Les discussions

Partir dans le calme

Bonjour, je viens de lire votre com et je suis exactement dans la meme situation, j'ai 25 ans je ne veux plus vivre et je veux partir sans souffrances...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

J'ai des trouble dans mon mode de vie

Bonjour, Je cherche un regime alimentaire sorte petit dej dej et diner pour le suivre afin de stabilise mon poids et d avoir tous se que j ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
1tibou

Mon homme décide enormement

Bonjour, a vous qui prenez le temps de me lire. Voilà un un bout de mon histoire, je ne cherche pas de critiques mais des conseils. Je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
alimah

Marre de ma vie

Bonjour, je suis une femme qui na jamais était heureuse dans sa vie la vie m'emporte que le malheurs la tristesse je tombe chaque fois sur des mouvais...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus aller au college !

Bonjour, Ce matin mon père m'a amené au collège mais arrive à la moitié du chemin j'ai fais comme une " crise d'angoisse ", je me suis mise à pleure...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Comment se suicider sans avoir mal

 Fermé

Bonjour... J'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider... Plus jeune , je me suis fait violée.. Je fait des cauchemars chaque nuit...PLUSIEURS autre p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

J'ai juste une question, je voudrais aller voir un/une psycholog

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans et je ne vais pas bien, je pense tomber en dépression, j ai beaucoup des symptômes mais je ne sais pas en...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Anonyme.19

Mère bipolaire : que faire pour l'aider en respectant la loi ?

Bonjour je me présente : je m'appelle Pierre-Marie et j'ai 15 ans. Si j'ai lancé ce topic c'est que ma mère est bipolaire. J'ai commencé à m'en rendr...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Je veux mourir

 Résolu

bonjour, Pouvez-vous me donnez des conseils s'il vous plait pour que je puisse quitter ce monde ... J'ai vu des tas de psy et sa ne m'a aider en aucun...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Amour inné ou acquis

Bonjour, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année et je pense avoir un trouble psychologique pas forcément grave dans le sens ou je n'agresse pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Quelle maladie et pourquoi?

Bonjour, je prends de la paroxétine de l'abilify et de l'atarax, pendant un temps je prenais du rispéridone j aimerai savoir ce que j'ai car les médec...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Déprime constante

Bonjour, Je n'ai pas le gout de vivre, et je pense sans cesse au suicide. J'ai traversé beaucoup, beaucoup d'épreuves vraiment difficiles et aujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lolo5700

Santé mentale, suicide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Pour des raisons personnelles, je ne donnerais pas mon prénom, ni mon nom, je vous dirais simplement que j'ai 16 ans. Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Une idée fixe m'empêche d'avancer dans la vie

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un très gros problème, c'est un handicap, j'y pense tout le temps et je sais pas pourquoi.. Voilà ça va paraître an...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Que faire quand on est victime de violences conjugal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait prés de 6 mois que je suis en couple et marié je sublies des violences conjugal assez grave mais je n'arrive pas a partir aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Suicide

Bonjour, ma meuf a tenté de mettre fin à ses jours que dois-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LeaDes

Trou de memoire

Bonjour, je l impression depuis la mort de mon meilleur ami j oublie beaucoup de choses defoix j oublie que j ai des devoir defoix j oublie ou j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gehi

Mutilation

Bonjour,j'ai 13 ans et je me mutile depuis un certains temps, j'en ai parles a des ami(e)s qui m'ont dit d'arreter mais j'ai continuer et j'en ai parl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Se suscider sans douleurs

Bonjour, J'ai quitter mon copain y'a quelques jours car il était jaloux et trop possessif et depuis ses amis me harcèlent. Ce garçon est très connu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Bonjour(soir), j ai 15 ans et je veux mettre un terme a ma vie..

bonjour, j ai 15 ans et je ne me sens plus du tout bien dans ma peau, comme si mon "âme" voudrait se séparer de mon corps. je m explique: cela fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
poul-outte

Même histoire!!

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi moi cela fait 8ans que je suis avec mon conjoint et c'est au bout de 2 ans de relation que...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mika

Ma mere et m

Bonjour, je m appelle Mathilde et j ai 12 ans. J en ai marre je me dispute sans cesse avec ma mère et j en ai marre de cette situation, j en ai marre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je me sens pas bien dans ma peau

 Résolu

Je ne me sens pas à ma place avec mes amies je suis assez timide et elles ne le sont pas du tout.J'ai du mal a partager des choses, a être proche d'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
poul-outte

Je suis seule.. aidez moi

 Résolu

Bonjour, gygfycf

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
L'eau

Phobie d'impulsion

Bonjour, Je suis venue sur ce site pour me sentir mieux depuis 2ans j'ai la phobie d'impulsion mais depuis la naissance de mon 2eme enfant sa c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Je suis hyper timide :'( au secours!!

j'ai 19 ans et je rencontre un énorme problème ! C'est que je rougis troop et assez rapidement en public ou meme quand on m'adresse un compliment! cel...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Ece que je devrait me suicider ??

Bonjour, Jai 14 et ma vie et un ENFER !! J'ai eu une enfance douloureuse;mon pere en prison pour harcelement sexuel sur mineur;ma mere depressif;mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'ai 27ans et je veut en finir coup de couteau dans le coeur c'est le mieux je pense ? Ou si quelqu'un a une meilleure idee merci de me le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mr ragdoll

Comment pour se faire comprendre .

Bonjour, je m'appelle**** suppression de l'identité par la modération j'ai 13 ans depuis ma grande mère est decèdé j'ai du mal avec mes parent mes par...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gehi

Suicide

Bonjour, voila j ai 12ans et a 11ans je me suis fait harcelle moralement par des parols tres dur quand on est jeune (11ans) et j ai j amais reussi a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
begonie

Je crois que je parle a mon arriere grand mere

Enfaite, j'essaye de parler régulièrement a mon arrière grand-mère, j'ai été très affecté par son décès et par le faite j'essaye de lui parler en parl...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Victoria880

Je vis avec une femme hyper colérique et je ne la supporte plus.

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à vivre avec une fille depuis 2008 et nous avons eu un enfant en 2009.Nous avons eu un deuxième enfant en 2013. Elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Matraitance

 Fermé

Bonjours j'aimerais etre eclairer sur un point de la maltraitance. Quels sont les comportement le mieux adapter devant une situation de maltraitance?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Problème dintegration

Bonjour à tous j'ai 15 ans, cela fait maintenant 3 ans que je suis dans un club et je me sens rejetée des autres. eux, ils forment un groupe depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Baingy

Je veux en finir avec ma vie sans souffrir

 Résolu

J'ai énormément de problème a l'école (vis à vis des notes mais aussi de mes amis) a seulement 13 ans je veux déjà en finir avec ma vie il y avait une...

36 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bout-du-rouleau

Le vide totale dans ma tete et ma vie

Bonjour, Je suis Kenza,j'ai 24ans et demie...je suis enceinte de 28semaine et 4jour...En ce moment je passe par une situation que je peu plus contro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide.

Bonjour, Je suis là car je voudrais savoir quels solutions s'offrent à moi avant le suicide. Je suis une fille dont les parents ont divorcé lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
begonie

Je ne veut plus vivre

j'ai un problème je me sent comme si ce n'est pas mon père a cause de ces manières envers moi en plus il marche avec moi avec des intérêt "tu me donne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
begonie

Personnne ne m'aime....

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui tout va de travers j'en et marre de la vie j'ai envie de mourir j'en peut plus il y a personnes qui m'aime je ne me sent pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Je ne voulais plus vivre

Bonjour, j'ai des problèmes familiale surtout avec le père plus comme si je suis et étrange pour lui il marche avec moi avec des intérêt plus ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Qui suis je vraiment

Bonjour, déjà je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me conseiller, donc tout d'abord je me présente, je suis une jeune fille de 16 an...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
timidee

Suicide rapide.

J'ai besoin d'aide.. Depuis plusieurs semaines des idées noir me hante, j ai peur de ne pas être faite pour faire partie dz se monde, j'ai vécu des ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jappeloup12

Aucune affection pour toute ma famille

Bonjour , Je viens de m'en rendre compte pendant un petit conflit familial (j'ai 15 ans au passage ). La raison de ce conflit etait assez compliquee...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
timidee

Divorce

Bonjour je suis amoureuse d'un homme de mon âge, nous sommes fou amoureux il est marié également depuis 6 ans. Il n'aime plus sa femme qui le dégoute...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Solitaire ou bien social

Bonjour, je suis quelqu'un de très compréhensive de gentil qui aime toujours tout bien faire et qui accepte tout cependant certaines personnes me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
isalith17

Fatiguee...

Bonjour, Ma vie est noire j'en peux plus

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
isalith17

Une morte rapide et facile

Bonjour, au final personne n'a pu donner de solution...ne serai-ce que de mort rapide! --'

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
amely.g

Suicide rapide sans douleurs

Bonjour, j'ai 14 ans et ma mère a pete un cable à cause de mes resultats scolaires, elle le prends mon portable à 20h et veux que je passe tout le res...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
plouf plouf

Probleme au foyer

bjr je suis marie depuis 10ans mere de 3fille avec mon mari on a tjr des probleme finalement je sais pas koi faire il ne travaille plu depui 2ans sil ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
manon84200

Comment oublier ça ou relativiser?

 Fermé

Bonjour, Voilà c'est un peu particuilier... Je suis une jeune maman de 30 ans, mon enfant a 3 ans... J'ai été une pré ado un peu craignos, j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 24 673