Les discussions
Harcelé/envie de suicide
Bonjour,je m'appelle Gabrielle(Et non pas Galabrielle comme mon pseudo)J'ai 11ans et j'ai envie de mourrir.Très envie. Pourquoi??Car je suis harceler...
Il siffle & chante tout le temps!!
FerméBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quelqu'un chante et/ou siffle tout le temps!!! Ca devient agaçant!!! Cette personne est à la retraite.
A l'aide ma suicide (canada)
Bonjour, Depuis plus de trois semaine je pensés au suicide ses ma troisième tentative je me suis ouvert les vitre help
Suicide lettre
FerméBonjour, Chez 22 an et chez inpresion de n'a voire 40 merde je suis plus capable je pensés a toute sorte de chose sa me trouble je veux rester anony...
Acte pensée noir
FerméBonjour, Je ses pa trop pars où commencer je souffre jme suis taler bras des idée noir
Si vous ne croyez pas au diable lui croit en vous
Bonjour, Etant un enfant adopter et n ayant que des prbl depuis tjr, il est temps de partir pour moi. Ceci est mon dernier message. Svp ne penser pa...
Je suis sur le point de passer le pas
RésoluBonjour, j’ai 16ans et après avoir souffert durant toute mon enfance je suis aujourdhui convaincu que le sucide est ma seul solution j’ai tt essayer p...
J'ai peur d'être hystérique...
RésoluBonjour à tous , Voilà j'ai 19 ans , et pour vous expliquer un peu je suis en première année d'IDE , et on a appris les névroses et les maladies ps...
Envie de mourir
Bonjour, Je me sens si seule et tellement inutile. J’ Pas demander à venir au monde alors que fais-je ici. Je veux m’en aller pour ne plus souffrir
Envi de mourir et des ce soir aidez moi a partir.
jugez moi pas juste aidez moi a partir des ce soir svp.
Sur dosage doliprane
Bonjour, J aimerais savoir le surdosage mortel avec doliprane Merci combien de grammes en une seule fois ?
Se suicider n'est pas vouloir mourir c'est ne plus
FerméBonjour, je vais mettre fin à mes jours le psy que j'ai vu hier n'a pas réussi à m'en dissuader!
Problèmes neurologiques
Bonjour, Moi je n'ai aucun sens de l'orientation depuis que je suis enfant. J'ai toujours vécu dans la même ville. J'ai voulu vivre dans une autre c...
Stress anxiété sommeil fatiguée
Bonjour, Je voudrais savoir si ces gratuit la consultation en ligne gratuit et je cherche des psychologues en ligne gratuit pour parler
Je cherche un moyen de me suicider sans souffrir
Bonjour, j'ai subit des traumatismes depuis mon enfance et je n'arrive pas à les oublier. Même la en étant adulte je souffre et je ne sais pas comment...
J'aimerai mettre fin a mes jours qu'elle et la meilleur facons?
Bonjour, Comme indiquée dans le titres j'aimerai metrre fin a mes jours.. rapidement simplement efficacement ! Je suis qu'un pauvre connard qui a ca...
Je veux mettre fin à mes jours
J'en ai marre de vivre mais vraiment je me dit dieu à donner la vie à une personne inutile comme moi je ne vois aller loin dans la vie je trouve que m...
Recherche de mort calme...
Bonjour, je cherche des medicaments ou melange d'aliment (a portee de main) pour me suicider rapidement et sans soufrire medicament (dans toute ph...
Problème psychique
Bonjour, svp j'aimerai parler à un psychologue à propos d'un problème en privé svp
Bordeline
Bonjour, Alors voilas je supporte ma copine je l aime plus que tout au monde j ai remarquer qu elle est tres jalouse me prend pour un menteur que je...
Comment vivre avec une borderline
FerméBonjour, il faut savoir que pour une borderline sa force essencielle c'est du vous faire perdre votre personnaliter de vous faire accepter se que vou...
Sevrage de l'effexor
Bonjour, comment ces psychiatres peuvent encore prescrire ce médicament quand on sait que le sevrage est très compliqué. C'est scandaleux, Moi j'en ...
Ma petite fille de 16 ans et amoureuse d'un" perver narcissique"
Bonjour, ma petite fille de 16 ans et amoureuse d'un garçon qui me fait pensé à un perver narcissique, ou autres. j'ai leurs 1800 messages de leurs co...
Sucide
Bonjour, J ai plus de femme ni d enfant depuis presque 2 ans.j ai une fille avec qui j ai eus un accident de voiture eloa ma chienne qui est en est...
Comment aider une personne anorexique ?
Bonjour, Je vous avoue ne pas bien savoir où poster cette question. Je viens de découvrir sur facebook qu'une personne que je connais (assez peu, on ...
Je ne trouve plus de raison de vivre
FerméBonjour, Je suis au point de ma vie ou je n'ai plus l'etincelle de vie, plus goût à rien, et plus envi de rexommencer la ou j'ai échoué. Je sais com...
Trouver un moyen de quitter ce monde paisiblement.
FerméBonjour, je sais que ce genre de poste est assez fréquent et inapproprié pour ce type de forum mais je me permet quand même de le faire. Alors voil...
J’aimerais mettre fin à mes jours. aidez moi
Salut , J’ai 15 ans, bientôt 16, et j’en peux plus. La vie m’épuise. Chaque jours je suis malheureuse et je ne peux m'enlever ses pensées de mon esp...
Je suis toujours déprimer
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, jusqu'ici j'avais toujours trouver des réponses en lisant les questions et ré...
Mal à cause de mes problèmes
Bonjour, Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir, ...
Je ne me reconnais plus
FerméBonjour, Depuis 3 mois j’ai du mal à me reconnaître dans le miroir, je ne sais’ pas ce qui m’arrive. Quelqu’un peut l’aider??
Comment devenir intelligent
FerméBonjour, Je suis en troisième, je sais j'ai encore plein de chose à apprendre, mais mon gros problème, est que dans les années qui on suivis, j'ai ...
Pourrai je echanger ici avec un psy
Bonjour, je souhaiterais parler avec un psy .je prefere echanger sur les reseaux d abord . Comment pourais je proceder.MERCI
Je veuxvmourir
Bonjour, Ma vie n'a plus de sens. Jesuis inutile. Je veux me suicider.blés médicaments ne m'ont pas aidés au contraire je me suis retrouvée attachée...
Debut dr et dp?
Bonjour, je me demande si je ne commence pas une dérealisation et une dépersonnalisation, je sens un peu mal, je sens mes mains comme engourdies, et...
Je veux mourir
Bonjour, J ai 16 ans je vien de perdre ma grand mère à qui je tennai beaucoup je n arrive pas à continuer à vivre je fait semblant que tout vas bien...
Je veux mourir sans souffrir et que ce soit une mort rapide
Bonjour, je ne veux plus vivre je me fais frapper par mes parent mes frères tous les monde mes persecute personnes ne m'aime
Je n’arrive pas à dormir avec un homme
Bonjour, voilà moi j'ai un problème assez bizarre j'ai eu plusieurs petites amies dans ma vie mais ce que je ne comprends pas c'est que à chaque fois ...
Mon homme semble avoir des soucis
Bonjour, Jai bientot 24ans en couple depuis 3ans avec un homme avec lequel jai grandit,nous avons 2enfants une fille et un garcon de bientot 2ans et...
Inquiet.. dure depuis 3 mois
- je me reveille des nuit , je savait pas trop ou j’étais ,une grosse peur qui me fessait mal a la poitrine , je senter plus mon crops ( main , pied)...
Je sais plus quoi faire (djibouti)
Bonjour, je sais plus quoi faire je vais me suicide si cela continue.. 12 ans et avance pour mon age jai l'impresion d'avoir 27 ans et je suis nul a ...
Je suis hypocondriaque
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j’ai désespérément besoin d’aide... J’ai 18 ans et je suis hypocondriaque depuis 2 ans, cela s’est d...
Suicide rapide et efficace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se suicider rapidement et avec le moins de douleur possible. Vous allez tous me dire que c'est pas la bonne solu...
Trouble du comportement d'une voisine
Bonjour, Ma voisine qui doit avoir entre 60 et 65 ans souffre apparemment de troubles du comportement, elle a fait une crise et elle m'a agressé sa...
Je suis en longue maladie pour depression
FerméBonjour, je vous ecris ce matin un message car suite a un sms hier d une de mes colegue de travail j'ai trop mal dormi elle envoye un sms "mais pou...
J’aimerai trouver une raison de continuer ma vie
Bonjour, Je me sens un peu mal à l’aise d’ecrire ce que j’ai sur le cœur , j’ai bientôt 16 ans et depuis mes 10 ans je pense que je suis né pour déc...
Ma fille de 9 ans
Bonjour, J'aimerai des conseils ma fille de 9ans ne veux plus m'écouter et refuse d étudié et fait que des bêtises comme joué avec le feux .. Elle n...
Comment m'en sortir?
Bonjour, Je suis, depuis 2ans, dans une situation que je n'arrive pas à gérer...j'ai 29ans, maman d'une magnifique petite fille, j'habite avec ma be...
J en ai marre
Bonjour, comment mettre fin a ses jours
Schizo? peur d’entendre des voix
FerméBonjour, j’ai peur d’entendre des voix et de trouver ça normal j’ai peur d’etre Schizophrène et de finir par l’être et ne plus m’en rendre compte.. j’...