Envie suicidaire

lesuicidaire76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié par joraline le 10/02/2015 à 21:30
lesuicidaire76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 08:07
Bonjour,
Je m'appelle jonathan j'ai 20 ans je suis régner par ma famille depuis l'âge de mes 15ans je n'est jamais connu mon père j'ai 3 soeur 2 frère j'ai était violé étant jeune par mon grand frère aujourd'hui j'ai décidé de partir à 450km de ma famille ma dernière relation c'est mal fini je m'en suis sortie avec 8 mois d'hôpital psychiatrie je me suis trancher 2 fois la gorge avec 46 point de souture plus 17 tentative en me coupant les veine et les médicament hélas je suis toujour la je me suis remis avec quelqun pendant 8 mois qui m'a fait cocu plusieurs fois qui m'a mit à la rue après avoir pris tout mon chômage la je suis avec quelqun en se moment et j'ai l'impression que sa recommencé je ne ces plus ou donner de la tête donc si quelqun pourrait vraiment m'aider même si c'est parler pourquoi pas je laisse mon adresse émail **** quelqun pourrait me donner conseil encore cette aprèm midi je voulait saute de la falaise mais aider moi et dit moi se que je doit faire pour réussir à sauvé ma vie et mon amour éternel merci

****Adresse supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

Tibouchh Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 3
11 févr. 2015 à 00:11
Il y a toujours des solutions crois moi. J'ai déjà eu les mêmes idées que toi, j'ai d'ailleurs fait une tentative de suicide il y a quelques années lorsque j'avais 18 ans, je ne voyais pas d'autre solution. Mon mal être était immense... Me voilà 6 ans plus tard, je suis heureuse d'être en vie. Parfois je suis triste, parfois je déprime, mais je fais en sorte que ça passe. Toi seul est maître de ton destin. Prends ta vie en main en faisant des choses que tu aimes et entouré de gens qui te respectent et sois heureux. Même si cela est difficile tire un trait sur le passé et commence une nouvelle vie, tu as encore la possibilité d'avoir une belle vie. Courage
1
lesuicidaire76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 08:07
Je comprend bien se que vous voulez me dire mais tellement de gens mon dit la même chose que vous . J'ai essayer de faire se que vous me dire garder la tête haute rester souriant mais jarive plus à faire semblant. Ma femme je l'aime je pense à elle mais comment régler réellement ces problème la . On a beau parler sa ira une journée et le lendemain sa repartira mais j'espère que sa ira pour le meilleur et pas pour le pire .
0