Safialina

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour

JE VEUT ME SUICIDE MAIS JE N'ARRIVE PAS MARRE DE LA VIE ET DES HOMMES MÉCHANT ON CONTINUE A ME FAIRE DU MALE ME FAIRE SOUFFRIR IL CE REJOUISE LES FEMMES SONT JALOUSES ET ME FOND DES MOVAIS COU COMME PIQUER MON MEC EtC MARRE DE SUPPORTER TOUS SA PLUS FAMILLE AMIES TOUS LE MONDE PROFITE ET ME JETTE COMME UNE MERDE JE VEUT EN FINIR AVEC TOUS SA

1 réponse

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 645
bonjour
tu as quel age?

Ps peux tu ne pas écrire en majuscule car cela est assez dur a lire et est mal vu sur le forum
merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015

Jais vue plusieurs psycologue mais sa na rien changer et mon medecin je suis pas trop pour lui confiée ma vie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015

Oui je les et depuis ma dernier reptur avec mon petite ami
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 645
ok je suppose que tu veux dire que le courant ne passait pas entre toi et le professionnel
manque de confiance? difficulté à te faire comprendre/exprimer?
je pense que tu dois essayer de trouver une personne de confiance et vider ton sac (professionnel ou non même si cela serait mieux)
ensuite si tu penses avoir plus facile par le biais d'un matériel tu peux avoir une aide/écoute par téléphone
"
SOS Dépression
Cette ligne offre une écoute psychologique ponctuelle et une éventuelle orientation par des professionnels, anonyme et sans jugement, 7j/7 et 24h/24.
08 92 70 12 38 (0.33 cts/min)

http://www.sosdepression.org/

SOS Suicide Phénix
Accueil et écoute des personnes confrontées au suicide, 7j/7 de 16h à 20h.
Numéro national : 0825 120 364 (15ct / min) :
Numéro régional Île-de-France : 01 40 44 46 45 (prix d'un appel local)

https://sos-suicide-phenix.org/

Suicide écoute
Accueil et écoute des personnes confrontées au suicide, 24h/24, 7j/7
01 45 39 40 00 (prix d'un appel local)

https://www.suicide-ecoute.fr/
"
mais moi je t'invite vivement à trouver une oreille attentive qui pourra t'aider à passer au-dessus de ce nuage noir

les gens qui te causent des soucis ce sont des personnes proches de toi ou de simple personne qui tu vois une fois toutes les lunes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015

Des personne que je vois presque pas enfaite jais rencontrée un homme pars tel une fille me la presenter et il ma fait croire mon et merveilles a jouer avec mes sentiments elle aussi car elle était lesbienne il jouer tous les deux en me disant qu'il c'était amoureux de moi il me demandé de l'argent ou il fesait le malheureux il a jamais voulus que je le vois face a face im trouvé une escuze après il ma dit je te fait suivre et je tes mise sur écoute il mon rendu folle et après il ma jeter
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 645
ok
tu sais que s'il t'a mis sur écoute et donc enregistrer c'est une atteinte à ta vie privée? donc là-dessus tu peux porter plainte

ensuite si tu veux mon avis raie ces gens de ta vie (amie comme le garçon) et tourne la page (facile à dire mais pas à faire je sais) et concentres-toi sur les gens à qui tu tiens, qui te respecte/te soutiennent, ne tourne pas le dos à ces personnes car après ce sera trop tard

je suis sur que tu es capable de faire le "tri" entre les bonnes personne et les mauvaises personnes (donc qui te veulent du mal)

après ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs?
donc tu as aujourd'hui appris que l'on ne fait pas confiance à tout le monde dès le début, qu'il faut mettre une distance de sécurité pour les 2 et apprendre a ce connaitre sans jamais rien dévoiler qui pourrait être un sujet de méchanceté