuse mais je sais pas vraiment ce que ce terme implique. Je me ron...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
wonderwoman12

No motivation

Bonjour, j'ai un sérieux problème! Je suis dans ma dernière année de lycée, en s et je veux à tout prix avoir mon bac et aller en fac de médecine, s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
despo78

Suis-je depressif??

BONJOUR A TOUS j'ai un gros soucis en espérant que vous pourrez m aider je me suis fait opérer des paupière il y a neuf mois de cela et puis 6 mois...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
zlatan78

Se suicider rapidement

Bonjour , je m'appel Tiffany j'ai 16 ans. Voila je voudrais savoir comment me suicider très rapidement.. Après dires depuis Depuis 2 ans je pense aux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Taysonnia

Raisons du suicide ?

Bonsoir à tous Je préfère rester anonyme pour ne pas être reconnu dans mon milieu. J'ai 16 ans, je vis actuellement chez ma mère. J'ai un frère qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Lucazzy

Aucune motivation pour travailler

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis rentrée en 2nd en septembre dernier. Depuis l'année dernière, les problèmes s'enchaînent et j'ai l'impression que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mokuhf

Couple:perdue, break imposé et violence conjugale

Bonjour, a tous et a toute. Je viens ici pour exprimer mon vécu, vider mon sacs si je puis le dire. J'ai 36 ans et trois enfants d'une précédente unio...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
marymorgane

Enurésie, probleme de mon enfant

Bonjour Merci de me répondre sur ma question : J'ai un enfant agé de 6 ans fait pipi au lit et surtout pour la nuit que je dois faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour , j'ai bientôt 14 ans. j'aimerais aller a l'hôpital .. Rien ne va .. Je fais que de me mutiler .. je me fais insulter partout .. je mange pres...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
begonie

Angoise

 Résolu

bonjour j'ai ma mère qui prend toujour des médicaments pour l'angoise et toujour suivi par son psychiatre.mais le problème c que malgré avec le médica...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
momo.youyou

Complexe physique

Bonjour, Je m'appelle Samy, j'ai 14 ans et je suis en seconde (au lycée). Depuis que je suis au collège j'ai honte de mon physique, mais ça a commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
SAM9870

Jai envie de mourir

Bonjour, j'ai 12 ans j aimerai mourir depuis que je suis née il m arrive que de la merde svp aider moi a me suicider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
begonie

Angoisse , stress

Bonjour alors voila , j'ai 17 ans bientot 18 ans, ya 1 ans j'ai fume un joint dans un internat en angletterre et j'ai fais un bad trip donc je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
plouf plouf

Je pense être un pervers manipulateur

Bonjour, Voilà, ma copine ou mon ex, je n'espère pas, m'a envoyé un lien vers un page sur le fionisme, et là je dois avouer que j'ai été bouleversé....

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lelahaiah

Tailler les veines

Bonjour, L'année dernière j'avais eue le mois de novembre très mouvementé. Je m'étais taillée les veines. Mais je n'étais pas prête à mourir. A...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Noemie1000

Bessoin d'aide en etude

Bonjour, je m'appelle (...) supprimé je fait la classe de 4espagnol au college (... supprimé pour raisons d'anonymat ) j'aimerai avoir une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Suicide

Bonjour, je suis très mal et très seule. je veux en finir. Je ne sais pas comment faire pour que mes enfants ne souffrent pas et que mon mari se sen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
begonie

Ma colloc en couple m'empeche de parler a un de ses potes

 Fermé

Bonjour tout le monde, Pour que vous puissiez m'aider je vais vous raconter mon histoire.. Je suis en coloc avec une amie depuis 5 mois maintenant,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

J'en peux vraiment plus.

Bonjour, Ça fait plusieurs années que j'ai des problèmes à la maison, entre mes parents qui sont plus ensemble, une nouvelle qui vit avec moi. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fafa76500

Détresse suite a rupture en cours

Bonjour, les fêtes approches et je ressent une immense solitude je fêterai noël seule le 24 mes enfants viendront le 25 midi mais bon cette ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
begonie

Mon pére me bat

Mon pére me bat ! Je ne sais pas quoi faire , j'ai peur, au cours de la journée je m'efforce de sourire mais souvent je pense au suicide, je pense à d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
despo78

Enfants en dificute

Bonjour, j'ai mon garçon de 5 ans et devenu insupportable depuis la séparation avec son père il tien plus en place a l'école la maitresse fait une che...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Vie desastreuse

Bonjour , homme de 43 ans merci de bien vouloir me lire , j'espère être aider merci d'avance je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louis239

Je suis phobique scolaire

Cc alors voilà sa fait 1 mois que je ne vais plus en cours nous sommes en décembre j'ai tout essayé pour ne pas retourner en cours j'ai inventé des hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vnihoul777

Je ne veux plus vivre sans mon mari mort le 15 avril ?2014

Bonjour, MON MARI EST DECEDE APRES 45 ANS DE VIE COMMUNE DE COMPLICITE D'AMOUR IL EST J'ai été inondée de son sang l'ai serré tout contre moi et à...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
begonie

Envie de mourrir

Bonjour, Cela fait une semaine que j ai envie de mourrir j en ai marre de tous il y a 2 min encore j ai essayé

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gehi

Help je veux mourrir

Bonjour, j'en peux plus, j'ai 55 ans, en dépression depuis trop longtemps. je veux m'endormir et ne plus me réveiller. je suis trop fatiguée. aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
begonie

Aidez moi à m'en sortir s'il vous plait

Bonjour ou plutôt bonsoir. Depuis l'age de 13 ans, je me bats contre mes démons. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de vous. Je me lance....

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
XxColorsxX

Suicide

Bonjour, je voudrais en finir tres rapidement sans trop souffrir. Ma question est de savoir combien de temps cela pourrait prendre pour mourir si j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
begonie

Je veux aussi mourir

Bonjour, je vous comprends parfaitement car moi aussi je veux mourir j'ai13 ans et c rare à mon âge mais pour moi la vie est ennuyant et une fois j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
begonie

Suicide

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je me rend compte que la vie n'est pas faite pour moi. Je suis très faible pour ce monde, je n'arrive plus à tenir le coup. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
XxColorsxX

Soufrance

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en ai marre de ma vie, jaimerais mourir, me sucider, mais je sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
begonie

J'aimerais de l'aide

bonjour je souhaiterais avoir une question a ma réponse je souhaite mourir je veux plus vivre j'en ai décider ainsi car je peux plus moralement physiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
begonie

Ce faire prendre pour un con

Bonjour, mon probléme et que cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec une fille dont je suis fou amoureux , mais elle ce n'est pas le cas enfin je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
noctambule28

Pervers narcissique -pn-definition-et-processus pervers narcissi

 Fermé

Bonjour, je voudrais plus d'explication et un approfondissement plus complet dans la définition du pervers narcissique et quels sont les elements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Pervers narcissique

Bonjour, je voudrais plus d'explication et un approfondissement plus complet dans la définition du pervers narcissique et quels sont les elements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

On se moque de moi...

Bonjour, Déjà je sais que ce sujet a déjà été posté plein de fois ... mais j'ai besoin d'aide. Je suis en sur poids , et je subis donc les remarques...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Rdv de hier psychiatre

 Fermé

Bonjour, Hier bon j'ai pleuré pour une fois devant mon psychiatre car il a utilisé exactement les mots qu'il me fallait. Je disais qu'il s'en fichait...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Mourir, sucide sans douleur

Bonjour, j'ai 16 ans ma vie a toujours été pénible, dur, sans le moindre intérêt, triste. Je n'ai plus aucune raison de survivre plus longtemps, je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
luminax

Vide en moi :(

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis en première. Je voulais vous parler d'un problème que j'ai depuis 2 ans (depuis la fin de la 3e). Bon, je veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Ma meilleure amie est depressive je ne sais plus quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3*, j ai une meilleure ami que je vais appeler Lola pour pas qu elle le voit, par mesure de précaution. Depuis pas mal de temps,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Le mal etre

je ceux me suicider sans souffrance et rapidement je n'arrive plus a vivre ma vie a me relever de mes erreur je regrette d'avoir fait du mal a certai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Une solution.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je connais quelqu'un qui én a marre. Il y a 5 ans il s'est trouvé du boulot et il se sort de la merde depuis. Essoufflé, fat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Sevrage de subutex

Bonjour, j ai decidé d arreter le subutex brutalement et je suis a 16 mg et je ne souffre pas pyiquement maintenant je desire savoir combient de tem...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
amid1234

Bonjour je suis a bout de force...

Bonjour a tous je c'est plus quoi faire je pense de plus en plus aux suicid je sonbre dans l'acool plus rien ne va je suis devenu un faible je suis de...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sylvain123ko

Une solution, pas du réconfort.

Bonjour, Je connais quelqu'un qui én a marre. Il y a 5 ans il s'est trouvé du boulot et il se sort de la merde depuis. Essoufflé, fatigué et extén...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
begonie

Je le prend comme un pere !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps , je prend mon professeur de technologie un peu comme un père . Quand j'ai appris qu'il étais déjà perd de quatre ...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
begonie

Marc de montréal

Bonjour, En réalité ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une constatation, J'ai 51 ans j'ai eu une famille que j'ai perdu en 2000 je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
plouf plouf

Fumé à côté de moi

bonjour je travail toute la journée et mon collègue fume toute la journée et mon chef ne dit rien

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 663