Envie de se suicider...

Babyboo985 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 11 févr. 2015 à 22:35
 C. - 12 févr. 2015 à 01:10
Bonjour,
J'étais âgée de 12 ans lorsque mon père m'a violé. Lorsqu'il n'y avait personne a la maison, il me forçait à avoir des relations avec lui. Jusqu'à present les autres membres de ma famille ne le savent pas. Je vis encore avec ce secret qui me déchire. Je suis aujourd'hui âgée de 30 ans et j'ai encore des pensées qui me hantent et du fait qui me deprime. J'ai ete en arret de travail car je vivais une depression en lien avec cet évènement. J'essaye de tout oublier mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire?

2 réponses

Bonsoir, je te conseille d'en parler. C'est la meilleure solution dans ce cas. Tu as dû vivre un enfer et en parler à un psychiatre pour commencer serait bénéfique dans ta situation. Mais surtout, il faut que tu saches que le suicide n'est pas une solution. Je l'ai évité moi-même de peu... Et sans la personne qui m'en a empêché, je serais passée à côté de beaucoup de choses et j'aurais fait une très grosse bétise. Ne baisse pas les bras et avance, même si cela est dur, tu dois faire face et essayé de surmonter les chocs du passé. Courage, tu n'es pas seule.
0
Babyboo985 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 01:03
Merci pour le message. Toutefois, il est difficile d'oublier cet evenement et cela va me marquer à vie.
0
Il est tout à fait normal que tu sois marquée à vie après ce qui t'es arrivée. Essaie tout de même d'en parler, sinon tu n'arriveras pas à avancer. Ça n'effacera pas ce que tu as vécu mais ça pourra t'aider à guérir de cette blessure. Courage !
0