Les discussions

Adolescente difficile

Bonjour, J'ai une ado de 14 ans qui devient de plus en plus difficile. Elle a toujours été dure, mais là ça dépasse l'entendement. Insultes, manque d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
scriboulette

Spasmophilie

J'ai la spasmophilie. J'ai souvent des crises d'angoisses. Quels conseils me donnez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gehi

Epileptique

Bonjour j ai 44 ans née en septembre 1970 je suis epileptique depuis 1976 et en 2012 je me suis fait opérée d une tumeur au cerveau et depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Aidez moi à ne pas me suicider

bonsoir, j'ai 18 ans et je ne supporte plus la vie. Je n'ai jamais été heureuse. J'ai perdu ma mère à l'âge de 4 ans, d'un cancer découlant de ces a...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Juliet.A

Sentiment de frustration indescriptible

Bonjour, j'ai été en couple pendant 2 années avec une grosse pétasse sans m'en apercevoir depuis le départ j'ai été à ses yeux qu'une marionnette don...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Juliet.A

Phobie

Bonjour, J'ai une grande phobie : les insectes ! Je ne supporte pas ca, j'ai peur Même une petite fourmis que l'on peut penser innofencive me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, voila je me présente, jerome 30 ans.... j'écris se message pour savoir si quelqu un vit la même chose que moi dans sa vie? Pour faire sim...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
joraline

Je me sens mal ..

Salut je suis une fille âgée de 21 ans marocaine de Casablanca mais étudiante universitaire dans une petite ville au Maroc ça fait 4 ans que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Fdiw123

J'en ai marre de moi et de ma vie

 Fermé

Bonjour, J'ecris uniquement pour faire sortir en moi ce que je ne suis pas capable de dire a haute voix.depuis toute petite ma vie a ete un enfer.se...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Je veux mourire sans me faire mal

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'aimerai mourir parce que on me traite tout le temps à l'école j'ai des amies qui ne n'en sont pas j'ai un petit co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Probleme de concentration

 Résolu

Bonjour a tous , sa fait un peu bizarre de parler de sa mais J'ai 18 ans j'ai de très gros problème de concentration en classe même trop gros. J ai t...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Im97

Sucide sans produi chimik

Bonjour a tous Je voudrer me suicider mai sans rien sentir c tre important aprer pencer ske vou vouler mai c mon désir mai je c apsolumen pa commen et...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fantome130

Mal- être

Bonjour, Je viens ici pour pouvoir me libérer un peu, car il m'est très difficile de parler à qui que ce soit dans mon entourage. J'ai 25 ans et...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tristevie

Suicide

pourriez vous me dire comment je pourrais me suicider sans trop de douleur(s), j'en ai déjà trop vécues. ne me jugez pas et n'essayez pas de me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Que faut-il que je fasse?

Bonjours, je m'appelle Charlotte j'ai 17 ans. Je vous rejoins en présentant mes problèmes qui ne font que perdurer. Voilà tout commença il y a deux an...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

J'aime pas mon mari

Bonjour, Je suis une jeune femme , j'ai 20 ans , étudiante , je me suis marié avec un homme (riche) âgée de 48 ans , mariage arrangé , j'étais en co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'en ai marre

Bonjour, J'ai 15 ans 1/2 et j'ai des problèmes avec ma famille et aussi mes amis. J'aimerais en parler avec un psy mes j'ai peur de demander à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Marre de vivre

Bonjour, Bonjour j ai 53 ans j en ai marre de vivre le soir je me couche en esperant mourir dans la nuit le matin je me reveille honteux d etre en v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Miss.Y

J'en ai marre de vivre

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et j'ai déjà pensée plusieurs fois à mettre fin a ma vie. Je ne veux pourtant pas vraiment mourir mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Miss.Y

Je veut mourir

Bonjours ne me juger pas mais je n est que 16 ans et croyez moi si vous le vouler mais j'y est beaucoup réfléchi je ne me sens pas bien je suis triste...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Aloxsoza

Relation mère-fille

Bonjour, Je ne sais plus comment me comporter avec ma fille âgée de 34 ans. Nous avons eu une relation fusionnelle jusqu'à ses 15 ans; Puis so...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
andromaque

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite mettre fin a mes jours qui sont juste horribles pas la peine de vouloir me faire changer d'avis répondez juste a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gehi

Mal être depuis une perte

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais vous parler d'une chose qui me fais horriblement souffrir. En fait, j'ai eu une embrouille avec une personne que j'aime beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
begonie

Suicide ? seul et unique solution ? aide

 Fermé

Bonjour je déprime beaucoup depuis un certain temps, ma vie n'a plus de sens .Enfaite-j'ai toujours été du genre à déprime pour un oui ou pour un non...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gehi

J'en ai ras le bol des cours, perdu 7kg.

Bonjour, Ben voilà, je suis complètement démotivée des cours. Je suis toujours en train de dormir au fond de la classe ou à écouter sans écouter. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Enormement de phobies / peur

Bonjour Je sais que tout le monde a des peurs et des phobies , mais je trouve que j'en vraiment beaucoup par rapport a la ''moyenne'' Quand je parle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin de conseils, rien ne va plus avec ma mère

Bonsoir, Jeune étudiante, vivant encore chez ma mère donc dépendante d'elle, j'ai déjà essayé d'exposer mon problème sur un forum puisque je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
RozeB

Mon homme me frappe je sais pas quoi faire

Bonjour, je sais pas trop à qui en parler par peur d'être jugée.. J;'ai 20 ans mon copain en a 30 et cela fait maintnant 2 ans que je suis avec lui. A...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Céline19

Victime au lycée

Je suis lycéen et on n'arrête pas de me victimiser dans mon lycée p****n ça me saoul. J'ai envie de mourir. Pourquoi on me fait ça? J'ai jamais fait d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DCI

Besoin d'aide psy

bonjour j'aurais besoin de parler a un psy parce que je suis perdu dans ma vie et j'ai vraiment besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Crise d'angoisse au boulot, que faire?

Bonjour, Je suis en ce moment-même en train de faire une sorte de crise d'angoisse au travail. J'ai subitement eu la tête qui tourne, des nausées...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
rebaltic

Stress pendant les sorties

Bonjours, J'ai un problème et je ne trouve pas de solution. J'ai 17 ans et depuis quelque temps dès que j'ai des sorties le soirs que ce soit boite d...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
begonie

Psychologie

Bonjour, Voilà ma situation sentimentale est une catastrophe et de famille aussi.Je voulais savoir comment faire pour partir en paix j'est entendu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pittseudes

Problème dans ma tête et dans mon couple

Ca va être plutôt long mais j'ai besoin de tout dire. Alors voilà, je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois, j'ai 18 ans et mon copain aussi, on a eu ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Petitpandou

Aide pb stress + situation complexe

Bonjour, Je commence en à en avoir marre de tout, je panique et je déprime depuis un certain temps, au secours! À l'aide aidez moi! Je suis une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
begonie

Sons oreilles !

Bonjour, Bonsoir, j'ai 16 ans et je pense être hypocondriaque, je viens parler ici, en espérant que vous saurez me rassurer et répondre à mes question...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi

Tout s'imaginer a l'avance

Bonjour à tous :) Voila je vous explique mon " problème " enfin je sais pas si c'est un problème. J'ai tendance a me faire des scénarios ou je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XxColorsxX

Je ne peux plus !!!!!!!!

J'en peux plus de m'engueuler en permanence avec les gens, de me faire insulter par mes parents, d'entendre à longueurs de journée dire que je suis co...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XxColorsxX

Marre de vivre

Comment faire pour sortir d'une grave dépression Moi mon plus grand souhait est de mourir J'ai fait plusieurs tentatives mais apparemment mes médic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
begonie

Passion

Est-il possible de ne plus être passionnée par quelque chose qui prend une place assez importante dans sa vie ? Pendant plus 10 ans mes projets on...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
barbara2001

Ids et idn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne c pas quoi faire pour m en sortir j ai de gros problemes de co7ples elle s eloigne debpplus es 0lus de moi et cela est de ma faute je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DCI

Urgent , inhalation pétrole aromatiser !

j ai ouvert une bouteille de pétrole aromatiser et j'ai pris 5-6 inspiration au dessus de la bouteille ouvert et j'ai déja vu que c était dangereux d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
begonie

Je suis un menteur pathologique

Bonjour, je suis mythomane depuis beaucoup trop longtemps. Je mens tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher, à chaque fois que j'ouvre ma bouche, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
begonie

Aidez-moisuicide

Bonjour, J'ai 13 ans, à mon âge sa passe à l'esprit de beaucoup de jeunes filles de mettre fin à leurs jours. Maintenant on a beau demander de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
00lina00

Je suis avare

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai bientôt 28 ans et je suis atteint d'un vice non caché malheureusement car impossible justement à camoufler, bien t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon copain est decedé et j'arrive pas à l'oublier

Bonjour, je suis tombée amoureuse d'un homme qui etais mon voisin à mes 18 ans lui en avais 10 ans de plus que moi et avais deja des vues sur moi de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rebaltic

Maladie ou non ?

Bonjour, alors voila je me présente je m'appel Adrien , j'ai 17 ans et depuis 1 mois ma vie a completement basculer , ces simple je ne vit plus enfer...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
XxColorsxX

Therapie

bjr!!! je fais des crises d angoisse et le medecin m a donné le conseil suivant : faire une therapie cognitivo comportemental ...... qui connait ce ge...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
XxColorsxX

Les études

 Fermé

Bonjour, comment reussir mes études ? sil vous plait conseillez moi plusieurs méthodologie , je suis en danger , je suis au lycée et je vien a peine d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
begonie

Suicide

bonjour je suis quelqu'un de désespéré , je n'arrive pas a réussir dans mes études . mes parents et mon frère en souffrent , ils payent des millions...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vie...
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 24 671