Les discussions
Je veux en finir.
Bonjour , j'aimerai vous faire par de ma situation actuellement et je n'en peux plus , je ne supporte plus rien .. J'ai actuellement 17 ans et je suis...
Mal être ..
Bsr j'ai 38a et reste un gamin dans ma tête au vue des sentiments qui me ronge suite à une séparation amoureuse .. J'ai juste le désir de ne plus fai...
Probleme de vie 3
FerméBonjour, Je ferais du sport avant .. Et j'avais quand même ce problème mais j'avoue que cela maidais .. Si NN avez vous un autre moyen pour m'aider...
Sensations de tomber, de déplacements...
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai besoin de vous pour savoir quelques petites choses.. J'ai 17 ans et depuis quelques années (4-5), je ressens comme de...
Ma vie me fais trop souffrir...j'ai pensé au suicide...
PS: S'il vous plait, je n'es pas pris le temps sur l'orthographe..Si il y a des maniaques je n'écouterais pas vos commentaires sur mon écritures, je d...
J'en ai marre...!
FerméBonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pense faire une déprime/dépression ( j'ai beaucoup des symptômes de types ) , j'explique :Je ne mange pl...
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus faire confiance! :'(
FerméBonjour, je n'en peux plus de se que je vis, les insultes, les moqueries,... tout j'en ai marre de ma vie :'( Les gens qui me critiquent a longueur de...
Envie de me suicider aidez moi.
Bonjours, J'ai 15 ans, je suis un garçon. Je suis enfermé dans ma chambre devant mon pc, les larmes au yeux, dégouter déprimé. Ma vie n'a plus ...
15ans et marre des autre
Bonjour, que faire quand on ne vous aime pas pour la simple et bonne raison d'etre une bonne eleve. Que faire pour que sa s'arrete
Envie sucide
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plus envie de rien, me sens vide et très peu de nourriture en me forçant/ je suis ancien buveur et toxicomane, i...
J'ai un doudou a 14 ans
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai un doudou depuis que je suis petite mais j'ai surtout un tic car je doit tous le temps le gratter et le sentir vous alle...
Depression?
bonjour a tous. je voudrais vous exposer un souci qui me pourri la vie depuis l'année dernière. Ma maman a souffert d'un trés grave accident de voitur...
Jeune homme de petite taille
Bonsoir, j'ai mis le sujet en "Psychologie" car je ne savais pas trop ou me positionné par rapport à mes doutes. Pour faire simple, je suis un gar...
Envie de réussir.
Bonjour, J'ai 18ans et je suis en première Bac Pro. Depuis petit je n'ai jamais apprécié les cours, mais plus les années passe moins je bosse. Je su...
Je veux mourir
Bonjour, jai 18 ans j'etait en couple depuit 9mois je l'aime tellement .. elle ma quitter je c'est meme pas pourquoi .. surement quelle ne m'aime plus...
Le suicide
Connaissez vous une méthode efficace et rapide pour ce suicider sans trop souffrir, s'il vous plait ?
J'en ai marre et j'aimerais en finir
FerméBonjour, je n'en peux plus de se que je vis, les insultes, les moqueries,... tout j'en ai marre de ma vie :'( Les gens qui me critiquent a longueur de...
Ma phobie d'impulsion à 16 ans
Il y a 3 ans de cela j'ai commencé mes premières angoisses où j'avais peur de tomber dans les pommes suite à un malaise vagal. Après cela quelque mois...
Je me prend pour un loup
bonjour, depuis quasi un ans je me prend de plus en plus pour un loup. j'ai faillit manger un oiseau vivant je hurle comme un loup de temps en ...
Inquiétude
Bonjour, Je vous explique mon soucis, voilà depuis dimanche soir, javale en quantité toxique du paracétamol : dimanche ( 18 grammes ) Lundi soir :...
Je suis transparent aux yeux de celle que jaime
FerméBonjour, je suis dans le même cas que bien des ados, je suis super timide, j'ai 15 ans, je ne la connais pas beaucoup, mais je ne sait comment l'invit...
Urgent: problème de concentration!!
FerméBonjour, il se trouve que je n'arrive pas à me concentrer. Lorsque je travaille à la bibliothèque par exemple ou lorsque je suis en cours, je déform...
Besoin d'avis
Bonjour, Il y a quatre ou cinq mois j'ai fais de très, très grosses crises d'angoisse. Suite à cela j'ai du me mettre en arrêt de travail pour all...
Je n'arrive plus à vivre..
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, et je n'arrive plus à vivre.. Mon père s'est suicidé il y a 7ans et depuis je pleure tout les soir, vrai...
14 ans mal dans ma peau
Bonjour, Je me présente je m'appelle Axel j'ai 14 ans je suis en 3eme et je me sens mal dans ma peau depuis l'annee derniere ou j'ai effectué un tes...
Mon copain me fait peur et menace de me frappée
Bonjour, J'ai accouché il y a un mois et demi et depuis je dors en permanence seule le soir, mon copain ne s'occupe quasiment pas de notre bébé, il ...
Comment decouvrir notre intelligence
Bonjour, comment peut-on decouvrir qu'on est intelligent? pour dire les choses plus simplement,je voudrais savoir comment connaitre qui est le plus...
Juste vos avis sur cette question!
FerméBonjour, beaucoup de gens ont commenté un autre de mes messages , ou j'expliquais ce qui m'arrivais pour le moment, sur le forum mais j'aimerais des a...
2 amis dépressifs
Bonjour, J'ai une amie qui est borderline, elle prend des médicaments et a été a l'hopital aux services psychiatriques. A cause de ses médicaments e...
Partir dans le calme
Bonjour, je viens de lire votre com et je suis exactement dans la meme situation, j'ai 25 ans je ne veux plus vivre et je veux partir sans souffrances...
J'ai des trouble dans mon mode de vie
Bonjour, Je cherche un regime alimentaire sorte petit dej dej et diner pour le suivre afin de stabilise mon poids et d avoir tous se que j ai besoin...
Mon homme décide enormement
Bonjour, a vous qui prenez le temps de me lire. Voilà un un bout de mon histoire, je ne cherche pas de critiques mais des conseils. Je suis en ...
Marre de ma vie
Bonjour, je suis une femme qui na jamais était heureuse dans sa vie la vie m'emporte que le malheurs la tristesse je tombe chaque fois sur des mouvais...
Je ne veux plus aller au college !
Bonjour, Ce matin mon père m'a amené au collège mais arrive à la moitié du chemin j'ai fais comme une " crise d'angoisse ", je me suis mise à pleure...
Comment se suicider sans avoir mal
FerméBonjour... J'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider... Plus jeune , je me suis fait violée.. Je fait des cauchemars chaque nuit...PLUSIEURS autre p...
J'ai juste une question, je voudrais aller voir un/une psycholog
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans et je ne vais pas bien, je pense tomber en dépression, j ai beaucoup des symptômes mais je ne sais pas en...
Mère bipolaire : que faire pour l'aider en respectant la loi ?
Bonjour je me présente : je m'appelle Pierre-Marie et j'ai 15 ans. Si j'ai lancé ce topic c'est que ma mère est bipolaire. J'ai commencé à m'en rendr...
Je veux mourir
Résolubonjour, Pouvez-vous me donnez des conseils s'il vous plait pour que je puisse quitter ce monde ... J'ai vu des tas de psy et sa ne m'a aider en aucun...
Amour inné ou acquis
Bonjour, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année et je pense avoir un trouble psychologique pas forcément grave dans le sens ou je n'agresse pa...
Quelle maladie et pourquoi?
Bonjour, je prends de la paroxétine de l'abilify et de l'atarax, pendant un temps je prenais du rispéridone j aimerai savoir ce que j'ai car les médec...
Déprime constante
Bonjour, Je n'ai pas le gout de vivre, et je pense sans cesse au suicide. J'ai traversé beaucoup, beaucoup d'épreuves vraiment difficiles et aujo...
Santé mentale, suicide
RésoluBonjour à toutes et à tous. Pour des raisons personnelles, je ne donnerais pas mon prénom, ni mon nom, je vous dirais simplement que j'ai 16 ans. Je...
Une idée fixe m'empêche d'avancer dans la vie
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un très gros problème, c'est un handicap, j'y pense tout le temps et je sais pas pourquoi.. Voilà ça va paraître an...
Que faire quand on est victime de violences conjugal
Résolu/FerméBonjour, Cela fait prés de 6 mois que je suis en couple et marié je sublies des violences conjugal assez grave mais je n'arrive pas a partir aidez m...
Suicide
Bonjour, ma meuf a tenté de mettre fin à ses jours que dois-je faire ???
Trou de memoire
Bonjour, je l impression depuis la mort de mon meilleur ami j oublie beaucoup de choses defoix j oublie que j ai des devoir defoix j oublie ou j ai ...
Mutilation
Bonjour,j'ai 13 ans et je me mutile depuis un certains temps, j'en ai parles a des ami(e)s qui m'ont dit d'arreter mais j'ai continuer et j'en ai parl...
Se suscider sans douleurs
Bonjour, J'ai quitter mon copain y'a quelques jours car il était jaloux et trop possessif et depuis ses amis me harcèlent. Ce garçon est très connu ...
Bonjour(soir), j ai 15 ans et je veux mettre un terme a ma vie..
bonjour, j ai 15 ans et je ne me sens plus du tout bien dans ma peau, comme si mon "âme" voudrait se séparer de mon corps. je m explique: cela fait qu...