Les discussions

Crises d'angoisses

Coucou! Moi c'est alexandra j'ai 23 ans et sa fait maintenant 2 ans que j'ai des crises d'angoisses. Mais c aussi la première fois que j'écris sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
soowh

Moqueries au collège

Alors voila je suis en 4ème c'est la fin de l'année (juin) et depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi un groupe de garçons se moquent de moi. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lamoule.

La propreté

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et jespere trouver une solution pr mon fils de 4 ans qui fait un blocage au niveau du pot et des toilette. jai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Vous arrive t'il de changer d'attitude si après une discussion avec quelqu'un, v

 Résolu

Vous arrive t'il de changer d'attitude si après une discussion avec quelqu'un, vous REFLECHISSEZ et vous vous remetttez en question ?

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Selabienn

Avoir des envies sexuelles a 13 ans

bonjour j'ai 13 ans et j'ai un petit copain qui a aussi 13 ans et il y a pas longtemps quand je l'ai embrasser enfin vraiment c'est a dire avec la lan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mariefunny

Je veux mourrire

Bonjour, je m'appelle emma j'ai 13 ans et je suis malade du sida ma mere est mort elle avait le sida j'ai entendu dire les medecin amon pere que il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Enka1

Déprime, mal etre

voila depuis notre déménagement ( changement de region) il y a a peu pres 6 mois je n'ai pas retrouvé de travail et ca me déprime, mon conjoint travai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
begonie

Conseils pour traiter l'insomnie

Bonjour, J'ai du mal à trouver le sommeil depuis mon enfance. J'ai eu une vrai crise d'insomnie qui a duré plusieurs mois, puis j'ai arrêté de fum...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
begonie

Anti depresseur

Bonjour, Jai des anti depresseur (50mg ) et jaurai voulu avoir des renseignement car je c est que un jour le medecin va me les diminuer et jai inpe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la santé c'est la vie

Dépression

Bonjour, je fais une dépression g besoin de partir loin, quelqu'un est dans le même cas que moi??

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la santé c'est la vie

Ne comprend pas le comportement de ma conjointe

Bonjour, je vis depuis 2 ans avec une fille qui a 14 ans de moins que moi , j'ai une fille d'une premiere relation, ma fille a 11 ans. Ma conjointe...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
joraline

On est pas seul dans notre tête

Bonsoir, quand je parle de moi j'utilise parfois "on" mes amies l'on remarquer ça et elles commencent à s'inquiéter, surtout lorsque je leur dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Yukio.Satsuki

Suicide

Bonjour, J'Ai 11 ans et je veux me suicider car je me trouve horrible et ma mère ne m'aime pas, moi je m'aime pas ! je veux fuguer A Madrid et ensui...

69 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sucuide

Menopause

 Fermé

comment lutter contre la variation d'humeur et la sensation de déprime dû à la ménopause

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
begonie

Viol en réunion

Bonjour, C'est dur de faire le premier pas et de venir ici vous parler, mais je fais sa car je veux m'en sortir et je ne veux pas que mes agresseurs...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Problème de concentration

Bonjour, Actuellement étudiant, depuis quelques mois je rencontre un problème récurrent en effet dès lors que je commence à réfléchir de façon pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Laydie.K

Suis je handicapée émotionnel ?

Bonjour, J'ai 25 ans et je pense être handicapée émotionnel, depuis toute petite j'ai des difficultés à exprimer toutes sortes de sentiments, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
begonie

Dyspraxie

Bonjour, en cherchant des infos sur mon manque de sens de l'orientation, à pied, en voiture, en bus bref la cata. J'ai lu sur le forum une femme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sioluyo13

Mon problème de poids me stresse

Bonjour, j'ai 28 ANS 174cm et 104 kg , 30KG pris en 2 ans après 2grosesses que je n'arrive ni a perdre ni a assumer du coup je suis perdu je ne dors ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

J'ai besoin d'aide a m'en sortir

bonjour je m'appelle lina j'ai beaucoup d'idée noir ... la mort ne me fait pas peur et je peu pas vous expliqué ça je ne me comprend pas se qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
begonie

Angoisse et stresse chronique a l'aide

Bonjour, j'ai 25 ans je souffre d'angoisse chronique depuis 1 an maintenant , qui se présente sous forme de crise parfois , (palpitation , nervosité, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lolitaos

Se supprimer proprement

Bonjour, 45 ans à ce jours et étant arrivé au bout de ma route je souhaite mettre fin à mes jours proprement et sans douleur - amputation des deux...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kasom

Suicide

Bonjour, g suis sind pourquoi quand on a le mal de vivre la seule chose qui vient en tête c'est le suicide? G voudrais être un ange mais j'y arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Envie de me suicider

Bonjour, Je pense à me suicider depuis plusieurs jours maintenant et je pense pouvoir trouver de la morphine (peut-être périmée) j'aimerai savoir e...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Suicide

Bonjour, qui peux m'aider ???

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lolitaos

Différence d'âge

Aidez moi svp je vais avoir 17 ans et je suis avec un mec de 13 ans depuis trois mois est ce normal? Est ce que je peux continuer malgré la différence...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Je ne veux plus vivre

Bonjour, Depuis bientôt plusieurs mois j'ai perdu gout à la vie, je ne cesse de pleurer. J'ai toujours été une fille forte mais je suis désormais au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Je suis incapable d'arrêter de mentir

Bonjour, J'ai un gros problème, dès que je fais une bêtise, je me sens obligé de tout caché à mon entourage, et je leur mens toujours. J'ai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tiprince

Me suicider

Bonjour, je veux me suicidé car pour moi jai perdu mon frère ma vie a basculer et mon compagnon que j aimais fort ma quitter jai 47 ans et la vie po...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Laydie.K

Besoin de parler, crises d'angoisse

Bonjour, si je suis ici aujourd'hui, c'est que je vis simplement dans une sphère infernale où je n'arrive plus à me calmer... Je plonge dans le ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamaite

Angoisses

Bonjour, je me permets e vous écrire ce post pour vous dire de ne pas perdre le moral meme si j sais cla difficile. Cela fait 4ans que je fais de l...

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Lolitaos

Je vie depuis 25 ans avec une manipulatrice narcssique !

bonjour , je m'appelle thierry j'ais 42 ans , je pense que ma femme est une manipulatrice narcissique , depuis 4 mois , je vois mon medecin 1fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Se reconstruire apès une ivg

 Résolu

Bonjour, voila bientôt 2 ans que j'ai eu recourt a l'IVG. et depuis je ne suis plus du tout la même. a l'époque j'avais tout juste 20 ans et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cracotte11

[aide] je commence à entrer dans la dépression

Salut :) Je m'appelle Jérémy et j'ai 19 ans, je suis quelqu'un de très anxieux j'ai déjà eu un suivi psychiatrique et en ce moment je m'interroge ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
liliMOMO

Apnée

Voilà, j'ai 17 ans, une vie disons "normale", des amis, des parents, je sors, je m'amuse. Tout va bien quoi. Mais depuis toujours je ne me sens pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lutii

Le liens entre le mal de ventre est la depression

bonjour le liens entre le mal de ventre quotidien et la depression sont t'il liés ? je souffre au quotitien et cela joue enormemnt sur mon moral je...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pervers narcissique?

Bonjour, j'écris ici car mon amie pense que je suis atteint de cette pathologie. Je suis agé de 22 ans, j'ai tendance à l'autodestruction (addiction...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
remyd

Viol

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est dur de faire le premier pas et de venir ici vous parler, mais je fais sa car je veux m'en sortir et je ne veux pas que mes agresseurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

Ma vie est un enfer.

J'en peux plus ma vie est un gros tas de merde J'me présente, j'ai 16 ans et je mène la vie la plus affreuse au monde , mes parents sont trop se...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lutii

Je stresse quand je parle et quand je suis avec les gens ?

Bonjour, En gros je stresse pour "rien" ^^ au quotidien. Je suis toujours mal à l'aise, parfois ça va parfois pas du tout, je manque de confiance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ashtag

Des troubles qui me hantent de plus en plus ...

Tout d'abord, bonjour ,à tous. Je viens juste de m'inscrire sur ce site, malgre le fait que je lise assez régulièrement les différents posts depuis dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis tres moche , je suis complexée!!

 Fermé

alors voila, je suis une fille , j'ai 16 ans. Mais j'ai un problème, je me trouve assez moche et d'autres me l'ont déjà dit, je supporte la critique c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
liliMOMO

Schizophrènie .

Bonjour, J'espère être dans le bon thème, je suis désolée si je me trompe, je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai une question, tout le monde (sû...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma mère est dépressive

Bonjour, Je vous écrit parce que je ne sais plus quoi faire, j'ai 18 ans, et ma mère est dépressive depuis que je suis petite. Elle a eu une enfa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Stress, en essai bébé depuis 3 ans.

Bonjour, cela fait trois ans que j'éssaie de faire une grossesse mais rien, aprés reflexion finalement aux moment de la période d'ovulation c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
harmony17

Comment me faire accepter comme je suis?

Bonjour, je suis une fille qui a son propre style( noeuds papillon,chemise...) et je me fais souvent traiter. Jaimerai que les gens comprene... merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lutii

Addiction à l'iphone, ipod ...

Bonjour, Je suis en 3eme et dans 15 jours il y a le brevet des colleges . J'ai une moyenne de 15.5 et je stress enormement de ne pas le réussir pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lutii

Envie de me tuer:mauvais résultats scolaires et crainte parents

Bonjour, j'ai 12ans et je suis en 6éme, mais j'ai peur de redoubler au premier trimeste, j'avais 11 de moyenne, le 2éme, 12,8, et celui là j'ai 7, mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lutii

L'homosexualité

Salut à tous! J'ai un meilleur ami âgé de 15 ans, et il est homo (il a même un petit copain). Nous nous connaissons lui et moi depuis presque un an ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jose34070

Bloquer dans une relation, comment faire?

Bonjours a toute et à tous, sil vous plais vous qui êtes en train de lire, n'hésiter pas a laisser un commentaire il me seront tous très utile et je v...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lauria-77
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 24 675