Propos de mort ?
Résolu
ErenAckerman
Messages postés
26
Statut
Membre
-
nipols Messages postés 3 Statut Membre -
nipols Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
J'ai 14ans et des fois j'ai des propos assez bizarre...
Je me dit que la vie ne sert à rien, que ça ne sert à rien d'être heureux ou triste, de faire tel ou tel chose... Parce que quoi qu'on fasse, on meurt ! Et surtout, c'est de penser que quand je mourrais sans que personnes ne se rappellera de moi...
Pourquoi ? Est-ce que c'est la crise d'adolescence qui me joue des tours ?
A vrai dire j'en ai vraiment marre de penser ça... Ca me gâche la vie !
Tout a commencer quand j'ai vu cette phrase :
<< Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirais pas vivant ! >>
C'est mon caractère qui est comme sa ? Aidez moi !
Merci d'avance ! °w°
J'ai 14ans et des fois j'ai des propos assez bizarre...
Je me dit que la vie ne sert à rien, que ça ne sert à rien d'être heureux ou triste, de faire tel ou tel chose... Parce que quoi qu'on fasse, on meurt ! Et surtout, c'est de penser que quand je mourrais sans que personnes ne se rappellera de moi...
Pourquoi ? Est-ce que c'est la crise d'adolescence qui me joue des tours ?
A vrai dire j'en ai vraiment marre de penser ça... Ca me gâche la vie !
Tout a commencer quand j'ai vu cette phrase :
<< Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirais pas vivant ! >>
C'est mon caractère qui est comme sa ? Aidez moi !
Merci d'avance ! °w°
A voir également:
- Propos de mort ?
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Nombre de mort sang contaminé en france - Accueil - Effets et risques
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Est ce que tu as eu une enfance difficile ?
ErenAckerman
Messages postés
26
Statut
Membre
11
Non pas du tout ! Au contraire !
nipols
Messages postés
3
Statut
Membre
>
ErenAckerman
Messages postés
26
Statut
Membre
C'est bizarre, quand tu tiens ce genre de propos c'est pas avec une phrase.
solution: arrêter de regarder attack on titan et séries du genre à ton Age , la vie n'est pas une série, elle a plus de valeur que tu ne le pense...
j'ai aussi des propos comme les tienne j'ai aussi 14 ans
j'ai arreter quand je me suis donner un but dans ma vis qui me servira apres mort (par exemple une religion )mais sa c'est autre chose !
apres a 14 ans on a tout la vie devant nous il faut en profiter comme on peut a la place de se dire qu'un jours tout va s'en aller
si il a une vie c'est pour une raison et si il y a la mort aussi c'est pour raison
faut pas oblier que c'est parce qu'ont na le meme sort qu'on doit se dire que je fais terminer comme tout le monde au contraire on choisis qui ont veut etre =)
j'ai arreter quand je me suis donner un but dans ma vis qui me servira apres mort (par exemple une religion )mais sa c'est autre chose !
apres a 14 ans on a tout la vie devant nous il faut en profiter comme on peut a la place de se dire qu'un jours tout va s'en aller
si il a une vie c'est pour une raison et si il y a la mort aussi c'est pour raison
faut pas oblier que c'est parce qu'ont na le meme sort qu'on doit se dire que je fais terminer comme tout le monde au contraire on choisis qui ont veut etre =)