Ma taille ?

Fermé
emilie12333 - 10 févr. 2015 à 21:22
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 févr. 2015 à 11:03
Bonjour,
j'ai 11 ans je fais 1m89 (je suis une fille) a l'école on se moque de moi a un point ses la pire des vie je suis une des plus grande du college ( je dépasse mais prof ) bref ses l'enfer la je suis a la bibliothèque mais faux parent son très méchant est ne gaspilleront pas 1 rond pour moi , je vous supplie de me donner des truc pour arrêter de grandir ( de façon naturel ) merci beaucoup .
A voir également:

4 réponses

bonjour
rien à faire

cest quoi, des "faux parents" ???
0
-> Elle parle sûrement de parents adoptifs. Sinon, il n'y a pas vraiment de possibilité, qui plus est naturelle... C'est vrai qu'à 1,89m, surtout à 11 ans ça doit être difficile... Il faudrait que tu en parles à ton médecin traitant, il te donnera sûrement des solutions. Bon courage pour la suite.
0
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
12 févr. 2015 à 00:43
Bonjour,

Faire 1.89 m pour une fille de 11 ans difficile à croire.


0
belespoir01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
Modifié par belespoir01 le 12/02/2015 à 11:02
c'est beaucoup pour ton age mais ne prend pas au sérieux les moqueries tu vaux plus que ça et certains sont peut etre juste jaloux parceque ils sont tout petits !! cependant, ton problème n'est pas un vrai problème ... Il y avait un jour un garçon qui se plaignait d'être grand, il n'en pouvait plus et tout le monde se moquait de lui, il ne le supportait vraiment plus et il fit un jour le voeux qu'un miracle fasse qu'il devienne plus petit... un jour , son souhait se réalisa , il a fait un accident de la route où il perdis ces jambes!! maintenant il n'est plus grand !!! par contre j'ai un doute qu'il soit plus heureux... réfléchis bien à cela
......


Bien sur , j'ai inventé cette histoire mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas , c'est juste pour t'expliquer qu'il y a des problèmes bien plus grave et que ce n'est pas un drame , je suis sure que tu a plein d'autre qualités physiques et morales que tu peut mettre en avant . il y a aussi des techniques non médicales mais vestimentaires pour que tu paraisse plus petite et pour mettre ton physique en avant . en plus je suis sure que tu ne va pas trop continuer à grandir et que ta croissance est juste trop précoce . n'oublie pas que bientôt , les autres vont aussi grandir et tu te sentira moins mal à l'aise, certains serons même plus grand que toi!! j'espere que ça t'aidera!!
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 350
12 févr. 2015 à 11:03
Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la réalité et le sérieux des déclarations d'Emilie et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
0