Je suis mineur dois je payer ?
jounathann
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour comme dans le titre j'ai prit un rendez-vous chez un psychologue à cause de mon passer très difficile qui m'a marqué et à cause de ma jalousie et qui je pense cesg mon passer qui rend autant jaloux donc je vouler savoir si je dois payé un psy étant donner que j'ai que 17 ans ? Et combien cela coûterait ? Slvp
A voir également:
- Je suis mineur dois je payer ?
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Diffusion photo mineur sans autorisation - Accueil - Education
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Tatouage mineur - Guide
- Pourquoi faut-il payer pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Il ne faut pas confondre les" psys " .
Psychiatre privé = médecin, consult remboursées, risque de dépassement d'honoraires en cas de psychothérapie,
Psychologue privé= pas de remboursement.
CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Si tu as moins de 16 ans, s'adresser à un CMP de pédo psychiatrie
Psychiatre privé = médecin, consult remboursées, risque de dépassement d'honoraires en cas de psychothérapie,
Psychologue privé= pas de remboursement.
CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Si tu as moins de 16 ans, s'adresser à un CMP de pédo psychiatrie
quand tu prends rendez vous chez n'importe quel médecin , ostéopathe, homéopathe etc ... il ne te prévient pas que tu vas payer . Tu paye partout ! Mineurs ou majeur .
C'est uniquement à l'inverse qu'on te le dit .