Les discussions

Mal dans ma peau/stressé et angoissé

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai l'impression d'être hyper stressé/angoissé dans mon quotidien. Cela se caractérise par la peur du regard des g...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stinevi

Parents

Je vais vous expliquer ma vie en quelques lignes. Ma mère m'a eut à 17ans, maintenant moi j'en ai 16. Mais malheureusement elle est alcoolique, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stinevi

Mourrir.

Bonjour, J'ai un problème, je veux mourrir. La vie ne me dis plus rien. Oui je sais je n'est que 13 ans mais j'ai déjà vécus des moments tellement d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Marc.

Je crois faire une dépression, j'ai besoin d'y voir clair

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des passages à vide où je ne ressens rien, je me lève le matin en me disant à quoi bon? Je n'ai jamais pensé au...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Impala98

Je ne reconnais plus l homme que j aime

bonjour depuis quelque temps je ne reconnais plus l homme que j aime ,il as perdus son frère il y as deux ans et as dus porter son chagrin et celui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Perfection

Bonjour, je M'appelle Fay et j'ai toujours l'impression de devoir être parfaite dans tout les domaines. C'est une grosse source de problème dans ma v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fay1997

Je n'arrive pas à dormir seul dans ma chambre, comment faire ?

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis septembre 2014 j'ai peur d'Annabelle, un film d'horreur et pas la peine de me dire "Il ne faut pas regarder de film d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Elle..

Je n'ai pas de vie sociale

Bonjour, je vous écris car je n'ai pas de vie sociale, mise à part sur internet, mais ce n'est que du virtuel. J'ai 16 ans, je suis actuellement désco...

begonie

Je voudrait juste retrouver ma vie d'avant svp dp/dr

Bonjour, alors voila je suis un Ados de 17 ans je suis entrain de passez mon CAP cuisinier , je vais bientot m'inscrire au permis , j'ai une copine en...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Andy31200

Perte de libido

Bonjour, Aidez-moi s'il-vous-plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Journée d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expli...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Phobie d'impulsion

Bonjour a tous, J'ai besoin de me livrer un peu, alors voila, j'adorais ma vie, elle n'etais pas parfaite mais j'avais tous les gens qui me fallait d...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Laura23455

Comment guérrir de ma phobie d'impulsion ?

Bonjour j'ai 17 ans et depuis 1 ans je souffre de phobie d'impulsion. Au début je croyais être homosexuelle, c'était ma peur. Ensuite j'ai eu peur d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
martina0814

Problème familiale

Bonjour, a tous bon enfaite je déteste mes parents ... j'ai un très gros Problèmes avec les deux a bientôt 17 ans ils sont encore sur mon dos, alors q...

Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, je sais qu'il y a des choses plus graves que celle ci mais bon.... vvoici 2 ans que je vis avec mon homme. j ai découvert qu il va de facon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
diposite

Probleme de vol

Fermé

Bonjours , lorsque j'etais en 5e ( je suis en 3e) j'avais un "pote" qui c'etait fait confisquer une cigarette electronique , le dernier jour , mon "po...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie

Peur de tout avoir

Bonjour tout le monde!! Bon voila... je sais pas si se que j'ai est une maladie mais a chaque fois que j'ai un coup de mou ou des mots de ventre, têt...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lea3

J'ai envie de me suicider ...

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai des amis,je m'amuse bien et tout mais dés que je rentre chez moi j'ai envie de me suicider, mes parents pense trouve que j...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie

Enceinte ivg ou pas ?

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4mois. Et je suis tombé enceinte il y a deux mois. Au depart nous etions tout les deux daccord pour l ivg. J a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Me tuer

Bonjour, Comment je peut me tuer j'ai 9 ans

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie

A bout ...

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis en plein deprime, je me suicide pas juste parce que je connais pas la solution indolore et rapide . Je m'explique: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stinevi

Pervers narcissique ou pas?

Bonsoir. Mon compagnon est violent depuis quelques mois. Verbalement et physiquement, jusqu'à là je pensais que cela était dû à un problème de canalis...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Confiance en sois.

Bonjour, j'ai un problème, je n'est pas confiance en moi et sa joue beaucoup sur mon couple. Comment faire ? Merci de votre aide. -- Posté depuis...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thbproject

J'ai très envie de mourir

Mère d'un fille de 19 ans, et j'en souffre. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Vu que j'ai divorcé d'avec son père que j'ai " soutenu" durant...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Je veux juste m'en sortir,j'ai besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour,ou bonsoir peut importe! J'ecris ici car j'ai besoin d'aide! Tout dans ma vie derape,je suis schizophrene,je me mutile,j'ai des pulsions meur...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59300

Help me : ma santer

Bonjour , j'ai 15 ans , et cela fait 4 ans que je fait des crise d'angoisse , de stresse . je vais vous raconter mon histoire : Au tout de mais crise...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59300

Ingomprise.

Bonjour, Je tiens à préciser d'abord que j'ai 14ans . La situation est compliqué. Tout à commencé l'année dernière, tout aller pour le mieux , j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Comment se suicider

Bonjour,j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider sans souffrir et rapidement éviter les faut pas faire sa et tout si vous aver une solution donner la moi...

Roccobarocco

La solitude

bonsoir et merci j'ai un problème de solitude malgré je suis marie et j'ai des enfants j'ai fait des efforts enomes

gehi

Je fais fuire les femmes...

Bonjour,Bonsoir Je suis un garçon de 23ans et je n'ai jamais eu de relation avec des femmes. Je parle en terme d'amitié comme en terme d'amour. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
NATELIA

Suicide

Je suis à bout de force, plus rien pour me relever.. Plus personne a qui m'accrocher.. Et pas envie de men sortir.. Le suicide es la seule solution.. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
isalith17

J'ai 14 ans et je suis (trop) souvent absente.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 14 ans (donc en classe de 3ème). Ce sujet est vu et revu des centaines de fois pour votre part je pense ...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
yelena13

Vie

Je n'en peu plus de cette vie, Jai tout perdu et quand j'en parle on me rejette.. Je vais en finir surment c'est la seul solution. -- Posté depui...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Ma soeur se mutile et parle de se suicider

Bonjour normalement venir sur ce genre de forum ne me serait jamais venu à l'esprit mais je suis à court d'aire et je suis perdue. Cet été j'ai appris...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Suicide, dépression, morale a 0

Bonjour, j'écris ce message car je ne supporte plus, je n'y arrive plus... On va dire une fois tous les deux mois ma mère a une crise, du genre tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marine12321

Idées noires

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans et depuis quelques mois, je souffre d'un épisode dépressif majeur (le 2nd en 5 ans) mélangé à un burnout. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marinette

Hyper sensible...

Fermé

Bonjour a tous, j ai 15 ans et j ai développé une hyper sensibilité... je vous explique: en 5ème je pleurais dès que je me faisait engueuler devant to...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie

Scarifications/suicide

Bonjour, j ai 15 ans, je me trouve grosse et j ai faillit tomber dans l anorexie il y a quelques mois. gace a es amis j y ait échapé. mais pendant c...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie

Comment se suicider sans souffrire ?

Bonjour, je réfléchis comment en finir avec la vie, le moral à zéro, toujours anxieux, en soucis de l'avenir, mal dans ma tête...j'en ai marre...de pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Angoisse ou maladie ?

Bonjour , j'ai 15 ans et demi , j'ai toujours souffert de crises d'angoisses et d'anxiété mais depuis quelques temps je ne sais pas si je souffre d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ban54

La peur

Bonjour, je suis une éléve et j'ai un problème c'est la peur. toujour dans la classe je sens la peur

samgunsjovirow

Comflis entre les couples marieès

Bonjour, toujours je dispute avec mon marie ces derniers jours a causes de manque d argent quesque je dois faires pour eviter ces problèmes j suis t...

LaPanda

Absence de règle douleurs aux ovaires

Bonjour cela vas faire maintenant 2jours que je n'ai pas mes règles j'ai des douleurs aux ovaire j'ai fait des préliminaire avec mon copain mes il n'y...

Jenny121

Peur de la profondeur de l'eau

Bonsoir, J ai lu déjà sur le site quelqu'un avec le même problème que moi. Je nage mais je panique dès que j'ai 2 à 5 mètre d eau au dessus de moi ...

Jenny121

Dépression et automutilation, besoin d'aide pour aller mieux

Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop par où commencer, ce n'est pas mon « truc » généralement d'aller raconter ma vie sur Internet. Je vais peut-êtr...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Poulpinette

Ma mère m'ignore

Bonjour, je sais pas si ça fait parti du contexte. Mais; c'est un problème comme les autres. Comme le titre le dit si bien, ma mère m'ignore. Ce n...

Jenny121

Émotif

Résolu

J'arrive à ressentir des émotions en écoutant de la musique mais mes amis...j'ai pas l'impression. Je me sens un peu seul. Qui est comme moi ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yolotank

Suicide? la bonne voie?

Bonjour, je me présente sur ce forum, en train de pleurer comme tout les soirs, je ne veux plus de ma vie, j'endure. Je sais que ce suicider n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Idées noir

Bonjour je mapelle christopher jai 26ans je m'inquiète car cela fait 1mois et demi que j'ai des idées noir j'imagine me suicider ou penser à faire du ...

Dede59910

En avoir marre à 15 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Edouard, je suis un lycéen ordinaire de 15 ans, j'en ai déjà marre de ma vie. Ça fait presque un an que je ne trouve plus ...

Edou0422
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 24 799