Les discussions

Je veuxvmourir

Bonjour, Ma vie n'a plus de sens. Jesuis inutile. Je veux me suicider.blés médicaments ne m'ont pas aidés au contraire je me suis retrouvée attachée...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Debut dr et dp?

Bonjour, je me demande si je ne commence pas une dérealisation et une dépersonnalisation, je sens un peu mal, je sens mes mains comme engourdies, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, J ai 16 ans je vien de perdre ma grand mère à qui je tennai beaucoup je n arrive pas à continuer à vivre je fait semblant que tout vas bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Je veux mourir sans souffrir et que ce soit une mort rapide

Bonjour, je ne veux plus vivre je me fais frapper par mes parent mes frères tous les monde mes persecute personnes ne m'aime

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Je n’arrive pas à dormir avec un homme

Bonjour, voilà moi j'ai un problème assez bizarre j'ai eu plusieurs petites amies dans ma vie mais ce que je ne comprends pas c'est que à chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Mon homme semble avoir des soucis

Bonjour, Jai bientot 24ans en couple depuis 3ans avec un homme avec lequel jai grandit,nous avons 2enfants une fille et un garcon de bientot 2ans et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie

Inquiet.. dure depuis 3 mois

- je me reveille des nuit , je savait pas trop ou j’étais ,une grosse peur qui me fessait mal a la poitrine , je senter plus mon crops ( main , pied)...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire (djibouti)

Bonjour, je sais plus quoi faire je vais me suicide si cela continue.. 12 ans et avance pour mon age jai l'impresion d'avoir 27 ans et je suis nul a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Perception

Je suis hypocondriaque

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j’ai désespérément besoin d’aide... J’ai 18 ans et je suis hypocondriaque depuis 2 ans, cela s’est d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
begonie

Suicide rapide et efficace

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider rapidement et avec le moins de douleur possible. Vous allez tous me dire que c'est pas la bonne solu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Trouble du comportement d'une voisine

Bonjour, Ma voisine qui doit avoir entre 60 et 65 ans souffre apparemment de troubles du comportement, elle a fait une crise et elle m'a agressé sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Je suis en longue maladie pour depression

 Fermé

Bonjour, je vous ecris ce matin un message car suite a un sms hier d une de mes colegue de travail j'ai trop mal dormi elle envoye un sms "mais pou...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
boujemaa

J’aimerai trouver une raison de continuer ma vie

Bonjour, Je me sens un peu mal à l’aise d’ecrire ce que j’ai sur le cœur , j’ai bientôt 16 ans et depuis mes 10 ans je pense que je suis né pour déc...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ma fille de 9 ans

Bonjour, J'aimerai des conseils ma fille de 9ans ne veux plus m'écouter et refuse d étudié et fait que des bêtises comme joué avec le feux .. Elle n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Comment m'en sortir?

Bonjour, Je suis, depuis 2ans, dans une situation que je n'arrive pas à gérer...j'ai 29ans, maman d'une magnifique petite fille, j'habite avec ma be...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lekabilien

J en ai marre

Bonjour, comment mettre fin a ses jours

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lekabilien

Schizo? peur d’entendre des voix

 Fermé

Bonjour, j’ai peur d’entendre des voix et de trouver ça normal j’ai peur d’etre Schizophrène et de finir par l’être et ne plus m’en rendre compte.. j’...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lekabilien

Borderline

Bonjour, elle est dans sa fuite sa solitude, je ss son fiancé, éclairez moi, ça dure combien ces moments de se retirer de tout le monde, et je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Sucide

Bonjour, je suis dans la même situation et je cherche comme toi un médicaments qui mettra fin a mes jour ,je me mutile et ma vie est un enfers je pens...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Envie d’en finir

Ce soir, comme depuis quelques soirs déjà, comme il y a quelques années j’ai envie d’en finir, je me présente un peu je suis un homme de 35 ans, j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lekabilien

Cauchemars récurrents

Bonjour, depuis quelque temps, je fais d'horribles cauchemars ! je me réveille en sueur et je suis mal à l'aise toute la journée, à tel point que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Pourrir en enfer...

Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et ai des problèmes avec les gens depuis tout petit l'année dernière on m'a encore causé un trauma crânien p...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Rose1018

Bienvenue ...dans mon enfer

Bonjour à tous , je sais qu'en vous disant mon âge vous allez surement me dire que j'ai toute la vie devant moi ... Mais comment dire , j'avoue avoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
begonie

Envie de suicide, au secours

Bonjour, je sais que ce message est posté très tard mais j'ai besoin de parler. J'ai 12 ans, et dans ma vie tout se passe bien, bonnes notes, deux sœu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Que pensez-vous des personnes qui se croient invincibles et sont sûres de tout c

Que pensez-vous des personnes qui se croient invincibles et sont sûres de tout connaître ?

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lemmy

Tous les jours je pense au suicide

Bonjour, Comme vous l'aurez vu dans le titre, tous les jours je pense à me suicider à cause du stress dû au cours mais aussi à cause de mon petit fr...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
begonie

Aide à aller mieux

 Résolu

Bonjour, je souhaite en finir avec ma vie. Ma Mères pousse trop loins mon père n'est jamais là quand j'ai besoin de lui et mon petit frère est insuppo...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiro

Intégration et introduction nouvelle langue pour un enfant

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 4 ans et 10 mois. il a commencer a parler à l'age de 3ans maintenant il parle beaucoup mieux et même il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicidé

Bonjour, je m'apelle lisa j'ai 12 ans je veux me suicidé car ma mere qui est tout pour moi me soule elle crie tout le temps je la suporte plus mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
ThEMaGiCiaN

Manque de confiance en soi

Bonjour, Je suis bientôt majeur et j'ai quelques soucis. Depuis 4-5 ans j'ai des problèmes de manque de confiance en moi et me trouve grosse et celà...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
begonie

Aide a la fin de vie

Bonjour, Même si j'imagine la réponse , je cherche à connaitre quel "cocktail" de medicaments puis-je prendre pour partir (anti déprésseurs a hautes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Isa

Mon visage a l’air fâché

 Fermé

Bonjour, .je ne sais pas vraiment si vous vous occupez du problème que j'ai, cependant je vais quand même vous l'expliquer.Il se trouve que je n'arriv...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Isa

Vie

Bonsoir, A ceux qui liront ce message. Je ne sais que faire, je pense sans cesse au suicide, bien que je n'ai pas une vie horrible (je crois). ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
begonie

Je ne supporte plus les cours

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver quelques conseils.. Alors voilà, depuis cette année je sature au niveau des cours, avant j’aimé bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Marre

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver quelques conseils.. Alors voilà, depuis cette année je sature au niveau des cours, avant j’aimé bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ligana

Comment se suicider sans souffrir ?

 Fermé

Bonjour, Je ressens la même chose [ mais] moi c'est différents j'ai que 11ans mes parents me mettent une pression incroyable je suis dans un collège...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
labricole47

Pensée schizophrène

Bonjour, J’ai des penses assez mauvaises, dehors j’ai l’impression de savoir ce que les gens pensent et j’en ai conscience et ca m’inquiete J’ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Je n'en peux plus...

Bonjour, je sais que ce que j’ai n’est rien comparé à vous tous mais j'en ai assez. Je n'ai que 12 ans mais mon père me bat et j’aime une fille quine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Rayan

Tout va bien quand tout va mal

 Fermé

Bonsoir, Alors voilà, cela va faire un bon mois que je médite sur comment me suprimé sans souffrance... Cela fait déjà plus de 4 ans que je suis sui...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Lala0403

Refus d'aide psychologique

 Résolu

Bonjour, Ma mère a des troubles psychologiques que nous ne savons pas gérer dans la famille et refuse de voir un psy pour parler et se faire aider. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider

Tout est dans le titre. Je suis totalement désespérée.

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
lekabilien

Mettre à la porte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ma mère a le droit de me mettre à la porte ou pas comme je suis majeur

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
DCI

Besoin de parler à un psychologue

Bonjour, j'ai un problème et je voudrais consulter un psychologue en ligne gratuitement. Je suis dans une ville africaine où il est difficcile d'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
DCI

Mourir jeune.

 Fermé

Est-il légitime de souhaiter mourir jeune? À un peu moins d'un an de la majorité je constate que depuis toujours, ou du moins depuis que j'ai l'âge...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
rintaiko

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai 20 ans je suis marocaine j'ai vécu en France toute mon enfance et adolescence j'ai fait mes études mais mes grand parent mon M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

Peur d’etre psycho

Bonjour, Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Suicide à l'aide.

Bonjour, je vais bientôt avoir 13 ans mais j'ai des envies de me suicider de plus en plus car mon père est contre moi à cause de ma belle mère j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

Péricardite après accouchement

Bonsoir, Je viens ici avec l'envie de me confier. J'ai accouchée par voie basse dans une clinique du 91 prématurément en pleine éclampsie, con...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Maman_de_Uth

Comment se suicider ?

Bonjour, de un je suis un mec de deux je veux crever pcq j'apporte plus de déception a toute ma famille et mes amis que de bonheur et de trois pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lekabilien

Soeur insolante

Boujour à toutes! Je vais peut-être avoir l'air bête d'écrire ça ici, mais cest la première fois que je demande de l'aide à quelqu'un. Alors voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luan2aa
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 767