Je veux en finir...
FinouLeya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à bout, je n'en peux plus, je veux en finir avec toute cette souffrance mais j'aimerais savoir quelle méthode est la plus "douce" pour se suicider. Ne me jugez pas, merci.
Je suis à bout, je n'en peux plus, je veux en finir avec toute cette souffrance mais j'aimerais savoir quelle méthode est la plus "douce" pour se suicider. Ne me jugez pas, merci.
A voir également:
- Je veux en finir...
- Ventre dur en permanence fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon homme n'arrive pas a finir ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Faire le ménage en fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
FinouLeya
Messages postés
4
Statut
Membre
Morale et physique...
Gamze4
Messages postés
5
Statut
Membre
je vois en avez vous parler a votre famille ?
FinouLeya
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Gamze4
Messages postés
5
Statut
Membre
Non je n'ai pas de relation avec ma famille.
Gamze4
Messages postés
5
Statut
Membre
je m'en escuse mais il faut en parler a une personne proche de vous ou encors aller voire un psycologue car la suicide n'est pas une soluction c'est un moyen de fuire c'est probleme me comprenez vous?
FinouLeya
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Gamze4
Messages postés
5
Statut
Membre
Parler à une personne proche non, psychologue j'ai été 1 an en hôpital psychiatrique et ça n'a servit à rien. Oui fuir ce monde, tout cette souffrance et je l'assume complètement. Mais avec le peu de médicament que j'ai chez moi, que dois-je prendre ?