Crises de larmes

Erisss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 11 févr. 2015 à 13:56
Erisss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 16:41
Bonjour (ou bonsoir)
Il m'est arrivé comme tout le monde d'avoir quelques fois des larmes de rage ou quand je suis triste mais ça restait ponctuel.
Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis le débuté de l'année scolaire où je suis entrée au lycée, je pleure. Le soir, il m'arrive d'avoir des crises de larmes assez importantes et dès que quelque chose me contrarie, la moindre chose, une parole trop sèche, un refus, quand j'oublie une de mes affaires de cours etc, j'ai une boule dans la gorge et les larmes qui me montent aux yeux. J'ai toujours été maîtresse de mes émotions, j'ai toujours su contrôler mes réactions. Mais depuis le début de l'année, mes larmes montent sans que je ne les contrôle.
Sauriez-vous ce qui m'arrive?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

marinemimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 18:17
Bonjour,
Moi aussi il m'arrive la même chose mais je crois peut-être savoir tu serais pas stresser ou angoisser avant d'aller en cours?
C'est peut-être pour sa que tu fais des crises de larmes.
0
Erisss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 16:41
Bonjour,
Eh bien disons que je ne m'habitue pas très bien à mon nouveau lycée, mes notes ont chuté et j'ai quelques contentieux avec l'administration... tu as raison c'est bien possible que mes crises viennent de là, merci. J'aimerais bien savoir comment les éviter...
0