Les discussions

Désespérance

Bonjour, je suis très désespérée d'avoir raté deux ans de ma vie de mon propre gré et je ne supporte plus de rester seule à la maison sans rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Quelle forum pour les phobies?

 Fermé

je cherche un forum pour les phobies pouvez vous me dire exactement le bon forum car ça fait 2 fois quond me supprime ma questions alors qu'il y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Je suis coulorophobe aidez moi je vous en suplie

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je suis coulorophobe j'ai une peur exagérer des clowns qui me fait souffrir je n'en peut plus peur qui il y est un cirque pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

La honte et la culpabilité

 Résolu

j'ai consommé de l'alcool et j'ai tombé sur le trottoir et me suis blessé , c'est un passant qui m'a aidé à rentrer chez-moi . ça fait 2 jours que je ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Je suis coulorophobe

 Fermé

bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une peur exagérer des clowns je fait des crises d'angoisses ,malaise ,pleur et tremblement comment surmonter ça sans que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Quand je stress j'ai des plaquent rouge sur ma peaux

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je stress des plaques rouges appariaient sur mon corps et sa fait mal et j'ai envie de gratter mais dés que je me rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, je passe par une période difficile. Je me sens seul, délaissé par l'amour d'une femme qui s'est servi de moi. J'ai eu un accident, je suis ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Je me sens si nul

Bonjour, alors avant tous excuse moi des fautes d orthographe parceke le français est 2eme langue. j' ai 35 ans est j a rien fait ds ma vie un mariage...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

J e ve me suicider mais g une amie

Bonjour, je voudrais me suicider mais je tiens trop a ma petite amie pour lui infliger cela comment le faire sans la pousser au suicide a son tour

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

A quoi sert la vie?

Bonsoir à tous, Depuis plus d'un an j'ai perdu gout à la vie, j'ai 2 enfants et ne veux pas les perdre ni les abandonner en faisant Quelque cho...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ryoben

Ne repondez pas si vous comptez me retenir

Bonjour, un moyen pour mourir svp. un mélange de médicament, d aliment qui se transforme en poison,n importe quoi pour mourir. ne vous inquiétez pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XxColorsxX

La fin

comment ça s'arrete c'est ou la fin je ne peux plus moi!

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mymi24

Perte d'une personne importante.

Bonjour, Je vais faire cours. Il y a trois ans j'ai été victime de viol par deux hommes, j'en ai parlée à personne et ai perdu toute envie de vivre,...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CODINF

Jalousie

Bonjour, je suis olive agee de 21ans et jai une jalousie inexplicable je vis avec un hoe depuis 2ans bientot et je doute toujour de lui je suis jalo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lmed

Parler de sa phobie scolaire à ses parents

 Fermé

Bonjour ! J'ai 12 ans et je suis en cinquième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'allais au collège .. Pourtant j'ai pas mal d'amis on a une p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Comment mourir vite et sans fair souffrir les autres

Bonjour/soir je voudrais savoir comment ce suicider vite et sans fair souffrir les autres merci de votre aide

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
EELA

Déprime ou pas ?

Bonjour, J'ai 13 ans, je me sens vide, pourtant je n'ai aucune raison de l'être. Vie banale, avec ses quelques impasses mais rien de grave. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jujucarlage

Dépréssif aidez moi

Alors voila j'ai 17ans est cela fait déja 2ans que je suis en dépression. La vie me bat et ne me fait pas de cadeaux depuis que j'ai quitter le collég...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Mourrir

Bonjour j ai bientôt 21 ans et la personne que j aime m a quitte et dieu que je l aime cette rupture me fait avoir des idées noires j ai vraiment envi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Arrêter le subutex

Bonjour, bonjours, Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai décidé d'arrêter le subutex. Cela fait un peux plus d'1 ans et demi que j'en prend. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
C333

Suicide asphixie voiture

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans, je suis vagabond depuis mes 16 ans, j'ai essayé de reussir dans la vie un peu partout, pres de bourges, p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pseudonyme66000

Est ce que les effets de paranoïa s'estompe avec le temps? (bad)

Bonjour, Voila 1 mois que j'ai fumer du cannabis et je psychote sur pleins de chose,je suis souvent perdue dans mes pensées alors que je fais quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pseudonyme66000

Amour...?

 Fermé

Bonjour, Voilà, je crois que j'aime un garçon mais le problème c'est qu'il sort déjà avec une fille qui est plus populaire et plus belle (physiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

Mon cerveau melange le bien et le mal

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente, chrétienne , très croyante, un peu pratiquante .. Enfin bon je crois en Dieu . Mon soucis est que mon esprit et pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Ne plus se reveiller jamais

Bonjour Je ne suis plus une ado. Je suis plutot jolie et pas trop idiote, volontaire et courageuse, voire tenace. J ai rate ma vie. Je me suis batt...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jositita

.pourquoi ai-je peur de mourir ?

Bonjour, je m'appelle Jenifer et j'ai 11 ans.Depuis quelques années j'ai peur de mourir ! Le soir dans mon lit je me demande: "Et si je ne me réveille...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jmebalade

Aider moi:envie suicide

 Résolu

Bonjours, je me présente Theo,13 ans,4éme et depuis plusieurs semaines je ne veux plus vivre il y a plusieurs raison, tout d'abord depuis 1moi et 2 se...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Romane.dsy

Borderline de mon ami et mère castratrice

Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois. Mon ami est impuissant total depuis 12 ans malgré tous les traitements... Je supporte difficilement malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
oliviarambault

Les parents peuvent-ils être les parasites de leurs enfants, et les enfants peuv

 Fermé

La relation parent-enfant est très complexe. Dans la société actuelle, toute personne qui veut vivre est sensé avoir une utilité qui est sensée être d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalouf

Envie de me suicider

 Résolu

Bonjour, je m'appele Alexandre j'ai 18 ans. Et depuis quelque jours, je n'arrete pas de penser de comment me suicider sand trop souffrir. Mais a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Zanben

Sommeil !!!

Merci de m'aider par votre savoir et vos conseil !!! ça fait 20 jours que je n'arrive pas à dormir , rien me préoccupe , à moins si je l'ignore ; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HMDS85

Mourir sans souffrir

Bonjour, Je m'appelle Roxana j'ai 12 ans et bientôt 13 J'aimerai tellement me suicider, ma vie est très compliquee depuis qu on a déménagé J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
axemo123

Enceinte depuis 1 mois et mon copain ne revien pas

Bonjour, Voila je M'apel Sarah j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme Il y'a 1 mois j'ai coucher avec mon petit copain et cela fai 1mois que j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Je voudrais être euthanasiée

Bonjour, j'ai presque 40 ans, j'ai tout perdu, j'ai envie de mourir depuis mon enfance et cela revient constamment, pour moi ce serait la seule solu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Suicide

Bonjour, Je m apelle gaetan j'ai 21 ans et voilà j'ai envie de me suicider je suis déterminer en et marre de la vie je fais importe quoi et ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1tibou

Se suicider avec des médicaments

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel médicaments prendre et la dose pour mettre un terme a ses jours? Je ne vois demande pas de me de demander la cause ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gaetanmordret

À l'aide je ne sis pas koi faire

Bonjour, je suis hassina agee de 42ans, je suis marie depuis 6ans et demi. depuis deux ans mon mari na pas envie de faire l'amour, que me conseillez v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Ma fille

je viens d'apprendre ce jour à son insu que ma fille agée de 22 ans que je croyais serieuse me trompe, fréquente n'importe aller trés loin avec les ga...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Jalousie

Bonjours , Voila mon problème est pour moi super compliqué sa fait longtemps que nous sommes ensemble et je suis supère jalouse des filles qui ento...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lauriena

Crises d'angoisses peur devant pleins de monde

Bonjour, Je suis tanicha..et je sais que cet poste remonte a tres longtemp...bein comme par hasard en surfant le net sur les topiques "crises d'an...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TaniCha.29vs

Je reflechi et je pense beaucoup trop, je veux tout controller

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Je veux tout controler, pense trop, stress, crises d'angoisses

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Je pense trop, je veux tout controler, stress, angoisses

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Phobie scolaire refus de pai

 Résolu

Bonjour/bonsoir je suis un élève de seconde je fait de la phobie scolaire ce qui m'enpêche de me rendre en cour depuis 2mois je voudrais retourné en c...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flwd

Suicide

je voulais vous demander j'ai deux bouteille de theralene devant moi je vais les prendre pour en finir seul question avec seulement sa sa va marcher...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
axemo123

Mon amie fais beaucoup de crises d'angoisse

 Fermé

Bonjour, Ma meilleure amie a 21 ans elle fait beaucoup de crises d'angoisse depuis maintenant 2 mois, elle a été chez son médecin pour savoir ce q...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
valou425

Suicide

Bonjour, Je m'appel Lena et je souhaite me suicider. J'ai des lames de easoirs mais je souhaite savoir comment me couperpou être sûre d'au moins êt...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Kasou1999

Aide svp impression de ne pas être dans le monde réel

 Fermé

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Sortique

Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j ai 36ans. je suis marocaine . je viens d etre fiancee a un homme que je ne connais pas depuis 3mois. je me disais qu avec le temps je le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Ma fille est peut être bipolaire

Bonjour, Ma fille a l'âge de 20 ans a eu un traumatisme psychologique très important. Elle n'a jamais voulu se faire suivre. Aujourd'hui elle a 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
plouf plouf
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 24 663