Les discussions
12 ans...
Bonjour, je suis une fille de 12 ans donc très jeune. Je n'en peu plus de ma vie. J'ai bien essayer mais je n'arrive plus a vivre. Mes deux parents so...
Partir...tout simplement !!
Bonjour, je sais bien que vous n'allez pas m'aider à franchir le pas pour quitter ce monde.. mais je n'en peux plus de tout .. je me suis battu to...
Pnm et alcool
Bonjour, j 'aimerai savoir si l 'alcoolisme joue sur le comportement d'une personne PNM voir bipolaire en fait je sait pas si elle est PNM ou ...
Trouble mentaux
Voilà je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, et je suis ici pour chercher de l'aide. Tout à commencer un jour quand j'étais malade il y a 1 ...
J ai tout pour être heureuse mais je me sens vide
Alors voila, j'ai beaucoup hésité à écrire ceci mais je me lance... J'espère que vous saurez me répondre. J'ai 14 ans, un peu plus de 17 de moyenne...
Qui connait cymbalta 60mg?
FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris l'AD Cymbalta 60mg et si oui ce que vous en pensé en particulier les effets secondaires. Merci de ...
Probleme d'enfant
Bonjour, je suis mariée pendant 3 mois j'aime avoir des enfants , je suis vraiment stressé et beaucoup de des idées qui trouble mes pensées . ...
Grise d'angoisse
FerméBonjour Hier soir , pendant que je regardais un film de science fiction, j'ai eu une sorte de "mini absence" qui dura a peine 3 secondes. C'était a...
Crise d'angoisse
FerméBonjour! Hier soir , pendant que je regardais un film de science fiction, j'ai eu une sorte de "mini absence" qui dura a peine 3 secondes. C'était ...
14 ans et peur de la nuit :(
Bonjour, La nuit est ma pire peur car j'entends des bruits normal dans la vie quotidienne (ex: le lave vaisselle) mais la nuit j'ai peur de ce bruit...
Se suicider sans douleur
Bonjour, ma femme et mes enfant sont partis et je ne peux vivre sans eux. Après 34 ans de vie commune avec ma femme, vous comprendrez qu'il est imposs...
Aidez mon frère :(..
Bonjour donc voilà.. J'ai un frère de 22 ans actuellement, qui et l'aîné de la famille. En collège il avait des difficultés a prendre la parole a réf...
Crise d'angoisse fréquentes
Bonjour, alors avant tout je tiens à m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne cathégorie, et s'il y'en a d'autre du même genre qui ont été posté...
Parle seul et ne dort pas
Bonjour, Voilà, mon fils à 7 ans. Il ne dort pas les nuits et parle tout seul! Que faut il faire? ( voir un psychologue...)
Spasmophilie, dépression..
Bonjour, J'ai 17 ans dans 1 mois et jusqu'il y a 1 mois tout aller bien j'étais souriante, pleine de vie et d'humour.. Je fais de la spasmophilie de...
Je ne veux plus habiter chez moi
Bonjour, depuis le divorce de mes parents rien ne va plus j'habite avec ma mere et mon pere habite a 9h de chez moi a l'autre bout de la France du cou...
Orientation sexuelle
bonsoir à tous. je suis troublé de ne pas comprendre la raison pour laquelle mes désirs sexuels sont orientés anal pourtant je vis dans une zone où il...
Pourquoi mon sujet a été supprimé?
FerméBonjour, J'ai fait un sujet sur ce forum à 18h04 il est dans mes discussions suivis seulement quand je vais dessus ça me dit que le sujet n'exis...
Déréalisation/dépersonnalisation
Bonjour, alors voilà j'ai 17ans et depuis quelques temps j'ai l'impression de souffrir de Dépersonnalisation/Déréalisation. Je voulais savoir si des p...
Confit avec ma mére
Bonjour, si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis dans une "détresse", ça ne va plus du tout avec ma mère. J'ai 16 ans j'ai un copain depuis 1 ...
Une vie complètement nul
Bonjour, j'ai 15ans est je ne trouve plus de raison pour vivre sauf celle datrister les rare proche qu'il me reste pour moi maintenant une chose m'int...
Haine et dépression
FerméBonjour bonsoir j'ai eu affaire a santé médecine a cause d'une dépression horrible,je pense être psychopathe ou sociopathe (j'ai 16 et ne vois aucune ...
Augmentation paroxétine de 20mg à 30mg
Fermébonjour, ma psy vient de m'augmenter mon AD de 20mg à 30 mg depuis 2 semaines mais je ne vais pas bien j'ai de l'anxiété généraliséee j'ai pris paroxé...
Perte de sang et picotements après avoir fais l'amour
RésoluBonjour, J'ai 16 ans , cela fais deja quelques temps que je suis avec mon copain , et nous avons des rapports sexuelle 2 fois généralement par semai...
Comment se suicider sans souffrir?
Bonjour, j'ai 28 ans, et je souhaiterais mettre fin à ma vie. plus rien n'a goût à ma vie, je n'ai aucun but pour lequel je dois me battre. j'e...
Anxieté insomnie
Résolubonjours,cela fait un mois que je prends un trazolan par jour (100mg) pour insomnie et anxiété ce médicament me fait tout l effet inverse je ne dors t...
Envie de partir .....
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans j'ai une petite fille je vais bientôt être au chômage je peux dire etre heureuse dans ma vie mais c'est faux j'ai un co...
Bipolarité-alcoolisme
Bonsoir, Je suis mariée à un conjoint bipolaire et alcoolique que je suis dans les centres psychiatriques après plusieurs tentatives de sucide. Auj...
Pathologie d'une mère de 66 ans pr son fils 44 ans
Depuis sa tendre enfance mon Fils a été difficile à élever. Puis s'est fait mettre à la porte des différents etablissements scolaires, il a fait de no...
Suicide
Bonjour, le suicide c'est la seule solution a mon mal etre je suis entourer de personne qui ne comprenne rien et ne vivent que pour eux rien de se q...
Crise d'angoisse et de panique
Bonsoir, J'ai 23 ans et je souffre de crise d'angoisse et de panique depuis la mort de mes grands parents C'est horrible et de pire en pire. jus...
Avortement ou non
Bonjour, J'aimerais des conseils car je suis enceinte et je ne suis pas encore certaine si je veux avorter ou le garder j'ai 17ans et mon copain 33a...
Je veux aller à l'hôpital
Bonjour, Voilà j'ai 15ans, vous pouvez penser ce que vous voulez ! Je vais faire un texte bref, je retombe en dépression, je ne connais pas vra...
Peur des longs trajets
Résolu/FerméBonjour, Cette année mon collège organise un voyage au ski avec toutes les classes de 3ème... Déjà que je n'ai pas particulièrement envie d'y aller...
J'ai des envies de sucide besoin d'avis
Alors voilà c'est dernier temps plus rien ne vas mais vraiment rien au point de vouloir en finir. Tout a commencé vers le Septembre 2014 quand j'ai ro...
Besoins de reponses au plus vite
RésoluBonjour, Voila cela fait une semaine que j'ai peur d'aller au collège. Un mec de 18 ans ( j'en ai 13 bientot 14) ma harceler jusqu'à obtenir mon nu...
Tic dans la bouche
BONJOUR A TOUS JE M'ADRESSE A VOUS POUR VOUS PARLER D' UN TIC QUE MON MARI A DEPUIS QUELQUE TEMPS IL MACHOUILLE SA LANGUE TRES SOUVENT ET JE NE LE SU...
Récit d'une bouffée délirante aigue
FerméBonjour, Je ne pourrais pas parler de ce que la personne vit lorsqu'il fait une BDA mais de ce que l'entourage vit ! Voilà, il y a qq mois dé...
Suicide
Bonjour, g marre de vivre en divorce depuit 2 an g plus rien a 48 an sdf je ve en finir aidee moi
Je suis à bout...
Bonsoir. Je ne sais pas exactement ce que je fais là, certainement un besoin urgent de parler à quelqu'un. j'ai seulement 20 ans et je suis déjà à b...
Sociopathe
Bonjour, J'ai 17 ans (aujourd'hui d'ailleurs!) et j'aimerai bien savoir comment ça se passe maintenant. Pour vous, et votre fille surtout. Est-ce ...
Comment trouver l'espoir lorsqu'on a un envie de fort de mourir?
Bonsoir, Je viens vers vous, car je ne pas d'amis à qui parler franchement, j'ai un envie de mourir très profond en moi, je me sens complètement ra...
La vie de ne me plaît plus, j'ai besoin d'aide svp
Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune lycéen de Terminale. Je viens sur ce forum parce que je suis tout simplement extrêmement mal, je dirais même que je ...
Probleme concentration génant
Bonsoir, je sais pas si c'est la bonne rubrique mais voilà : J'étais déscolarisé l'an dernier et j'ai repris les études cette année, soit un an au...
Tremblement et et absences
Bonjour, je tien a dire que se forum et vraiment bien Donc voilà, j'ai 14 ans, depuis quelque temps j'ai recommencer a me mutiler pour plusieurs rais...
Je ne me sens pas à ma place dans la société
RésoluBonjour, J'ai 14ans je vais bientôt passer en 3ème et voilà mon problème: je ne me sens pas du tout à ma place dans mon collège du moins avec ceux de...
Mal etre
je ne me sens pas tres bien dans mon corps toutes mes amies sont grandes et gracieuses, moi je suis pas grosse, pas du tout, je suis normale mais cour...
2 ans et demi
Sa fais deux an et demi que je me mutile mais que je me fais mal c'est depuis que je suis toute petit ma mère ne maime pas mon beau père menferme dans...
Angoisses et questionnements
Bonjour, Je suis enceinte de 7mois je vis une période difficile j'angoissse et pleure beaucoup je me suis séparée de mon mari il y a 2ans et demi j...
Mon pere
Bonsoir, Voilà je ne sais plus quoi faire. J'explique. Depuis quelques années maintenant je n'ai plus la même relation pere/fille que javais avant. J...