Mon copain voudrait que je sois plus en chair

Fermé
alexandrina09 - 14 févr. 2015 à 17:02
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 15 févr. 2015 à 15:26
Bonjour,
Voici mon problème: cela fait 1 an que je suis avec mon compagnon et depuis 6 mois nous ne faisons presque plus l'amour. J'ai essayé d'en parler avec lui plusieurs fois pour savoir de quoi il s'agissait et essayer de régler ce problème. A chaque fois il me disait que ça allait changer et rien. Je me suis faite beaucoup de films, j'ai cru qu'il me trompait... Il y a quelques jours j'ai piqué une crise de nerfs pour lui faire dire ce qui n'allait pas entre nous car je n'en pouvait plus, que ça me faisait beaucoup de mal. Il a fini par avouer (difficilement) qu'il me trouvait trop maigre et que c'etait pour ça qu'il n'avait pas envie de moi. Il voudrait que je sois "plus en chair".
Je suis tombée des nues! Un vrai choc. Il m'a connue et aimée comme je suis maintenant et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il s'est trompé de partenaire. De plus, j'ai été anorexique-boulimique quand j'étais ado et il le sait.
Je suis malheureuse depuis quelques jours car j'ai réalisé que mon mal être qui dure depuis 6 mois est lié au fait qu'il ne m'aime pas complètement, enfin comme je suis. Je trouve cela horrible, blessant et humiliant. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai même pas envie de lui parler et encore moins de me forcer à faire comme si de rien n'était. Il n'arrête pas de me demander si je vais bien car il sait que sa révélation m'a fait du mal.
Si vous avez connu la même chose j'aimerai beaucoup connaitre votre histoire et avoir des conseils pour surmonter tout ça.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
14 févr. 2015 à 20:12
bonjours
pour te dire moi je ne suis pas passe part là
voilà ma repose je me main à ta place ton copain pas trouver comme sa et il t'accepte et c'est il à tourne sa veste je trouver sa dégueulasse ta pas payer pour que tu soit comme sa . beaucoup des gens aime reste taille fini et lui veux que tu soit un peux grosse sa veux dire que il à trouver une fille plus grosse que toi pour qui vienne te dire des chose mal sien
demande lui si il t'aime car quel1 qui te dit des chose comme sa sa veux dire que il n'aime pas cette personne . en sachant que elle ta eu comme sa . si il te dit qui ne t'aime pas alors laisse le tu trouvera un homme qui t'aimera comme tu es courage ne main pas sa dans ta tête car tu va te faire du mal biz
0
alexandrina09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 10:39
Bonjour Youmoua. Merci pour ta réponse. Mon copain m'aime très fort, il me le dit et me le démontre chaque jour par ses attentions. C'est contradictoire et c'est pour cela que je me sens mal et perdue. En réfléchissant cette nuit, je pense sincèrement qu'il y a quelque chose d'autre et qu'il n'arrive pas à m'en parler. En attendant ce n'est pas facile.
Biz
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 21:32
Bonsoir,

Ton copain ne te mérite pas!
Il t'a connu et aimé telle que tu es, il a connaissance des problèmes que tu as rencontré en étant ado !
Pourquoi un tel revirement?
A ta place, je lui donnerais son billet de sortie, qu'il cherche une fille plus en chair, et toi, tu n'as aucun effort à faire uniquement pour plaire à Monsieur.

Quel sont vos âges ?

A+
Courage et ne te laisse pas influencer par un " mec "
0
alexandrina09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 10:42
Bonjour Gehi. Merci pour ta réponse. Pour te répondre j'ai 26 ans et lui 32. Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas a changé pour lui et je n'en ai pas envie! Je vais essayer de lui dire ce que je ressens et comprendre pourquoi il m'a dit cela car il reste très amoureux et moi aussi.
A bientot.
0
Utilisateur anonyme > alexandrina09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 10:49
Bonjour,

De rien Alexandrina ! essaie de mettre les choses bien au point, tu n'es pas sa " chose ", son "objet " Ton corps n'appartient qu'à toi !
A+

Bon dimanche
0
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
15 févr. 2015 à 15:26
bonjours alexandrina
de rien mai tes jeune pour 26 ans je te comprend mai essayer de t'occupe de toi
car tes jeune ton homme lui il à 32 à ton age tu peux trouver un homme qui te aimera comme tu ses pas besoin de change et comme tu dit ton homme à d'autre aide qui lui passe derrière sa tête pour te dire que il t'aime et aussi que tes maigre
te laisse pas aveugles part un homme qui pense qu'a lui
0