Mon copain voudrait que je sois plus en chair
Fermé
alexandrina09
-
14 févr. 2015 à 17:02
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 15 févr. 2015 à 15:26
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 15 févr. 2015 à 15:26
A voir également:
- Mon copain voudrait que je sois plus en chair
- Bactérie mangeuse de chair - - Maladies infectieuses
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Photo boule de chair - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Excroissance de chair - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
youmoua
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
9
14 févr. 2015 à 20:12
14 févr. 2015 à 20:12
bonjours
pour te dire moi je ne suis pas passe part là
voilà ma repose je me main à ta place ton copain pas trouver comme sa et il t'accepte et c'est il à tourne sa veste je trouver sa dégueulasse ta pas payer pour que tu soit comme sa . beaucoup des gens aime reste taille fini et lui veux que tu soit un peux grosse sa veux dire que il à trouver une fille plus grosse que toi pour qui vienne te dire des chose mal sien
demande lui si il t'aime car quel1 qui te dit des chose comme sa sa veux dire que il n'aime pas cette personne . en sachant que elle ta eu comme sa . si il te dit qui ne t'aime pas alors laisse le tu trouvera un homme qui t'aimera comme tu es courage ne main pas sa dans ta tête car tu va te faire du mal biz
pour te dire moi je ne suis pas passe part là
voilà ma repose je me main à ta place ton copain pas trouver comme sa et il t'accepte et c'est il à tourne sa veste je trouver sa dégueulasse ta pas payer pour que tu soit comme sa . beaucoup des gens aime reste taille fini et lui veux que tu soit un peux grosse sa veux dire que il à trouver une fille plus grosse que toi pour qui vienne te dire des chose mal sien
demande lui si il t'aime car quel1 qui te dit des chose comme sa sa veux dire que il n'aime pas cette personne . en sachant que elle ta eu comme sa . si il te dit qui ne t'aime pas alors laisse le tu trouvera un homme qui t'aimera comme tu es courage ne main pas sa dans ta tête car tu va te faire du mal biz
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 21:32
14 févr. 2015 à 21:32
Bonsoir,
Ton copain ne te mérite pas!
Il t'a connu et aimé telle que tu es, il a connaissance des problèmes que tu as rencontré en étant ado !
Pourquoi un tel revirement?
A ta place, je lui donnerais son billet de sortie, qu'il cherche une fille plus en chair, et toi, tu n'as aucun effort à faire uniquement pour plaire à Monsieur.
Quel sont vos âges ?
A+
Courage et ne te laisse pas influencer par un " mec "
Ton copain ne te mérite pas!
Il t'a connu et aimé telle que tu es, il a connaissance des problèmes que tu as rencontré en étant ado !
Pourquoi un tel revirement?
A ta place, je lui donnerais son billet de sortie, qu'il cherche une fille plus en chair, et toi, tu n'as aucun effort à faire uniquement pour plaire à Monsieur.
Quel sont vos âges ?
A+
Courage et ne te laisse pas influencer par un " mec "
alexandrina09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
15 févr. 2015 à 10:42
15 févr. 2015 à 10:42
Bonjour Gehi. Merci pour ta réponse. Pour te répondre j'ai 26 ans et lui 32. Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas a changé pour lui et je n'en ai pas envie! Je vais essayer de lui dire ce que je ressens et comprendre pourquoi il m'a dit cela car il reste très amoureux et moi aussi.
A bientot.
A bientot.
Utilisateur anonyme
>
alexandrina09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
15 févr. 2015 à 10:49
15 févr. 2015 à 10:49
Bonjour,
De rien Alexandrina ! essaie de mettre les choses bien au point, tu n'es pas sa " chose ", son "objet " Ton corps n'appartient qu'à toi !
A+
Bon dimanche
De rien Alexandrina ! essaie de mettre les choses bien au point, tu n'es pas sa " chose ", son "objet " Ton corps n'appartient qu'à toi !
A+
Bon dimanche
youmoua
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
9
15 févr. 2015 à 15:26
15 févr. 2015 à 15:26
bonjours alexandrina
de rien mai tes jeune pour 26 ans je te comprend mai essayer de t'occupe de toi
car tes jeune ton homme lui il à 32 à ton age tu peux trouver un homme qui te aimera comme tu ses pas besoin de change et comme tu dit ton homme à d'autre aide qui lui passe derrière sa tête pour te dire que il t'aime et aussi que tes maigre
te laisse pas aveugles part un homme qui pense qu'a lui
de rien mai tes jeune pour 26 ans je te comprend mai essayer de t'occupe de toi
car tes jeune ton homme lui il à 32 à ton age tu peux trouver un homme qui te aimera comme tu ses pas besoin de change et comme tu dit ton homme à d'autre aide qui lui passe derrière sa tête pour te dire que il t'aime et aussi que tes maigre
te laisse pas aveugles part un homme qui pense qu'a lui
15 févr. 2015 à 10:39
Biz