Les discussions

Suicide

Bonjour, Je souhette me suicider sans emmerder personne, j'ai 23 ans, j'ai d'une petite filles mais cette vie ne me ressemble pas. dans un temps so...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
begonie

Ma taille ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je fais 1m89 (je suis une fille) a l'école on se moque de moi a un point ses la pire des vie je suis une des plus grande du co...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DCI

Suis-je folle ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai 21 ans et ma vie me soûle déjà, enfin c'est le cas depuis des années maintenant ... Voilà, si je poste un message c'est...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Marre de la vie

Bonjour, J ai 35 ans je fait ma vie tout seule depuis que j ai la de 15 j arrive à un stade où plus rien de va dans ma vie j en peut plus hé ces pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Saynuth

Fuckin life

Bonjour, g 33a ss orphelin de pere et abandonne par ma mere a la dass a l age de 4 ans... je viens de perdre mon emploi et ma copine a flippee et elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Saynuth

Envie de se suicider...

Bonjour, J'étais âgée de 12 ans lorsque mon père m'a violé. Lorsqu'il n'y avait personne a la maison, il me forçait à avoir des relations avec lui. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C.

Phobie d'impulsion

Bonjour,je vous contactes car je suis désespéré... J'ai 14 ans et je vis depuis 6 mois avec la peur de faire du mal a ma famille. Je ne sais pas ce...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jacisabelle

Belle amitié ou amour sans espoir ?

 Résolu

Qu'est ce qui est préférable ? Une belle amitié qui ne s'éteindra jamais ? ou un amour impossible pour x raison, à moins d'être caché ?

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
N

Desir enfant perdu

 Fermé

Bonsoir, je suis nouveau ici et j'espère ne pas m être trompé d'endroit, je vous raconte ce que j'ai dans le coeur et ne me conseiller pas de voir un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
joraline

Je ne supporte pas le bruit du chewing gum

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous faire part de ce que j'endure ! donc, comme indiqué dans le titre je ne supporte pas le bruit du chewing gum, j'ai envie de p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne ressens plus rien.

Bonjour, voilà je mène une vie toute à fait normale je suis étudiant de 19 ans je suis en première année de fac j'ai des amis je fais du sport mais de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Henri

Mon fils ne veut pas dormir dans son lit

Bonjour, J'ai mon fils qui à 4 ans, qui a toujours dormi avec moi, mais je voudrait qu'il dorme dans sont lit, mais il ne veut pas, je lui ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
youmoua

Envie suicidaire

Bonjour, Je m'appelle jonathan j'ai 20 ans je suis régner par ma famille depuis l'âge de mes 15ans je n'est jamais connu mon père j'ai 3 soeur 2 fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lesuicidaire76

Rien

 Résolu

rien

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
moi1234567890

Je veut me tuée et pas me louper .

 Résolu

Bonjour je suis amoureuse de ma prof et elle est partit lundi..définitivement elle es partit a coter de Reims et j'ai envie de me tuer comme sa je la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Je veux mourir car je n'en peux plus de ma vie

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14 ans, lorsque j'avais 8 ans je suis arrivé en France, je ne parlais pas la langue et j'ai eu beaucoup de mal à...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Andy31200

Conseils pour une mise en confiane

Bonsoir.Je veux me confier à un psychologue pour m'aider .Voila ça fait deux ans presque je me sentais différente dans mon esprit j'avais de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
neo_selen

Je ne sers plus a rien

Bonjour, Voilà je suis maman de 4 enfants et j ai 35 ans ma vie est comment dire kaotic,enfance douloureuse je n'ai pas connu l'adolescence j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
justeme

Je n'ai aucun avenir ..

Bonjour . De la 5iem a la 4iem j'ai était en segpa , a cause de mon comportement . Actuellement , je suis en 3iem prépa pro et aucun "métier pro" ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

J'ai 12 ans et je déteste ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ... J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depu...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
alexandra:c

Je me sens mal dans ma peau et avec les autres

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai quelques problèmes qui font que je me sens très mal dans ma peau . J'ai 18 ans et avec les autres j'ai du mal. Parler aux gens est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la notion d'amitiez et utilisé a tort et a travers ?svp

 Fermé

bonjour,bonsoir ami(e)s internaute je voudrais savoir pourquoi la notion d'amitiez et utilisé a tort et a travers ?svp

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Mon marie est alcolique

Bonjour, mon marie est une personne alcolique comment je pourais geré ma vie avec lui ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Problème solitude

Bonsoir Je vais bien du moins c'est ce que je voudrais me faire croire Je perd pied petit a petit ,je me sens très seule et incomprise. Je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Kenza0423

Mon marie est alcoolique

 Fermé

Bonjour, j'attend votre réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Je veux mourir sans soufrir comment faire

 Résolu/Fermé

je veux mourir sans soufrir comment faire

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Maitre fin a sa vie au plus vite et sans soufrire

Bonjour, Jemettre fin voudrais mettre fin à ma vie je ne supporte plus la vie que je mène comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gilles38620

Je veut plus vivre

Bonjour, Je suis harceler physiquement depuis le cm2 jusqua maintenent 3eme depuis mon arriver 6e je me fait traiter tout les jour de gros porc de s...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mely01

Envi de me suicider

J'aie plusieurs tentatives de suicide, et çà n'a pas marché est ce que avec 100 comprimés de propagnolol çà pourrait vraiment marché et quitter cette...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kenza0423

J'ai envie de me suicider

J'ai envie de me suicider Donner moi des raison de rester en vie

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Je pense être dépressive

 Fermé

Bonjour, pas d'objectif dans la vie, je souffre d'émotophobie et également de trouble du sommeil ma famille s'occupe peu voir pas de moi je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Deprime , suicide , malheur ..,

Salut a tous , je m'appelle alex j'ai 20 je suis avec ma femme depuis 2 ans et nous avons un petit garçon , je voulais savoir quel choix ferais vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Ai-je besoins d'un psychiatre ?

 Fermé

Bonjour, je vient d'avoir 15 je suis en seconde En 6ème je me fessais harcelé et critiquer par tout les élève car je m'habillé super mal, ma soeur ...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Un tic brutal

Bonjour, Moi quand j'ai des tics j'ai envie d'arrêter mais c'est comme si que je pouvais pas , pourquoi j'ai des tics ? Ca pourris la vie a mon entour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DCI

Peut on avoir peur de la mer ?

Bonjour , depuis quelque année quand je mets mes pieds dans l'eau et que je ne les voie pas j'ai le reflexe de les enlevers tout de suite j'imagine d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Refuser la dépendance

Bonjour, J'ai 55 ans et je suis allée ces dernières années, plusieurs fois en maison de retraite. Cela me fait très peur quand je vois l'état dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Aidez moi à mourir

Comment réussir mon suicide avec des médocs ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dianou133

Je ne veux plus etre sensible, cela me pourri la vie!!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien quoi faire pour ne PLUS etre sensible , merci d'avance .

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Je voudrais mourir

Bonjour, Je veux mourir depuis que j'ai 10 ans et peut-être plus jeune encore. J'ai 31 maintenant. J'ai fait quelques tentatives. 4 sérieuses. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Oreilles décollés

 Fermé

Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir dans le titre , je suis complexer de mes oreilles. Je sais qu'il y a beaucoup de sujet de forum de ça mais j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Je veut maître fin a ma vie au plus vite et sans souffrir

 Fermé

Bonjour, j'aimerais maître fin a ma vie au plus vite car je ne supporte plus la vie que je mené donner moi des solution pour ne pas que je soufre et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Philosophie de ma vie. un choix

Bonjour, bonsoir, Je viens ici vous demander un service, mais avant toute chose, je serais franc avec vous en vous dévoilant mes intentions: je vai...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Vie insuportable

Bonjours a tous aujourd hui je dit ca car ma scolariter est desesperente j ai en idee de mettre fin a tout ca pour eviter le futur(on me prend pour un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Je suis mal dans ma peau j ai l impression de tous ratés

Bonjour, j ai 14 ans bientôt 15 ans . Je me trouve moche depuis que je suis rentrée au collège les gens se moquait de ma couleur de peau en 6 ème ( j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Question sur sucide

Bonjour, Jaurai voulu avoir quelque renseignements sur le sucide es ce que ca fait mal si je me couche sur mon bras et que je me réveille je sens pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Comment les sourd apprenne t-il a parler

Bonjour, j aimerais savoir comment les sourd apprennent t-il a parler car il n entendent pas en quelle langue pense t-il qu'il doit parle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Perte d'un ami

Bonjour, j'ai perdu un ami très proche le 15/01 et je m'en remet pas. J'arrive à passer à autre chose, je voudrait savoir si quelqu'un a vécu la même ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lauriane.85

Seule, déprimée, plus le goût à la vie.

Bonjour, J'aimerais me confier sur ma situation qui aujourd'hui me rends malheureuse. J'ai 28 ans, je n'arrive pas à trouver de travail depuis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rousse27

Adolescente difficile

Bonjour, J'ai une ado de 14 ans qui devient de plus en plus difficile. Elle a toujours été dure, mais là ça dépasse l'entendement. Insultes, manque d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
scriboulette

Spasmophilie

J'ai la spasmophilie. J'ai souvent des crises d'angoisses. Quels conseils me donnez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gehi
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 24 669