Les discussions

Harcelé/envie de suicide

Bonjour,je m'appelle Gabrielle(Et non pas Galabrielle comme mon pseudo)J'ai 11ans et j'ai envie de mourrir.Très envie. Pourquoi??Car je suis harceler...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Il siffle & chante tout le temps!!

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quelqu'un chante et/ou siffle tout le temps!!! Ca devient agaçant!!! Cette personne est à la retraite.

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
laly

A l'aide ma suicide (canada)

Bonjour, Depuis plus de trois semaine je pensés au suicide ses ma troisième tentative je me suis ouvert les vitre help

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Suicide lettre

Fermé

Bonjour, Chez 22 an et chez inpresion de n'a voire 40 merde je suis plus capable je pensés a toute sorte de chose sa me trouble je veux rester anony...

begonie

Acte pensée noir

Fermé

Bonjour, Je ses pa trop pars où commencer je souffre jme suis taler bras des idée noir

begonie

Si vous ne croyez pas au diable lui croit en vous

Bonjour, Etant un enfant adopter et n ayant que des prbl depuis tjr, il est temps de partir pour moi. Ceci est mon dernier message. Svp ne penser pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
lekabilien

Je suis sur le point de passer le pas

Résolu

Bonjour, j’ai 16ans et après avoir souffert durant toute mon enfance je suis aujourdhui convaincu que le sucide est ma seul solution j’ai tt essayer p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être hystérique...

Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai 19 ans , et pour vous expliquer un peu je suis en première année d'IDE , et on a appris les névroses et les maladies ps...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, Je me sens si seule et tellement inutile. J’ Pas demander à venir au monde alors que fais-je ici. Je veux m’en aller pour ne plus souffrir

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
begonie

Envi de mourir et des ce soir aidez moi a partir.

jugez moi pas juste aidez moi a partir des ce soir svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
lekabilien

Sur dosage doliprane

Bonjour, J aimerais savoir le surdosage mortel avec doliprane Merci combien de grammes en une seule fois ?

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
alf33700-

Se suicider n'est pas vouloir mourir c'est ne plus

Fermé

Bonjour, je vais mettre fin à mes jours le psy que j'ai vu hier n'a pas réussi à m'en dissuader!

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
begonie

Problèmes neurologiques

Bonjour, Moi je n'ai aucun sens de l'orientation depuis que je suis enfant. J'ai toujours vécu dans la même ville. J'ai voulu vivre dans une autre c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
SophieAngers

Stress anxiété sommeil fatiguée

Bonjour, Je voudrais savoir si ces gratuit la consultation en ligne gratuit et je cherche des psychologues en ligne gratuit pour parler

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Je cherche un moyen de me suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai subit des traumatismes depuis mon enfance et je n'arrive pas à les oublier. Même la en étant adulte je souffre et je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
lekabilien

J'aimerai mettre fin a mes jours qu'elle et la meilleur facons?

Bonjour, Comme indiquée dans le titres j'aimerai metrre fin a mes jours.. rapidement simplement efficacement ! Je suis qu'un pauvre connard qui a ca...

lekabilien

Je veux mettre fin à mes jours

J'en ai marre de vivre mais vraiment je me dit dieu à donner la vie à une personne inutile comme moi je ne vois aller loin dans la vie je trouve que m...

Andy31200

Recherche de mort calme...

Bonjour, je cherche des medicaments ou melange d'aliment (a portee de main) pour me suicider rapidement et sans soufrire medicament (dans toute ph...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lekabilien

Problème psychique

Bonjour, svp j'aimerai parler à un psychologue à propos d'un problème en privé svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Bordeline

Bonjour, Alors voilas je supporte ma copine je l aime plus que tout au monde j ai remarquer qu elle est tres jalouse me prend pour un menteur que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Comment vivre avec une borderline

Fermé

Bonjour, il faut savoir que pour une borderline sa force essencielle c'est du vous faire perdre votre personnaliter de vous faire accepter se que vou...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PierreRiou

Sevrage de l'effexor

Bonjour, comment ces psychiatres peuvent encore prescrire ce médicament quand on sait que le sevrage est très compliqué. C'est scandaleux, Moi j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Ma petite fille de 16 ans et amoureuse d'un" perver narcissique"

Bonjour, ma petite fille de 16 ans et amoureuse d'un garçon qui me fait pensé à un perver narcissique, ou autres. j'ai leurs 1800 messages de leurs co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Samlise88

Sucide

Bonjour, J ai plus de femme ni d enfant depuis presque 2 ans.j ai une fille avec qui j ai eus un accident de voiture eloa ma chienne qui est en est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Comment aider une personne anorexique ?

Bonjour, Je vous avoue ne pas bien savoir où poster cette question. Je viens de découvrir sur facebook qu'une personne que je connais (assez peu, on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
begonie

Je ne trouve plus de raison de vivre

Fermé

Bonjour, Je suis au point de ma vie ou je n'ai plus l'etincelle de vie, plus goût à rien, et plus envi de rexommencer la ou j'ai échoué. Je sais com...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
begonie

Trouver un moyen de quitter ce monde paisiblement.

Fermé

Bonjour, je sais que ce genre de poste est assez fréquent et inapproprié pour ce type de forum mais je me permet quand même de le faire. Alors voil...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
lekabilien

J’aimerais mettre fin à mes jours. aidez moi

Salut , J’ai 15 ans, bientôt 16, et j’en peux plus. La vie m’épuise. Chaque jours je suis malheureuse et je ne peux m'enlever ses pensées de mon esp...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
begonie

Je suis toujours déprimer

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, jusqu'ici j'avais toujours trouver des réponses en lisant les questions et ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ninouche945

Mal à cause de mes problèmes

Bonjour, Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
lekabilien

Je ne me reconnais plus

Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j’ai du mal à me reconnaître dans le miroir, je ne sais’ pas ce qui m’arrive. Quelqu’un peut l’aider??

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
lekabilien

Comment devenir intelligent

Fermé

Bonjour, Je suis en troisième, je sais j'ai encore plein de chose à apprendre, mais mon gros problème, est que dans les années qui on suivis, j'ai ...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
chloe.1234

Pourrai je echanger ici avec un psy

Bonjour, je souhaiterais parler avec un psy .je prefere echanger sur les reseaux d abord . Comment pourais je proceder.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Je veuxvmourir

Bonjour, Ma vie n'a plus de sens. Jesuis inutile. Je veux me suicider.blés médicaments ne m'ont pas aidés au contraire je me suis retrouvée attachée...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Debut dr et dp?

Bonjour, je me demande si je ne commence pas une dérealisation et une dépersonnalisation, je sens un peu mal, je sens mes mains comme engourdies, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, J ai 16 ans je vien de perdre ma grand mère à qui je tennai beaucoup je n arrive pas à continuer à vivre je fait semblant que tout vas bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Je veux mourir sans souffrir et que ce soit une mort rapide

Bonjour, je ne veux plus vivre je me fais frapper par mes parent mes frères tous les monde mes persecute personnes ne m'aime

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Je n’arrive pas à dormir avec un homme

Bonjour, voilà moi j'ai un problème assez bizarre j'ai eu plusieurs petites amies dans ma vie mais ce que je ne comprends pas c'est que à chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Mon homme semble avoir des soucis

Bonjour, Jai bientot 24ans en couple depuis 3ans avec un homme avec lequel jai grandit,nous avons 2enfants une fille et un garcon de bientot 2ans et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Inquiet.. dure depuis 3 mois

- je me reveille des nuit , je savait pas trop ou j’étais ,une grosse peur qui me fessait mal a la poitrine , je senter plus mon crops ( main , pied)...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire (djibouti)

Bonjour, je sais plus quoi faire je vais me suicide si cela continue.. 12 ans et avance pour mon age jai l'impresion d'avoir 27 ans et je suis nul a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Perception

Je suis hypocondriaque

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j’ai désespérément besoin d’aide... J’ai 18 ans et je suis hypocondriaque depuis 2 ans, cela s’est d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
begonie

Suicide rapide et efficace

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider rapidement et avec le moins de douleur possible. Vous allez tous me dire que c'est pas la bonne solu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Trouble du comportement d'une voisine

Bonjour, Ma voisine qui doit avoir entre 60 et 65 ans souffre apparemment de troubles du comportement, elle a fait une crise et elle m'a agressé sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Je suis en longue maladie pour depression

Fermé

Bonjour, je vous ecris ce matin un message car suite a un sms hier d une de mes colegue de travail j'ai trop mal dormi elle envoye un sms "mais pou...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
boujemaa

J’aimerai trouver une raison de continuer ma vie

Bonjour, Je me sens un peu mal à l’aise d’ecrire ce que j’ai sur le cœur , j’ai bientôt 16 ans et depuis mes 10 ans je pense que je suis né pour déc...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ma fille de 9 ans

Bonjour, J'aimerai des conseils ma fille de 9ans ne veux plus m'écouter et refuse d étudié et fait que des bêtises comme joué avec le feux .. Elle n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Comment m'en sortir?

Bonjour, Je suis, depuis 2ans, dans une situation que je n'arrive pas à gérer...j'ai 29ans, maman d'une magnifique petite fille, j'habite avec ma be...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lekabilien

J en ai marre

Bonjour, comment mettre fin a ses jours

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lekabilien

Schizo? peur d’entendre des voix

Fermé

Bonjour, j’ai peur d’entendre des voix et de trouver ça normal j’ai peur d’etre Schizophrène et de finir par l’être et ne plus m’en rendre compte.. j’...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lekabilien
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 799